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[SM] 1000 pts tireur d'elite


hippolosc

Messages recommandés

[size="4"]QG
[color="#FF0000"]archiviste 175 pts
[color="#808080"]epistolier
armure terminator

[/color] [color="#000000"]ELITE
[color="#FF0000"]escouade de 5 terminator 200 pts
[color="#696969"]fulgurant

[/color] [color="#000000"]TROUPES
[color="#FF0000"]escouade de 5 space marines tactique 90 pts
[color="#808080"]bolter [/color]
[color="#000080"]escouade de 5 scout 97 pts
[color="#808080"]4 sniper
1 lance missile
4 cape

[color="#000000"]SOUTIEN
[color="#FF0000"]2 escouade de 5 devastator 300 pts
[color="#808080"]2 bolter lourd dans chaque escouade
1 lance missile dans chaque escouade
1 multi-fuseur dans chaque escouade
[color="#FF0000"]whirlwind 85 pts[/color]

[color="#000000"]TRANSPORT ASSIGNES
[color="#FF0000"]razorback 45 pts
[color="#808080"]bolter lourd jumelée
fulgurant

[color="#000080"]points:992 (vous avez une idée pour les 8 points restants svp?)
tactique:les terminator secondé par l'archiviste commence le plus près possible de l'ennemi avec le razorback juste derrière.
pendant ce temps les scouts planqué avec le whirwind et les devastator tire comme des bourrin sur l'envahisseur.
MERCI D'AVANCE.
[/color][/color][/color][/color][/color]
[/color][/color][/color]
[/color][/color][/color][/color][/color]

[/color][/size]
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Re.

Bon, j'imagine que tu débutes. Déjà première question : Tu comptes jouer dans quel milieu (mou, mi-mou, mi-dur, dur) ? Question importante car ta liste en sera influencer. Ensuite, je voudrais savoir quelles sont tes figurines disponibles.

Déjà avec ça, on a une base de travail. Car perso, je ne garde rien de ta liste pour le moment <_< (c'est dur je sais.)

A tout suite ;). Modifié par Nazar CAGE
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[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1316358576' post='1996130']
Re.

Bon, j'imagine que tu débutes. Déjà première question : Tu comptes jouer dans quel milieu (mou, mi-mou, mi-dur, dur) ? Question importante car ta liste en sera influencer. Ensuite, je voudrais savoir quelles sont tes figurines disponibles.

Déjà avec ça, on a une base de travail. Car perso, je ne garde rien de ta liste pour le moment <_< (c'est dur je sais.)

A tout suite ;).
[/quote]
J[size="5"][color="#FF0000"]E comprend pas mimou quoi? silteplait [/color][/size] Modifié par hippolosc
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Hum alors je vais te donner un petit conseils : de la troupe de la troupe de la troupe !

Tu devrais aligner en se format minimum 2 à 3 troupe pour pouvoir prendre des point et compagnie !
Le gros de tes points devrait ce située en troupe !

En ce format passer l'archiviste epistolier c'est des points clairement perdu! l'armure terminator idem ! tu aurais autant le casé dans une troupe de space marines !

bon je vais t'aider :
archiviste a poil : 100

troupe:
5 sm transport razorback 130
5 sm transport razorback 130
5 sm transport razorback 130

soutien :
devastator: 150pts (full lance missile)
devastator 150 pts (full bolter lourd)
wirlwind 85pts

A ce niveaux il te reste 125 points alors franchement après il faut voir si tu tien a ton équipe de termite!

Le but est de casé ton archiviste avec une des trois team de sm tu les cases dans les razorback.
Le razorback pourra débarquer la farce , arroser de leurs bolter lourd la masse et les sm fraichement descendu faire feu de toute leurs puissance de feu ainsi que l'archiviste .... de plus tu peut te servir des 3 razor comme de mur de protection mobile ( et forcer l'ennemi venir en face ... faire un genre de U en somme

La team full lance missile leurs priorité sera les vehicule la team full bolter lourd leurs priorité sera les troupe ...
mélanger les deux c'est un choix mais ils n'ont pas les même priorité donc bon ;)

Au fait pour info je joue tyranide , une equipe de quelques termagaunt devoreur te sature de tir et feron tomber tes termi

a la rigueur tu pourrais , mais c risquer , virer une equipe de devastators, recupérer tes termi ( avec lance flamme lourd), virer un razorback et charger tes termi dans un land raider redeemer ( jette un oeil au profil des canon tempête de feu) Modifié par skyller
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Re!

Rien garder ça paraît un peu dur quand même [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]!

Je pense qu'il y a au moins une dévastator en trop(peut être deux, à voir), l'archiviste n'a pas besoin d'être épistolier en format 1000pts, les terminators seraient mieux à mon goût avec des griffes éclairs et/ou marteau tonnerres+boucliers, les scouts n'ont pas leurs place dans cette liste, préfère leur 5 marines de plus(qui te permettront d'accéder à une arme lourde gratuite en plus, par exemple un multi fuseur si tu y tiens ;)).

Ensuite questions:
Qu'est ce que tu envisage comme pouvoirs pour l'archi?
Pour qui est le razorback? (je conseillerai l'archi+5 marines)

Ensuite avec ces points(environ 200pts), tu peu rajouter 7 ou 8 marines en rhino ou autre chose si t'a des idées :rolleyes:.
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Salut,

Personnellement je trouve qu'il y a un truc qui cloche dans ta liste...
Mais oui! Les Terminators! Si ton adversaire a un peu d'expérience il saura concentrer tous ses tirs dessus et les éviterons facilement.

[quote]4 cape [/quote]
Pour 5 scouts, 5 capes.
D'ailleurs les scouts ne sont pas géniaux par 5.

Pour pouvoir faire face à tous les types c'est du dur qu'il faut.

[quote]Car perso, je ne garde rien de ta liste pour le moment <_< (c'est dur je sais.)[/quote]
+1... sauf peut-être le whirlwind car je l'aime bien.
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Salut à tous

Déjà beaucoup de points abordés pour améliorer ta liste.

Pour ma part, je la trouve trop déséquilibrer.On se rend vite compte que l'archiviste et les termis prennent quasiment la moitié des points, pour une unité qui au final est très peu mobile.
L'archiviste est le meilleur choix de QG à 1000 pts, mais un archiviste simple sans rien , même pas épistolier est bien plus rentable.

Comme déjà dit plus haut, il te faut de la troupe. Des tactiques de 10 en rhino c'est parfait, avec une escouade de scouts à coté pourquoi pas. pour tes dévas, elles sont trop dépareillées.
Je m'explique, toutes les figurines de ton unité doivent tirer sur la meme cible, donc elles doivent toutes pouvoi etre efficace contre cette cible.Donc les dévas, soit anti-troupe, soit anti-élite ou véhicules.

Le mieux serait de nous dresser une liste de tes figurines disponibles, on pourrait déjà y voir bien plus clair.


togs
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[quote name='Togs' timestamp='1316366765' post='1996230']
Salut à tous

Déjà beaucoup de points abordés pour améliorer ta liste.

Pour ma part, je la trouve trop déséquilibrer.On se rend vite compte que l'archiviste et les termis prennent quasiment la moitié des points, pour une unité qui au final est très peu mobile.
L'archiviste est le meilleur choix de QG à 1000 pts, mais un archiviste simple sans rien , même pas épistolier est bien plus rentable.

Comme déjà dit plus haut, il te faut de la troupe. Des tactiques de 10 en rhino c'est parfait, avec une escouade de scouts à coté pourquoi pas. pour tes dévas, elles sont trop dépareillées.
Je m'explique, toutes les figurines de ton unité doivent tirer sur la meme cible, donc elles doivent toutes pouvoi etre efficace contre cette cible.Donc les dévas, soit anti-troupe, soit anti-élite ou véhicules.

Le mieux serait de nous dresser une liste de tes figurines disponibles, on pourrait déjà y voir bien plus clair.


togs
[/quote]



t[color="#FF0000"]erminator(black reach)
razorback
scout avec snipe
j'ai commander sur games workshop 1 devastator et l'archi en terminator
21 tactique
module d'atterissage (je l'utilise contre les tau)
dreadnought (black reach)
capitaine space marine (black reach)
merci d'avance et bonne soirée
ps:je joue pratiquement tous le temps anilation[/color]


idées:s[color="#0000FF"]i je remplaceles terminator et je met 2 escoude d'assaut c'est bien non ?
ps:j'ai pas envie d'enlever les devastator c'est ce que je ne veux surtout pas enlever et peut etre que a la place d'un archi epistolier je mettais un rhino et je remplacerai les scout par des tactiques?avec quelles equipement?Quelle sera l'utilité des tactiques dans le rhino?[/color] Modifié par hippolosc
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Je suis d'accord pour les véhicule, perso je monte une armée de blood angels et j'ai toutes mes unitées dans un transport ou un pod(exceptée une déva).

Tu veux dire que tu enlève les scouts et remplace par 5 marines de plus dans une des unités déjà existante et que tu leurs donne un rhino à la place du razorback, c'est bien ça?
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Salut.

Beaucoup de chose ont été dite. Et ça résume bien ce qui j'avais dit : "Je ne garde rien dans ta liste". J'aurais du précisé, rien en l'état.

Bon, si tu joue en Annihilation, tes Choix de troupe ont donc un role insignifiant. Ils sont là par obligation en somme.

Le problème majeur de la liste c'est que tu as des unités chère et mal équipé.
Perso, les totor de Tir, on en voit de moins en moins sur les tables. Et y a de bonne raison : la SVG invu de 5+ et le fait qu'ils soient lent. Si je devais inclure des totors dans une liste SM, se serait des totors d'assaut en Land Reedeemers, mais à 1000 pts tu oublie. Même là, à 1000 pts, tes totors n'ont pas leur place.

Je ne joue pas d'archiviste, mais c'est devenu indispensable à cause des Chevalier Gris et des Space Wolves. (Y a aussi les Eldars, mais on en voit pas tant que ça.)
L'archi en armure totor n'est utile que si tu joue le Vortex Funèbre (se que tu compte faire), mais du coup, il lui faut un Bouclier Tempète à ce sac à point. De plus, à cause de son armure, il ne peut embarquer qu'en Land Raider et ça ne va pas le faire à 1000 pts. Tu pourras toujours l'utilisé plus tard.

Pour ta permière troupe, si tu veux vraiment te l'a joué statique. Prend 10 SM avec Canon Laser et Lance-Plasma avec un Sergent avec Arme Energétique et bombes à fusion + Un Razorback (pas fan du bolter lourd jumelé, mais contre tes ennemies ça passe). Tu splite l'unité : 5 SM avec CL et LP + 5 SM avec Sergent en Razor. Tu auras un base de tir, et une petite unité de harcelement mobile. (Le choix de l'arme lourde sera surement disputé par les autres, s'ils ont bon argument suit les, c'est juste un exemple :))

Pour la deuxième troupe, garde tes scouts, un fois qu'une bande d'orks est à un effectif réduit, ça prendra tout son sens, par contre je prefère le Bolter lourd. (car CT 3 et de plus, tu peux sacrément agacer une CM tyty)

Pour tes Déva, spécialise les. Une full LM (enfin, 3 LM, au vu de ta collection, le CL partant sur la Tactique) et la deuxième tu l'oublie.

Donc pour le moment, j'en suis là :

Troupe : 10 SM : 1CL, 1LP, Sergent avec NRJ et BàF en Razork BLj (environ 250 pts)
5 Scouts sniper avec un BL et [u]5[/u] capes. (100pts)

Soutien : 5 Deva avec 3 LM. (150 pts)

En Elite : Dread avec Multi fuseur, lance-flamme lourd et POD (150 pts)

QG : Capichef (car l'archi Totor vortex BT est trop chère) avec lame relique, pistolet bolter. Il ira avec les SM en Razor. (environ 140 pts)

Il te reste 200 pts. Et là, à par remettre tes totor "has been" ou une troupe de plus, je ne sais pas ce que tu peux faire de plus avec ta collection.

Je ne dis pas que ton armée sera invincible, mais elle serait plus compétitive dans la mesure de tes disponibilités.

A+

Nazar CAGE qui a du mal à se rappeler de ses débuts (miséreux) avec le SM :shifty:
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Hello,

J'aime bien la liste que nazar te propose je vais donc rectifier les points et ensuite te donner mon humble avis pour dépenser ce qu'il restera.

Troupe : 10 SM : 1CL, 1LP, Sergent avec NRJ et BàF en Razork BLj = 250p

5 Scouts sniper avec un BL et 5 capes. = 100

Soutien : 5 Deva avec 3 LM. = 135

Elite : Dread avec Multi fuseur, lance-flamme lourd et POD = 150

Capichef : LR = 130p

Du coup il reste 235p

Ce que je changerais dans la liste ci dessus, c'est juste le LP de la tactique pour un lance flamme pour pouvoir tirer/charger chose impossible avec le LP.

Après avec les 235p restants je verrais bien du vétérans en razor, ou alors une déva avec 4 BL et 5 scoots supplémentaires si tu ne veux vraiment pas jouer de véhicule.
Si toutefois tu change d'avis pourquoi ne pas ajouter un vindic et un pred' ?

Spartan qui n'a jamais joué d'archiviste quelque soit le format.
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BONJOUR: [color="#FF0000"][color="#0000FF"]QG:
[/color][color="#708090"][color="#0000FF"]capitaine space marines(celui de black reach)100 pts[/color]
[color="#FF0000"]TROUPE:[color="#696969"]
[color="#0000FF"]10 tactique en rhino 170+30 ou 35?205pts quelle armement
10 space marines d'assaut en?200 pts?c'est ça? avec plusieurs land raider pour le transport?ou module d'atterissage?[/color]
[color="#FF0000"]SOUTIEN
[color="#708090"][color="#0000FF"]5 devastator full frag avec 4 bolter lourd 150pts
5 devastator full antichar avec 2 lm et 2 multi fuseur 150 pts
1 whirlwind 85 pts[/color]
[color="#FF0000"]TRANSPORTS ASSIGNES
[color="#0000FF"]razorback 45 pts ou 55 pts quelle est le coup du fulgurant?[/color]
[/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color]
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Re.

Ah oui, j'avais oublié le petit Whirwind dans ma proposition de liste.

Ton QG possède une arme NRJ de base, l'arme relique est bien mieux, si tu l'a peint en Or ça passe X-/.

Ta tactique avec Spartan51 on a deux idées différantes, mais pas contradictoire. Pour l'armement, je propose Canon Laser (CL) et Lance-plasma (LP) avec Sergent NRJ et Bombes à fusion (BàF) et Razor BLj. Avec comme tactique de spliter l'unité. D'un côté : 5 SM avec CL et LP comme base de tir et de l'autre : SM avec Sergent NRJ et BàF en Razor (là où ton capichef sera). Cette config est universel dans le sens où théoriquement en face du à beaucoup de SM.
Ce que propose Spartant51, tueur de Xenos de son prénom ;), c'est la même config avec lance-flammes (LF). Mais du coup, le lance-flamme accompagne l'escouade en Razor. Contre tes Adversaires, ça te permet de bien éclaissir les rangs avant la charge. Et c'est une bonne chose pour toi. ;)
[b]Donc, pour ta tactique : 10 SM avec CL, FL, Sergent NRJ et BàF en Razor.[/b]

L'escouade d'assaut n'est pas en Troupe ! Tu n'es pas un Blood Angel. Il te faut une autre troupe. Prend donc tes scouts. Vire les Capes s'il te manque des points.

Pour tes Déva, le Full Bolter lourd (BL) est pas mal contre tes ennemies, et n'est pas très chère. Donc OK (mais je ne savais pas que tu avais autant de BL)
Pour la deuxième, oublie les Multi, tu ne serais que très rarement à porter de tir et jamais à porter de fusion (sauf en cas de Dread podé, mais en face, y a pas) Prend à la limite 3 LM.
Mais bon, je suis partisant du 3LM et de laisser tomber l'autre.

Après si tu tiens vraiment aux marines d'assaut, libre à toi de te décevoir tout seul. Les Marines d'assaut SM NE sont PAS de troupe de Close ! Mais de contre charge (ou alors il t'en faut plus d'une et avec des Chapelains)

Et puis si tu ponds des listes sans expliquer tes choix et expliquer pourquoi tu prend pas en compte telles ou telles idées ça va pas le faire. Un choix découle d'un raisonnement, et bizarement, j'en vois pas vraiment dans ta nouvelle liste. (Marine d'assaut en Troupe, à croire que l'on a pas le même codex X-/)

A+
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(Marine d'assaut en Troupe, à croire que l'on a pas le même codex X-/)


Tous d'abord que veut dire POD?NRJ?Pour etre sur je parle pas des termi d'assaut je parle des veteran hein?
[color="#0000FF"]j'ai preter mon codex a un pote,mais l'escouade d'assaut vaut elle le coup?quelle utilité de mettre les tactique dans un razorback?Que va faire l'unité splité qui n'est pas en razorback?Pour les armes j'aurai 2 devastator donc 2 fois les armes:4 bolter l,2 lm...
Et pour le dreadnought 1 lance-flamme vaut t-il vraiment mieux qu'une arme de CC?Pour le capitaine l'arme de assaut sur br est si nul que ça?
Merci a tous.[/color] Modifié par hippolosc
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[quote](Marine d'assaut en Troupe, à croire que l'on a pas le même codex X-/)[/quote]

Oui on a pas le même codex vu que les marines d'assaut sont de l'attaque rapide

[quote]Que va faire l'unité splité qui n'est pas en razorback?[/quote]

Bas tirer au canon laser vu que tu ne peux pas bouger pour l'utiliser

[quote]Et pour le dreadnought 1 lance-flamme vaut t-il vraiment mieux qu'une arme de CC?[/quote]

Tu remplace le Fulgu par un LFL pas le bras de CAC

[quote]Pour le capitaine l'arme de assaut sur br est si nul que ça?[/quote]

C'est soit une NRJ ou une LR donc sympa si LR



Et pour finir :

POD = drop pod
NRJ = arme à énergie/énergétique
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[[color="#FF0000"]quote](Marine d'assaut en Troupe, à croire que l'on a pas le même codex X-/)[/quote][/color]
je l'est deja dit je les preter

[color="#FF0000"]Bas tirer au canon laser vu que tu ne peux pas bouger pour l'utiliser[/color]
elle ne sera pas mouvente donc?

[color="#FF0000"]Tu remplace le Fulgu par un LFL pas le bras de CAC[/color]
Merci beaucoup je vais faire ça
[color="#FF0000"]
C'est soit une NRJ ou une LR donc sympa si LR[/color]
et moi j'ai quoi dans black reach?

LR=??

mes questions recapitulatif:[color="#4169E1"]l'arme du capitaine dans black reach c'est quoi STP?Dans un land speeder?
l'unité n'ayant pas le razorback ne bougera pas?
les 10 marine d'assaut je les sépare?je les envois dans un vehicule ?drop pod?lans speeder?ils sont utiles?

[/color]
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Euh, je suis désolé mais toi parler français ?

T'es vraiment pas obligé de mettre des couleurs partout, ça me brûle les yeeeeeux...

Si tu lisais le codex, tu verrais que l'escouade d'assaut a des réacteurs et ne peut pas entrer dans un véhicule de transport. Tu verrais aussi que le Land speeder n'est pas un transport ( sauf le Storm mais il ne peut que prendre des scouts ).

Je suis pas modo mais [s]s'il te plait[/s] s'il vous plait ne faites pas d'abréviations ( Surtout les abréviations, avec les nouveaux, ça le fait pas), tu as le temps pour bien écrire...

Pour répondre à tes questions :

- Le capitaine de Black Reach possède : une épée énergétique ( Tu peux la faire passer pour une lame relique ( LR ) facilement, vu qu'une lame relique est une épée ) et d'un bolter.

- Les tactiques non-embarqués ne bougeront pas, vu que tu dois tirer avec le canon laser. Modifié par Dargaea
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[color="#0000FF"]Tous d'abord merci.
Plus que quelque question:
Le capitaine Space Marine je le met avec une escouade ou dans un land speeder ou alone et comment camoufler l'épée?
Est-ce que je peux spliter mon escouade tactique a tous moment et comment ça se deroule?


[/color] Modifié par hippolosc
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Re. Et dire que j'ai justement écrit les mots en entier avant de mettre entre parenthèse les abréviations.

POD = Drop Pod = module d’atterrissage.
LR = Lame Relique, qui peut être une épée, une hache, une hallebarde, le pic à brochette du toton rené X-/ !!

Bon avant toutes choses et que ça parte vraiment en vrille, récupère ton Codex. Sinon, on va de parler en Javanais et tu vas être perdu (si c'est pas déjà le cas).

Le problème c'est que tu poses des questions directement lié au codex, on veut bien être sympa, mais là tu nous pousse au Spoile (Violation de propriété intellectuelle) et c'est interdit par la Charte (que tu devrais lire au passage, de temps en temps ça fait pas de mal. ;))

Je n'ai toujours pas compris ton délire avec le Land Speeder ... <_<

Pour l'escouade d'assaut, perso, en Space Marine (SM), je ne l'utile pas car je la trouve peu efficace seule. La configuration la plus rentable (après discution sur le tactica), c'est : 8 Space Marine d'assaut (SM d'assaut), avec 1 lance-flamme et Sergent avec Griffe Energétique (Griffe ou Griffe NRJ) et bombes à fusion (BàF) accompagné d'un Chapelain avec Gantelet et Réacteur dorsaux (Réac). Et encore, c'est un petit "sac à point" ("sac à point" = unité qui vaut chère, donc qui bouffe des points sur ton crédit ou format pour une unité souvent performante, mais pas ultime. Format : Nombre de point utilisé pour réaliser ta liste, dans ton cas : 1000 pts)

Au risque de répéter un éco :shifty: , une arme lourde ne peut pas tiré en mouvement, donc l'unité où elle est incluse devra reste immobile tout la partie. Si tu prévois de faire bouger l'unité, oublie l'arme lourde (et du coup, le "splitage" et le Razorback, et prend un Rhino)

Que l'on ne m'accuse pas de mauvaise fois ce coup là ;).

A+

Nazar CAGE

Ps : Tu ne t'appelle pas Kévin ?? [size="1"](C'était facile :lol:) [/size]
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Bon... c'est vrai que pour pouvoir avancer il va falloir que tu lises le codex.

[quote]Le capitaine Space Marine je le met avec une escouade ou dans un land speeder ou alone et comment camoufler l'épée?[/quote]
Alors tout d'abors un Land speeder n'est qu'un petit véhicule de choc qui n'a pas de capacité de transport (en plus y'en a pas dans ta liste), le capitaine est mieux avec la tactique splittée dans le Razorback. Et pourquoi camoufler l'épée?

[quote]Est-ce que je peux spliter mon escouade tactique a tous moment et comment ça se deroule?[/quote]
Non ton escouade tactique dois être splittée dès le début de la partie. La première partie se compose généralement du sergent, 3 marines avec bolter et l'arme spéciale (lance-flammes/fuseur/lance-plasma...)
l'autre partie est composée de l'arme lourde (Lance-missiles/Canon lazer/Multi-fuseur...).
La première partie embarque dans le Razorback (avec accessoirement le capitaine), la deuxième reste en fond de table à tirer avec l'arme lourde SANS BOUGER (sinon pas de tir avec cette arme).

Donc redemandes ton codex à ton pote, sinon on va pas aller loin...
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