Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

18 primarque


graygoo

Messages recommandés

[size=2]bonsoir ,

Bon a paraitre stupide je pose tous de même la question. J'ai beau vérifier et revérifier le nombre de primarque je tombe toujours a 18 au lieu de 20 ( wikipedia en témoigne dalleur ).
Donc a part si ils viennent d'une version très ancienne du fluff et bien je n'est jamais vue de référence sur ces gallard .
Merci de m'apporter une réponse a çe fait plus que troublant (pitié dite moi que je sui pas le seul a avoir remarqué cette énormité).

PS: je trouve que c'est tous de même de l'hérésie fluffique 2 primarque et 20 000 SM qui s’envolent :blink:[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='graygoo' timestamp='1319054235' post='2015161']
[size=2]bonsoir ,

Bon a paraitre stupide je pose tous de même la question. J'ai beau vérifier et revérifier le nombre de primarque je tombe toujours a 18 au lieu de 20 ( wikipedia en témoigne dalleur ).
Donc a part si ils viennent d'une version très ancienne du fluff et bien je n'est jamais vue de référence sur ces gallard .
Merci de m'apporter une réponse a çe fait plus que troublant (pitié dite moi que je sui pas le seul a avoir remarqué cette énormité).

PS: je trouve que c'est tous de même de l'hérésie fluffique 2 primarque et 20 000 SM qui s’envolent :blink:[/size]
[/quote]
Des fois on se demande pourquoi [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=35428]il y a des épinglés[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tout petit minimum de recherches, mais vraiment rien du tout, tu aurait vu que deux des vingt légions originelles ont été effacées des archives. Monde "natal", héraldique, descendants et Primarque y compris. Il y a nombre d'autres sujets sur le forum qui en font pour le moins allusion.

Sujet sans grand intérêt que je conseil de fermer pour éviter le flood.

EDIT: grillé par raukoras. Modifié par Magnus le bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autend pour moi je me sui mal exprimer .
Je c'est très bien que les 2 légion ont était "effacer des archive impérial " , je voulait juste savoir si un jour il y avait eu plus d'information sur ces chapitre je ne voie pas pourquoi on en fait des légions sans histoire.
Mais bon si aucune source fluffique en parle et bien en effet autan fermer le sujet .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on fait des légions sans histoire? Tout simplement pour permettre aux joueurs qui veulent se créer leurs propres primogénitors de le faire.
Ensuite, ils existent 2 ou 3 infos sur ces légions, mais elles sont quasiment inexistantes.
Et, au passage, ce sujet à déjà été abordé 20000 fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se refere au bouquin "Le premier heretique", une discussion entre Lorgar et Magnus aborde le sujet en 1 petit paragraphe en disant que toute reference a leur nom a ete banni des archives imperiales et leurs legions purgees sur ordre de l'Empereur lui meme. Et que le meme destin a ete evite a Lorgar et aux Word Bearers grace entre autre a Magnus et a Leman Russ.

Et dans un autre bouquin, sans doute "Chroniques de l'Heresie" (mais je suis loin de ma bibliotheque, donc difficile de verifier), une galerie presentant les Primarques est decrite et il me semble bien que les 20 statues sont presententes mais que 2 sont couvertes d'un drap...

Apres, le fluff de la Black Library, on en pense ce qu'on veut, heing !



[i]Pour les modos, pas taper la tete sur les accents, svp : je me debats comme je peux avec un clavier japonais retif ! ^^
[/i] Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une compile des sources, mais elle s'est perdue dans le warp suite au crash d'il y a quelques mois (j'aurais certainement l'occasion de m'y repencher dans les semaines qui viennent). La conclusion globale était : On sait que les primarques ont été retrouvée, on sait que les légions ont été crées. On sait que par la suite l'Empereur a jugé, avec l'aval de la majorité des primarques, qu'il fallait les effacer. On n'a aucune poste ni idee du pourquoi (mutation? comportement deviant? tendance chaotiques avant l'heure?). On ne sait rien ni du destin des primarques (morts? En stase?) ni des legions (purgées? incorporées chez les Ultramarrants?). En gros, on ne sait pas grand chose, et les auteurs de la BI en joue en nous lâchant des brides d'info et des rumeurs dans les bouquins, mais sans aucune certitude.

FD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.