Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Un second daltonien dans le monde de la peinture! :D
pour les peintures, je pense que se n'ai pas une mauvaise chose,sa peut être utile, reste à voir leur qualité maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]reste à voir leur qualité maintenant. [/quote]
Je n'en doute point, games nous a rarement déçu sur ce point.

Je testerai quand même leur pseudo glacis, peinture à brossage & peinture texturé. Même si ces trois là peuvent être facilement réalisable chez soit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1332876058' post='2105238']
[quote]reste à voir leur qualité maintenant. [/quote]
Je n'en doute point, games nous a rarement déçu sur ce point.

Je testerai quand même leur pseudo glacis, peinture à brossage & peinture texturé. Même si ces trois là peuvent être facilement réalisable chez soit.
[/quote]


>> peinture à brossage
Ce sont des "mousses" assez curieuses qui semblent très sympa... "haut pouvoir couvrant de brossage". Il faut vraiment enlever tout du pinceau avant de s'approcher de la figurine. Ça a l'air très intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris encore aucune nouvelle du prochain White Dwarf et on est déjà le 29 mars ! D'habitude il sort la dernière semaine du mois.
Alors vous avez des nouvelles de votre côté ? Les abonnés ? On a du sda qui vaut le coup ?
Parce que celui du mois de mars : un simple rapport de bataille je n'avais pas jugé utile de l'acheté !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain sera centré WHB.
Il y a dedans toutes les nouvelles sorties pour l'empire. (machines magique, autel de guerre, monstre, héros, nouvelle cavalerie, livre d'armée)

Combiné avec la sortie très récente d'une nouvelle gamme de peinture ...
Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de SDA ...
Comme d'habitude quoi ....


Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1333023092' post='2106456']
Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de SDA ...
Comme d'habitude quoi ....
[/quote]Il y a au moins le CDA, deuxième partie.
Pour le Rapport de bataille, ils disent qu'il opposera SW et tyranides, étant donnés les sorties de mars. Je parie qu'il y aura au moins une unité de chaque nouvelles figs ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on a le sommaire du Wd d'Avril sur le site de GW, et bien ... que dalle !
Pas une ligne sur le sda ! :'(
Fallait bien profiter des sorties de février parce que là j'ai bien peur qu'on soit partie sur du nada, niet, que dalle, jusqu'à la sortie de Bilbo.
D'ailleurs les soient disantes rumeurs de sorties en avril ou mai, à mon avis on peut s'asseoir dessus.
allez,
wait and see !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1333278450' post='2108143']
Il y a la suite du choix des armes, c'est déjà ça ;)
[/quote]

Ouai, 4 pages dont trois sont consacrées aux photos. Super!!! Le genre d'article vide, bouche trou, sans aucun intérêt, histoire de nous montrer qu'il n'oublie pas les joueurs de SDA sans que eux y croivent...

Enfin, dans quelques mois nous aurons peut-être quelque chose de concret. Comme celui du mois de février, le n°214.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il y aura peu être des nouveautés en mai pour le SDA car
en janvier c'était Warhammer
en février c'était seigneur des anneaux
en mars c'était Warhammer 40 000
et en avril Warhammer
si Game Workshop est logique en mai sa sera du seigneur des anneaux
après je c'est pas se qu'il pourront sortir pour sa faut attendre mai pour savoir si s'est du SDA ou du 40K Modifié par spartan084
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='spartan084' timestamp='1333555105' post='2110254']
Pour ma part je pense qu'il y aura peu être des nouveautés en mai pour le SDA car
en janvier c'était Warhammer
en février c'était seigneur des anneaux
en mars c'était Warhammer 40 000
et en avril Warhammer
si Game Workshop est logique en mai sa sera du seigneur des anneaux
après je c'est pas se qu'il pourront sortir pour sa faut attendre mai pour savoir si s'est du SDA ou du 40K
[/quote]Laisse tomber, moi aussi j'y ai cru quand j'ai commencé, mais GW ne marche pas selon la logique, ils marchent selon l'argent (et ça devient lourd des fois)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tartack' timestamp='1333567273' post='2110386']
[quote name='spartan084' timestamp='1333555105' post='2110254']
Pour ma part je pense qu'il y aura peu être des nouveautés en mai pour le SDA car
en janvier c'était Warhammer
en février c'était seigneur des anneaux
en mars c'était Warhammer 40 000
et en avril Warhammer
si Game Workshop est logique en mai sa sera du seigneur des anneaux
après je c'est pas se qu'il pourront sortir pour sa faut attendre mai pour savoir si s'est du SDA ou du 40K
[/quote]Laisse tomber, moi aussi j'y ai cru quand j'ai commencé, mais GW ne marche pas selon la logique, ils marchent selon l'argent (et ça devient lourd des fois)
[/quote]


Là je suis entèrement d'accord avec toi. L'argent est pour eux le maître mots. Il suffit de lire l'article sur le "recrutement" dans le dernier WD (216). Une fois lu, on a tout compris de leur politique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spatz' timestamp='1333602868' post='2110487']
Mince alors, une entreprise qui se base sur l'argent pour gérer sa politique commerciale ? Un concept nouveau sans doute :rolleyes:
[/quote]

Non effectivement, c'est le propre de chaque entreprise non caricative, mais l'écrire noir sur blanc comme "ils" l'ont fait sur le WD. Là, oui, ça me gêne. Ca manque de finesse vis à vis de nous les Hobbistes et acheteurs. ils auraient pu l'annoncer lors d'un entretien avec les futurs postulants en tête à tête... Enfin c'est ce que je pense! Donc je suis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Papy of the LOTR' timestamp='1333620694' post='2110633']
[quote name='Spatz' timestamp='1333602868' post='2110487']
Mince alors, une entreprise qui se base sur l'argent pour gérer sa politique commerciale ? Un concept nouveau sans doute :rolleyes:
[/quote]

Non effectivement, c'est le propre de chaque entreprise non caricative, mais l'écrire noir sur blanc comme "ils" l'ont fait sur le WD. Là, oui, ça me gêne. Ca manque de finesse vis à vis de nous les Hobbistes et acheteurs. ils auraient pu l'annoncer lors d'un entretien avec les futurs postulants en tête à tête... Enfin c'est ce que je pense! Donc je suis.
[/quote]

Je vais me permettre de rebondir là-dessus, après avoir lu le dit article.
Il me semble que le rapport à l'argent est différent outre manche. En France, on a pour habitude de pointer du doigt les riches et ceux qui affichent une volonté certaine de faire du bénéfice.
Les anglais sont moins langue de bois vis à vis de l'argent que nous, ce qui s'explique sûrement par le fait que leur culture est protestante, et que donc travailler et gagner de l'argent c'est servir dieu.
Chez nous, la mentalité est plus catholique, et donc on ne parle pas trop de l'argent et ce qui en ont et l'affichent sont moins bien vus.

Autre exemple, là bas demander son salaire à quelqu'un ou en parler est plus fréquent qu'ici où l'ont est plus réticent à propos de parler de combien l'on gagne.

Petite parenthèse fermée, en précisant que je ne critique nullement les deux religions et les deux mentalités ;) Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas que la discussion s'envenime autour de la religion donc soit vous continuer par MP, soit vous garder des propos intelligents.
Je vous fais confiance.

Et gardez à l'esprit qu'on est sur le topic des news d'un jeu de figurine.

Merci
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.
Je ne pense pas que ce soit le genre d'infos que publiera GW.

Perso, j'ai pris quelques figs neuves. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu du neuf entre les mimines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Galaduor' timestamp='1334044960' post='2113175']
Vous savez si les sorties de février se sont bien écoulées?
[/quote]
Je ne sais pas si les états-majors fail-cast sont sortis en février mais des deux boîtes de capitaines Galadhrims que j'ai ouvertes en magasin (avant d'acheter pas folle la guêpe) aucune n'était bonne. Je crois que je vais devoir me déplacer au GW du coin car je n'ai pas non plus envie de faire *bip* mes revendeurs avec ça pour que ça leur reste sur les bras...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Il y a des soucis avec les Finecast? Par-ce que moi j'ai juste acheté - pour l'instant - la grande bête de Gorgoroth et je n'ai pas eu de problème particulier. Sauf le fait de la chauffée un peu pour que les deux parties principales puissent bien s'ajuster entre -elles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Papy of the LOTR' timestamp='1334065982' post='2113434']
Question : Il y a des soucis avec les Finecast? Par-ce que moi j'ai juste acheté - pour l'instant - la grande bête de Gorgoroth et je n'ai pas eu de problème particulier. Sauf le fait de la chauffée un peu pour que les deux parties principales puissent bien s'ajuster entre -elles.
[/quote]
Ca dépend des kits en fait.
Mais je suis comme toi, j'ai acheté une boîte et deux blisters, j'ai pas eu de souci non plus (à part un pied qui s'est cassé quand je l'ai sorti du blister, mais ça se répare.).
Perso, j'en suis plutôt content pour l'instant : plus léger, plus facile à découper, plus détaillé...
Bon, plus cher aussi, mais faut choisir les boîtes intéressantes...
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve étrange, c'est le reconditionnement par 12 des anciennes boîtes de 24 ( par lequel GW en profité pour augmenter les prix mais passons ) : j'ai l'impression que GW ne veut pas se lancer sur deux fronts en même temps ( soit ils mettent l'accent sur SdA ou soit ils mettent l'accent sur GdA ) , et je me demande bien comment on monte de grosses armées avec des boîtes de 12 à 17,50 €.

Apparement on peut donc s'attendre à des sorties plutôt orientées "escarmouche", ce qui coincïde avec la future sortie de la première partie de "The Hobbit" et peut être que pour la suite ils reprendront une ligne commerciale accentuée sur GdA et la sortie de la seconde partie du film ( qui mettre en scène la fameuse bataille des 5 armées : intéressante pour du GdA ).

Ce qui est bon à constater, c'est que les figurines restent pour l'instant dans le même style et respectent l'univers de Tolkien.

Cordialement, TheTsarevitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][size="2"][color="#330000"]Pour ma part je pense qu'il y aura peu être des nouveautés en mai pour le SDA car[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]en janvier c'était Warhammer[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]en février c'était seigneur des anneaux [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]en mars c'était Warhammer 40 000[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]et en avril Warhammer[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]si Game Workshop est logique en mai sa sera du seigneur des anneaux, [/size][/color][color="#330000"][size="2"]après je c'est pas se qu'il pourront sortir pour sa faut attendre mai pour savoir si s'est du SDA ou du 40K [/size][/color] [/quote]

D'après les rumeurs 40K, il devrait y avoir la sortie du codex légions du chaos, c'est à dire une très grosse sortie ... Pour le SDA il faudra attendre autour de décembre à mon avis. Modifié par Belial42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.