Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWolves]Liste à 1750 pts.


wolfman

Messages recommandés

Salut les LouLous.

Je vous poste une liste SW à 1750 pts que j'ai mis au point hier soir pour participer au tournoi de marseille le 15 et 16 octobre.
Dites-moi ce que vous en pensez ?

Alors on y va :

[color="#FF0000"]QG : [/color]

[color="#FF0000"]Prêtre des Runes[/color] [color="#1E90FF"] [110 pts] [/color]
Eclair vivant, Ouragan meurtrier et Psyber famillier.

- Il rejoint une des meutes de CG en rhino et utilise ses pouvoirs bien au chaud dans le rhino et m'apporte également une protection anti-psy non négligable.

[color="#FF0000"]Seigneur loup[/color] [color="#1E90FF"][290 pts][/color]
MT, BT, armure runique,monture Loup Tonnerre, collier, saga de l'ours et 2 loups fenrissien.

- Il rejoint mes Cavaliers Tonnerre et s'occupe des CM, Marcheurs, Chars et Elite adverse, 6A F10 et une Svg à 2+/3++ et guerrier éternel ca pique un max!!!

[color="#FF0000"]ELITE : [/color]

[color="#FF0000"]4 GL[/color] [color="#1E90FF"][172 pts][/color]
4 avec GE et Combi Fuseur.

- Mes 3 GLs avec GE et Combi rejoignent mes 3 meutes de CG en rhino.
- Mon dernier GL avec GE et Combi rejoint ma meute de Scouts pour leurs donnés du punch.

[color="#FF0000"]5 Scouts [/color][color="#1E90FF"][100 pts][/color]
Marque du wulfen et 1 Fuseur.

- Ils vont foutre le bordel chez l'adversaire et esseyent de détruire 1 char ou 2 avec de la chance.

[color="#FF0000"]TROUPES : [/color]

[color="#FF0000"]7 CGs[/color] [color="#1E90FF"][175 pts][/color]
1 Fuseur, 1 Marque du wulfen et 1 étendard des loups.
Rhino avec lame de buldozer.

[color="#FF0000"]7 CGs[/color] [color="#1E90FF"][175 pts][/color]
1 Fuseur, 1 Marque du wulfen et 1 étendard des loups.
Rhino avec lame de buldozer.

[color="#FF0000"]7 CGs[/color] [color="#1E90FF"][175 pts][/color]
1 Fuseur, 1 Marque du wulfen et 1 étendard des loups.
Rhino avec lame de buldozer.

- Mes 3 Meutes prenneusent d'objos, du grand classique.

[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE :[/color]

[color="#FF0000"]3 Cavaliers Tonnerre [/color][color="#1E90FF"][270 pts][/color]
1 Lame de givre/BT
1 Arme de CàC/BT
1 Bombe à fusion/BT

- Ils suivent mes rhinos et s'occupent des menaces ennemi et font la chasse au gros.
Je leurs donne des BT pour améliorer leurs résistance.

[color="#FF0000"]SOUTIEN :[/color]

[color="#FF0000"]6 LCs[/color] [color="#1E90FF"] [140 pts] [/color]
5 LM

[color="#FF0000"]6 LCs[/color] [color="#1E90FF"][140 pts][/color]
5 LM

- Eux je ne les présente plus!!!
Ils s'occuperont des blindés, des transports et de l'Elite adverses.

Voilà cela fait 1747 pts.

Vu que le tournoi est en No Limit, je me demande si ma liste est assez optimisée pour un telle tournoi ?
Pouvez-vous m'aidez à l'optimisée ? sachant que mon armée fait dans les 8000 pts, je peut aligné toute les entrée du codex.

J'atends vos remarques et vos conseils.

A+++ les LouLous. Modifié par wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel liste mono-neurale.....

Tu appelles cela une armée SW....

Je reste derrière et je tire PIM PAM POUM......

Tu tombes sur de la garde impériale ou du Tau....tu as perdu.....au moins tu n'auras pas besoin de sortir tes figs.....

Contre du vanille, du chaos, du SW, du Blood tu as tes chances.....sauf face à du blindage 13 ou 14 ....ou s'ils font du non match....et se jettent sur les objos vers la fin....car c'est pas avec tes 3 malheureuses escouades que tu vas pouvoir aller prendre ou contester quoique se soit.....

Contre de la masse, il ne faut pas que tu sois malchanceux..., s'ils arrivent, tu n'auras rien pour les arrêter.....

Une armée SW cela me fait cet effet :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

je ne joue pas SW, mais j'aurais quand même tendance à :

1) Virer les marques de Wulfen
2) Virer les loups fenrissiens sur les loups solitaires

Tout ça pour : Rajouter des chasseurs gris !

Je laisse les autres éventuelles histoires aux joueurs Wolfs, mais deja comme ça tu gagne en punch.


P.s: Bah en même temps Stofflet, à part quelques rares exceptions, toute armée à des points faibles. Encore heureux quoi. Et je suis en désaccord avec toi sur la masse. Ca meule quand même convenablement une grosse escouade de chasseurs gris sous bannière hein... Modifié par Böb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule et vrai question est :

Combien as tu de Cavaliers Tonnerres ?

La seconde étant :

Combien de Scout ?

Je plaisante, pour du no limit ça m'a l'air un peu mou, non ? Les parties t'ont donné quoi comme retour ? Tu vises une note de compo ou un bon Zéro ?

Je rajouterai bien une troupe en Razorback en les passant tous en BLJ, le termi LMC est bien mais je ne le sort qu'au petit format pour prolonger un peu l’espérance de vie d'une escouade de LC, ensuite tu sembles être très véhiculé, pourquoi ne pas remplacer deux des trois LC par des Vindicators (des Blindés en plus semble bien ;) ) ? Les loups solitaire je ne suis pas fan mais c'est un choix personnel. Je jouerais bien au moins 5 scouts avec fuseur et wulfen toujours avec un chaperon moufle + combifuseur.

C'est tout ce qui me vient en lisant en diagonale, rajoutes des couleurs aussi stp ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il a écrit qu'il arrivait pas à la mettre en coulaur alors pas besoin de lui tirer dessus.

Perso je suis fan des space wolf mais pas de ta liste, pas de scouts, pas de loup tonnerre, pas de seigneur loup sur loup tonnerre... 3 déva une de trop pour moi a peine 6 chassis...

c'est déroutant comme liste on dirait juste que tu as pris des trucs à droite et a gauche

je veux pas etre mechant loin de la mais pour moi c'est pas une liste qui perso me ferait peur en wolf...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo:[/b]
[quote]Euh il a écrit qu'il arrivait pas à la mettre en coulaur alors pas besoin de lui tirer dessus.[/quote]
[b]Ah tiens, pas vu. Je recommence donc:

Il semblerait que tu sois le seul à ne pas arriver à mettre en couleur les noms des unités de ta liste. Une solution alternative est de le faire manuellement, en tapant directement le code, ce que tu peux certainement faire, puisque tu as pu taper ton message. Il te suffit d'encadrer les passages que tu veux colorer par: \[color="#FF0000"\] et \[/color\] (en supprimant les "\") pour le mettre en rouge. Si le rouge ne te convient pas, tu peux tenter de regarder par ici:
[url="http://priscilla.73.online.fr/codecouleur.php"]http://priscilla.73.online.fr/codecouleur.php[/url]

Et voila.

Wild, ya pas de problèmes, que des solutions :) [/b] Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LouLous.

J'ai réussi à mettre de la couleur à mon poste ouf!!
J'en ai profité pour éditer ma liste en suivant vos conseils avisés, dites-moi ce que vous en pensez?

J'hésite à remplacer une meute de LC contre un 2ème PDR avec Mâchoire et éclair qu'en pensez-vous?

Demain ou vendredi prochain je teste ma liste et je vous tiendrais au courant de mes exploits!!!

A+++ les louLous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Böb' timestamp='1316707598' post='1998765']
Il n'y a vraiment que moi qui trouve ca louche les marques de Wulfen à foison comme ca ? :x

Ca pompe quand même une beau paquet de points là mine de rien...
[/quote]

C'est une question de gout et de chance au lancé de dès, mon scout Wulfen fait entre 6A et 8A lors de sa charge(il n'a jamais fait en dessous de 4), en temps normal dans Chasseurs Gris je pense qu'il vaut mieux un SM de plus, car pour le meme prix tu as 1pv de plus et sensiblement le même nombre de patates qu'avec une marque, ensuite ca dépend s'ils sont dans un rhino ou un razorback bien évidement.

Bon weekend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bob :
Les Wulfens avec l'étendard est un must have, pourquoi me dirais tu ?
Tout simplement car c'est bien plus polyvalent, qu'une arme énergétique et ça donne potentiellement plus d'attaques que 2 chasseurs gris.
1 Wulfen en Charge ou contre charge à en moyenne : 5-6 Attaques perforantes.

Sinon les loups sur le loup solitaire (apparemment supprimé) sont importants.
S'il s'agissait de la version classique Termi BT/Tronço, ils permettent à ton loup solitaire de tenir face à tous type d'adversaire, créatures monstrueuses/dread etc... des trucs qui font mal au cac.

stofflet :
L'armée SW est une armée considérée comme une armée de contre attaque, cad on attendrit au tir puis on charge.
C'est le principe même de ce codex.

Sinon au format 1750 pts, on voit rarement de seigneur sur loup tonnerre (sauf pour le fun) ou en remplacement d'un loup solitaire.

Il faut toujours considérer qu'a ce format, il y aura une créature monstrueuse ou un gros truc qui sera chiant à tuer.
Solution ==> Loup Solitaire ou Seigneur sur loup

Les Long crocs sont la meilleure unité du codex SW (A égalité avec les chasseur gris)
Donc mettre beaucoup des deux me semble tout à fait classique et normale en milieu dur.

Concernant le choix entre un pdr et 1 unité de LC, généralement les tournois t'interdiront de mettre une triplette de LC, donc tu n'auras pas trop le choix.
Par contre, si tu as la possibilité de mettre 3 unités de LC, n'hésite pas, ça sera bien plus constant qu'un PDR et plus efficace contre du tank/masse/élite (save3+).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.