Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un nouveau qui veut se présenter


Dr.Panda

Messages recommandés

Je vais jeter un œil dans l'A/V/E pour débuter mon armée d'ici quelques jours, c'est certains. Je suis pas tout a fait rassuré d'acheter à des gens que je ne connais pas, mais je pense que certains sont assez connus pour pouvoir leur faire confiance. Au pire je demanderai ici, et je regarderai leur ancienneté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter en occasion :

- en demandant à d'autres joueurs la réputation du vendeur, s'il a déjà vendu,
- en regardant le nombre de messages du vendeur (s'il s'est inscrit aujourd'hui et n'a qu'un seul message = à éviter en général),
- en demandant des photos,
- en demandant l'adresse du vendeur,
- en privilégiant la remise en mains propres,
- en ne concluant pas de transaction louche (vendeur avec des pratiques étranges, prix trop bas par rapport à la qualité etc.),
- si le vendeur répond souvent au MP ou s'il ne répond que tous les 36 du mois.

Voilà qui aide pour éviter de se faire arnaquer. Modifié par Cypher91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problèmes je prends note de tout cela.
J'ai contacté par MP un premier revendeur dans A/V/E pour mon premier achat de soeurs, à voir ce que cela donne. Ça marque toujours ce genre d’événement :crying:

Une petite question: Niveau schéma de couleur, ou puis-je trouver les schémas que peuvent arborer les soeurs ? Il en existe différent je le sais, mais j'aimerai les trouver en détaillé. Envi de changer du schéma de base rouge/or/noir que tout le monde fait.
Et encore une autre petite question: Vous conseillez quoi comme lot, sur internet, pour débuter en peinture/colle/pinceau ? j'aimerai prendre un lot avec un peu de tout, ça me reviendra surement moins cher que l'achat de pot par pot, et ça me permettra d'avoir aussi des pinceau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dr.Panda' timestamp='1316762071' post='1999068']
Et encore une autre petite question: Vous conseillez quoi comme lot, sur internet, pour débuter en peinture/colle/pinceau ? j'aimerai prendre un lot avec un peu de tout, ça me reviendra surement moins cher que l'achat de pot par pot, et ça me permettra d'avoir aussi des pinceau.
[/quote]
Cynaocrilate en hypermarché.

Colle plastique en magasin ( GW ou autre, il y en a 2 à Nancy)

Peinture... pots neufs... GW ou autres. Juste parce que, les pots, franchement, s'ils ne sont pas bien stockés, ouverts/fermés, ben bof.
Pinceaux, pareil et pas forcément GW...

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Pour tes fournitures de montage, tu troupe pas ma de chose à Cultura et c'est souvent moins chère. La peinture prince auguste est très bien. (outils utiles : cuter qui coupe bien et qui ce prend bien en main, Green Stuff pour boucher les trous avec un outil de sculpture, une brosse métalique de petite taille pour griffer les parties à coller, des peinceaux : demander ce qui faut à de vrai peintre ;))

Pour la colle, vu que pour le moment tu pars sur du full Métal, la superglue gel est très bien. Pour le plastique, superglue aussi gel ou liquide pour le pré montage avant peinture, une fois peinte, colle plastique.

(Petite info du bricolo : La colle cynaocrylate crée un joint entre deux pièces, de ce fait, il est facile de "décoller" les pièces en cassant ce joint (en forçant un peu). La colle plastique fait fusionner les deux parties plastiques et de ce fait, les deux pièces n'en forme qu'une. Donc, c'est du définitif et si jamais tu veux décoller, c'est à grand coup de scalpel et tu as de forte chance de détruire une des deux pièces.)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Schémas de couleurs, l'ancien Codex est très bien ! Tu trouveras certainement quelqu'un pour te le prêter. Tu peux aussi inventer ton propre Ordre Mineur, [url="http://usagi3.free.fr/spip.php?article748"]comme je l'ai fait là.[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Taran possède aussi une page sur les Soeurs de Bataille, avec les schémas des principaux Ordres Militants (et de zoulis bannières).

[url="http://taran.pagesperso-orange.fr/ad_ministor_sob.htm"]>ici<[/url] Modifié par Erzanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je viens de regarder tout ça et je vais hésiter entre deux je crois bien. L'ordre du Calice d'ébène et l'ordre de la Sainte Rose.
J'ai encore le temps de réflechir à tout ça de toutes façons, mes premiers achats ne vont débuter que d'ici ce week end je pense.

Sinon vraiment sympa le fluff de ton ordre mineur Usagi3 Modifié par Dr.Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais je viens ici partager mon avancé.

Première troupes de soeurs commandé dans l'A/V/E et lot de peinture Games Workshop (avec les couleurs de base qu'il me faudra, un pinceau et de la colle) commandé sur internet. N'étant pas pressé de recevoir la peinture, j'ai favorisé la commande sur internet au lieu de me déplacer dans un GW, comme ça la peinture et les fig's devraient arriver sensiblement en même temps.

Une nouvelle Soeur va bientôt être parmi vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Usagi3' timestamp='1316621228' post='1998195']Les Sœurs de Bataille recevront un vrai Codex, c'est sûr. Il sera accompagné de figs en plastique, c'est sûr aussi. La vraie question est le "quand", et là, bien malin celui qui pourra te dire autre chose que "certainement en 2012".[/quote]
Ah bon, tout cela est sûr ?
[quote name='Dr.Panda' timestamp='1316762071' post='1999068']Envi de changer du schéma de base rouge/or/noir que tout le monde fait.[/quote]
Je ne me souviens pas avoir rencontré deux joueurs Sœur avec le même schéma. Les miennes ressemblent à ça :
[img]http://i12.photobucket.com/albums/a243/OxayotlTheGreat/sob.png[/img]
[img]http://i12.photobucket.com/albums/a243/OxayotlTheGreat/LilithSainteVivanterecto.jpg[/img]
Leur grande originalité, c'est d'être noire. Et je ne parle pas de la couleur de l'armure, hein :lol:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hybrid Son Of Oxayotl' timestamp='1317211988' post='2002268']
[quote name='Usagi3' timestamp='1316621228' post='1998195']Les Sœurs de Bataille recevront un vrai Codex, c'est sûr. Il sera accompagné de figs en plastique, c'est sûr aussi. La vraie question est le "quand", et là, bien malin celui qui pourra te dire autre chose que "certainement en 2012".[/quote]
Ah bon, tout cela est sûr ?[/quote]

Tu n'es naturellement pas obligé de me croire, mais oui.

(monoligne informatif)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense qu'Usagi3 a raison. Pour les BA, ça c'est bien passer comme ça. Et ceux qui ralaient sur le "codex WD", on ne les entendait plus quand le vrai est sorti.

Si ça suit le même schéma, on pourait avoir un bon dex. (enfin, on verra ;))

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Dr.Panda' timestamp='1317217812' post='2002364']Tu aurais d'autres photos ou l'on voit mieux le schéma ? J'arrive pas vraiment à distinguer sur la première photos je t'avoue :lol:[/quote]
En raclant les fonds de tiroir, j'ai trouvé celle-là :
[img]http://i12.photobucket.com/albums/a243/OxayotlTheGreat/sdb1.jpg[/img]
Sœur sup pour les Retributors
et la réunion de famille de mes Sœurs sup :
[url]http://i12.photobucket.com/albums/a243/OxayotlTheGreat/sdb2.jpg[/url]
(Je met en lien parce que trop large pour le forum)
Difficile de faire de bonnes photos de figurines. Et en plus, je suis bien loin de mes figurines, aujourd'hui.
[quote name='Usagi3' timestamp='1317224624' post='2002440']Tu n'es naturellement pas obligé de me croire, mais oui.[/quote]
Chouette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais je vais opter pour quelque chose qui tranche plus avec mon schéma de couleur (qui est avec une majorité de gris/noir/argent). Une cathédrale devant rester dans les tons gris, j'ai peur que ça fasse "trop gris" justement. J'ai d'ailleurs posté mon premier WIP dans un sujet de la section Sujet à long termes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.