Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] Count As et figurines aliens


orlando

Messages recommandés

Salut à tous,

Je recherche des pièces pour mes petites transformations (Créer le parasite de Mortrex par exemple)... A part les bitz GW, vous connaitriez un vendeur qui aurait des figurines du même style que les tyranides ? (le but étant que ça soit moins cher au final ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter house entre autre a des pièces compatibles pour tyranides (comme un kit tervigon par exemple).

Tu peux regarder du coté du hobby shop de grenoble pour des spores mycétiques qui sont fort jolies.

J'ai commandé de spièces aussi chez Paulson games (épées d'os et nio-knouts). Bon service.

Et il y en a d'autres. Au final, gogole est ton ami ^^...


Notes que si tu trouve un fournisseur qui fait des Tyrannofex convaincants (sp?), je suis preneur ! Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'en ai trouvé pas mal sur google ... Mais bon, ya des plans que tu trouves pas comme ca... ^^

J'ai commandé des épées chez Paulson en aout, il l'a expédié le 6 septembre et j'ai toujours rien reçu :( ! ... Bon je pense pas que ça soit sa faute mais c'est quand même un peu galère...

(Pour le tyrannofex, le résultat de ce tuto me paraissait pas mal : http://yesthetruthhurts.com/2010/01/how-to-tyrannofex-conversion-guide/) Modifié par orlando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote](Pour le tyrannofex, le résultat de ce tuto me paraissait pas mal : http://yesthetruthhu...nversion-guide/) [/quote]

Mouais c'est du vite fait, le canon ne donne pas l'impression de puissance du canon briseur, et si on veut chipoter, les pattes sont pas les mêmes (le tyranofex tiens sur 4 "méga-griffes" et non pas sur des jambes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote](le tyranofex tiens sur 4 "méga-griffes" et non pas sur des jambes)
[/quote]

Ca c'est ce que donnent les conversions...
Je pense que quand GW sortira le tyrannofex, je pense qu'il aura bien des guiboles comme tous les tytys non-volants et non-rampeurs... (question de cohérance de la gamme)
Après il peut s'appuyer sur 2 autres griffes pcq'il est trop lourd (un peu comme le hierodule faucheur)

En regardant l'illustration dans le dex, il a bien des jambes et des griffes sur lesquelles il repose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, bof quoi, cette conversion :s

Le corps devrait être de la taille d'un Trygon, pas d'un carniflex ( c'est surtout cela qui me dérange )
Pour faire le canon briseur, je prends un canon venin en lui ajourant les plus petites griffes tout autour ( les pointes en direction du bout du canon, évidemment...)
Pour les pattes, 4 griffes de prince ( on a en a revendre dans les boites de guerriers, les 2 grosses ! ) , coupées au bout, pour donner l'impression qu'elles s'enfoncent dans le sol

Arf, cela donne presque envie de s'y remettre :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,
[quote name='Daesmon' timestamp='1318856312' post='2013752']
Le corps devrait être de la taille d'un Trygon, pas d'un carniflex ( c'est surtout cela qui me dérange )
[/quote]
Pourquoi ?
La seule référence possible étant .... une figurine GW, la taille est assez difficile à étalonner.
Z'ont qu'à sortir les figs d'une gamme 2 ans après...
[quote]
Pour faire le canon briseur, je prends un canon venin en lui ajourant les plus petites griffes tout autour ( les pointes en direction du bout du canon, évidemment...)
Pour les pattes, 4 griffes de prince ( on a en a revendre dans les boites de guerriers, les 2 grosses ! ) , coupées au bout, pour donner l'impression qu'elles s'enfoncent dans le sol[/quote]
Sympa, à priori.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,
[quote name='Daesmon' timestamp='1318861432' post='2013788']
Pour la référence... bah, sa description du codex :innocent:
[/quote]
Les dessins tout moches ?
:-x
[quote]Sinon, chez les tyty, j'assimile l'endu & les PV à leurs tailles[/quote]
Hmmm... ce sont les tytys qui assimilent les autres...^^

[quote]( oui, le tervigon se doit d'être gros ! pas de la taille d'une petit carni non plus )[/quote]
Oui, mais pourquoi serai-il aussi haut ? Il peut parfaitement être en hauteur comme un carni, mais plus long ( et comme je ne les joue pas, hein..)

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote](le tyranofex tiens sur 4 "méga-griffes" et non pas sur des jambes)[/quote]
J'ai jamais compris le délire de voir un Tyrano avec des griffes en guise de pattes arrière :blink:, C'est décrit nul part littéralement, quand à l'illustration ont les voit déjà assez mal, mais en plus la physionomie du tibia fait plus penser à des jambes classiques qu'a des Griffes. Les conversions qui appliquent le concept des 4 griffes m'ont toujours fait rire, car affreusement ridicule, aussi imposante soit elles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après je pense que pour ceux qui en convertissent 1, c'est aussi une question de pièces disponibles...
Les plus grosses pattes "tyranide-like" existantes et abordables (exit les pattes forge) sont celles des carnis. Faut les commander sur un site de bitz et si ton buste est énorme, le rendu reste aussi sujet au ridicule ^_^
Du coup, les gens se rabattent sur des grosses griffes dispo en rab dans les boites de CM (on en a tous a la maison) et qui ont le mérite de donner du volume au bestiaux.

J'ai hésité mais finalement en faisant mon tervi (marre d'attendre, j'aime bien comme bestiole), je me suis inspiré d'un tervi vu sur le forum (superbe, il pond par l'arrière, vert et blanc) en mettant les jambes de carni et les bras "du bas" pour le soutenir (un peu comme des batons de marche)... Le souci, c'est que je ne peux pas mettre les PBH et le CE X-/ . Pour les pattes je me suis arrangé mais je reconnais que sans les GT pour soutenir devant, il semblerait défier toutes les lois de la gravité .

Je pense que ça reste une bonne chose de faire tourner les idées de conversion aussi, pcq c'est pas toujours évident de trouver de l'alternatif qui colle

[i]Seb, qui déprime a force d'attendre des figs officielles... C'etait sensé etre en automne, on est déja fin octobre :crying: [/i]

Sinon pour faire echo à ce que carnassire disait, [url="http://www.dakkadakka.com/gallery/79343-Tervigon.html"]ça[/url], ça dégomme, mais faut être très doué (trop? ^^) Modifié par kemryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.