Aller au contenu
Warhammer Forum

Army book Space marine pour AT43


tomfig

Messages recommandés

Suivant les idées de Krak et de Starcrow, d'intégrer les figurines et les armées de 40K dans l'univers d'At43, j'ai souhaité écrire ma propre version d'un Army book Space marine pour l'univers SF de Rackam.

C'est par ici :
http://rbhades.canalblog.com/archives/2011/10/01/22204125.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'est une bonne idée se que tu as fait, mais il y a des choses a revoir

EX rapide ^^ (je suis sur un telephone et c'est la merde ^^):

la 10em cpagnie: tu peux faire 3 unites de scout avec le chef, pour ma part c'est trop en Karman il y a 1 hero et l'unite qu'il rejoint a le droit a cette capa,en Cogs il y a les stolkers mais bon pas top pour ma pars.

Tes Scout:trop balaise niveau armure6(UNA:4) et puissance de tir6(UNA:4)distance5(UNA:3) reduit les,et,baisse le cout d'achat
et aussi le nbr d'armes specials.

Tes marines:trop d'armure pour des niveau 2:armure6(UNA:5)idem pour le tir

Tes terminators: idem que tout les autres.

tes Spaces marines ^^ c'est que des humains dans AT43
la tes space marines sont plus fort que des Cogs ou,des ONI, et Karman

je vais essayer ta liste contre un ami,mais pour moi tu dois plus prendre sur les UNA,REDblock et ONI

bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, ^_^

Tout d'abord, le profil du scout est volontairement au dessus du bonhomme moyen d'AT43, un scout même dans cet univers, est de mon point de vue, et c'est très subjectif je te l'accorde, aussi costaud et bon combattant que dans 40K (ce ne serait plus des SM sinon).

L'armure d'un marine est au dessus de celle d'un humain normal pour les mêmes raisons, prenant en compte une armure énergétique très efficace combinée à une endurance surhumaine.
Le cout d'achat des Marounes à pour conséquence que l'on trouvera rarement sur la table des unités de dix marines, ils sont balaises certes, mais comme les karmans ou les Cogs, ils sont peu nombreux,
J'ajouterais que leur puissance de feu est beaucoup moindre que celle des ET d'AT43 (1 tir par bolter vs 4 en moyenne pour un karman), c'est pour compenser cela que les unités de scouts ont droit à trois armes spéciales. Tu remarqueras que les teams scout n'ont que deux armes spé.

La valeur d'armure des Terminators est inférieure à celle des kollossus, pour un prix à peu près équivalent,voulant garder cette spécificité au RB (11vs12).
Pour la dixième compagnie, tu ne peux avoir que trois unités de scouts au maximum dans un schéma, et pas mal d'armées sont dotées de lunettes infrarouges pour contrer la capacité camouflage, qui n'est pas ultime à mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes pour l'army book Space marine sont maintenant disponibles également ici :

http://rbhades.canalblog.com/archives/2011/10/04/22229999.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Correction de l'army book et des cartes, concernant le lance missile, et le blindage de quelques blindés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi super boulot, bien propre tout du long :) .
(Juste le titre de l'[i]escouade Bêtha[/i] est passé sur la page précédente :blush: ).

ça fait effectivement une armée solide, peut être dure à battre, mais pour ma part surtout du fait de leurs nombreux choix de triplettes ou doublettes de figurines qui font mal. Mais après tout ce sont des SM, donc solides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, :)

Pour la solidité de l'armée, après la dernière partie contre les karmans, elle ne semble pas aussi bourrine que ça finalement, des unités chères, peu nombreuses, et avec une puissance de feu moindre que les Cogs ou les Karmans.
Il est vrai que ma liste était plutôt molle, peut être as tu déjà déniché quelques combos affreuses ;) ?
J'ai corrigé les bugs que tu avais remarqué, merci. Modifié par tomfig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut,

Correction de l'Army book pour jouer les Space marine à AT43, baisse des couts des troupes de base et ajout d'une nouvelle unité, les motos.

Bonnes fêtes à tous :)

http://rbhades.canalblog.com/archives/2011/12/27/23054594.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.