Aller au contenu
Warhammer Forum

Borgut Eklat'Pif me manque...


Markork

Messages recommandés

Bonjour bonjour.

Voilà, je me replonge dans le hobby mais j'avoue que je suis un peu a la ramasse depuis tempête du chaos. J'aimerai savoir si par hasard quelqu'un a des nouvelles de Borgut? Je sais que c'était un sérieux bras droit de Grimgor, sorti spécialement pour la tempête du chaos, mais est ce possible d'avoir des détails sur son destin?
Ses quelques paragraphes d'historique, je m'en souviens, mais qu'est t'il devenu? Il a connu une fin tragique?
Je remercie d'avance ceux qui vont me répondre.
Il me manque, le doux Borgut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



http://web.archive.org/web/20070629131220/http://stormofchaos.fr.games-workshop.com/warroom/journal/SiegeWeek2.htm

[quote][b]Jour 55 :[/b] Les armées d'Archaon sont incapables de résister aux nombreuses sorties effectuées par les défenseurs de Middenheim. Un bombardement massif a débuté depuis les murs de la cité juste avant la contre-attaque impériale, lancée au son des cors de guerre et des roulements de tambours. Les bretonniens ont chargé avec la Légion du Griffon, couverts par les volées de flèches empennées de blanc des archers elfes et les balles des arquebuses naines. Les couleurs de Middenheim flottaient fièrement alors que les troupes chaotiques étaient implacablement massacrées.

Ar-Ulric est enfin sorti du Grand Temple d'Ulric, une lueur divine dans les yeux. Il a pris le commandement des portes sud face aux armées de Styrkaar. Le champion slaaneshi a récemment été rejoint par un autre dévot du dieu, un elfe noir nommé Kouran Hex. Le futur dira si ce noble et sa troupe de meurtriers pourront faire pencher la balance en faveur des attaquants.

En réponse aux assauts subis, Grimgor a chargé [color="#FF0000"]Borgut Éclat'pif[/color] de nettoyer la chaussée sud pendant qu'il s'occupait d'Archaon. Lorsqu'il aura vaincu l'Élu, le seigneur peau-verte compte accrocher son corps à l'entrée de la chaussée sud pour prouver qu'il est le plus grand chef orque à avoir jamais vécu. Borgut quant à lui sait qu'il ne doit pas décevoir Grimgor, et rassemble en ce moment même autant de Dur' à Kuir que possible avant d'attaquer Styrkaar.

À l'est, Boris Todbringer a juré qu'Archaon ne poserait pas un pied dans Middenheim tant qu'il lui resterait un souffle de vie. Ce discours est parvenu aux oreilles de Khazrak le Borgne qui se hâte désormais vers l'est pour aider le comte à accomplir son serment… Archaon a envoyé ses Écorcheurs à l'assaut des remparts, et des milliers de guerriers mutés par la malepierre se sont lancés à l'assaut des murailles afin de massacrer les habitants de la cité.[/quote]



[quote][b]Jour 57: [/b]Ses Ecorcheurs ayant épuisé toute leur fureur lors du jour précédent, Archaon a dû marquer une pause au cours de son assaut sur la chaussée Est, ce qui laisse aux défenseurs un temps précieux pour renforcer leurs barricades et leurs fortifications. Reste à voir si le Seigneur de la Fin des Temps pourra rassembler assez de troupes pour un ultime assaut, bien que le bombardement des Canons Apocalypse ait recommencé. La chaussée Sud est de nouveau le site de carnages effroyables : hommes, orques et servants des dieux sombres se jettent tous dans le creuset de la bataille. [color="#FF0000"]Les orques de Borgut Éklat'pif [/color] affrontent les suivants de Styrkaar, en plus de s'en prendre aux défenseurs, et les impériaux ont du coup réussi à reprendre une partie du terrain perdu lors des assauts précédents. En outre, la horde du Seigneur de Guerre Gitsnik Dent-Noire a rejoint le combat, peut-être dans le but d'évincer Borgut pour prendre sa place à la droite de Grimgor.[/quote]



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci, saint homme!

J'ai parcouru ta réponse et le lien vers le site (terrible d'ailleurs) comme un enfant qui déballe un cadeau, a Noël, fébrile.

Donc depuis les combats a la chaussée sud de Middenheim, plus aucune nouvelle de Borgut? Il a du exPloser la cervelle de son concurrent, Gitsnik-sans-dents, mais ce n'est que conjoncture. En tout cas grand merci, Dreadaxe.

Si quelqu'un, anglophone, peut être, a d'autres nouvelles de l'Orque (oui oui, je mets Meme une majuscule en parlant de lui, qui caractérise si bien l'esprit orque), n'hésitez pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.