Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][GImp] ancienne arme lourde


Chopper

Messages recommandés

Bonjour,
voilà je possède d'anciennes arme lourde garde impérial, et celles-ci n’étaient pas sur un grand socle mais étaient séparé (larme lourde avec le porteur sur un socle de cavalerie et le second servant sur un petit socle rond).
Ma question est est-ce qu'il est toléré en tournois de les jouer dans un escouade sans qu'il soit sur un grand socle rond ?

Merci

Cordialement

Chopper Modifié par Chopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Li[/b][b]s [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173613&st=0&p=1984626"]l'annonce[/url] [/b][b]ou le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]règlement de la section[/url].[/b]

[b]En cas de non correction du [TAG] ([i]les majuscules comptent[/i]), le sujet sera effacé.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tournoi il est demandé souvent que les figurines soient avec des socles de la taille minimum officielle de GW. Ainsi un Terminator doit avoir un socle d'au moins de 40mm.

Donc : tu dois mettre tes armes lourdes GI sur un socle de 60mm.

J'ai demandé à mon adversaire de le faire car il arrive très souvent qu'il y est des soucis pour le placement des figurines ou des gabarits. Bref pour une bonne lisibilité, je ne peux que te conseiller de socler tes armes lourdes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir un simple coup de pate à fixe pour mettre les petits sur un grand socle en tournoi, et les garder tel qu'elle en amical. C'est ce que je fais avec mes cultistes qui passe tantôt GI, tantôt gaunt. Le top, c'est même de socler le grand socle sans les coller : En cas de PV en moins, il te suffit de retirer une des deux gurines, et ton socle et en cohérence avec le reste de l'armée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,
[quote name='Chopper' timestamp='1316244209' post='1995351']
merci aussi pour ces réponses.
Bon ben me reste plus qu'à trouver les socles adéquates.
[/quote]
Simple :

Un socle vierge.
De la carte plastique, ou du polystirène extrudé ( et ça se taille bien, ça permets de créer un petit décor avec, ou encore d'avoir chaque arme de la boite avec un support)ou du carton épais, une petite scie qui va bien et c'est OK.

++

Plop :

Edit....

Ousqu'on trouve de la polynésienne qui se travaille facilement ? :innocent: Modifié par Carnassire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pensais acheter du polystyrène extrudé, c'est plus simple à travailler.

Edit : Désolé de l'enorme faute de frappe (ou de correction, c'est avec le correcteur d'orthographe quand j'oublie les accent) Modifié par Chopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.