Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines] bitz disponibles sur kit de LS Storm et de moto scout ?


Elric59

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations sur ces deux kits :
Pour le LSS Storm, il y a des photos sur le site de GW, mais je n'y ai pas vu de Lance-flammes lourd, il n'y en a pas sur le kit :unsure: ? Comment s'en procurer du coup si j'ai bien ( ou mal ...) vu :( ?

Pour la moto scout, j'aimerais savoir ce que contient le kit en termes de bras notamment, l'idée serait de coupler les bras en rab dispo sur les motos avec les figurines supplémentaires des LS Storm pour me faire une escouade de close à moindre frais, est-ce possible ?
(avec 2 LS Storm et 3 motos, pour 5 scouts, je précise ^^)

D'avance merci à ceux qui répondront !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pax,

Pour ce qui est du LFL, j'ai pris celui de la garde imperiale, je ne sais d'où il provient (d'une sentinelle, si mes souvenirs sont bons !!!).

Par contre, pour ce qui est de la position des scouts du LS storm, y a quand même du boulot pour les transformer en éscouade de close compte tenu de leur position. :huh:
Pour ce qui est des motards scouts, de mémoire il n'y a rien de bien exceptionnel si ce n'est une position alternative du scout armé de fusil d'assaut (tenu à deux mains dans la boîte de scouts à pinces, tenu à une main chez les motards).

Voilou. Modifié par Poisson mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Poisson mort' timestamp='1319572606' post='2018146']
Pax,

Pour ce qui est du LFL, j'ai pris celui de la garde imperiale, je ne sais d'où il provient (d'une sentinelle, si mes souvenirs sont bons !!!).

Par contre, pour ce qui est de la position des scouts du LS storm, y a quand même du boulot pour les transformer en éscouade de close compte tenu de leur position. :huh:
Pour ce qui est des motards scouts, de mémoire il n'y a rien de bien exceptionnel si ce n'est une position alternative du scout armé de fusil d'assaut (tenu à deux mains dans la boîte de scouts à pinces, tenu à une main chez les motards).

Voilou.
[/quote]

Hum, super flute :( Va falloir trouver un LFL quelque part ... :/ Mais où ?
Pour la position, toutes les figurines de close ne sont pas forcément en train de combattre, après j'y vois surtout le moyen d'économiser une boite de scouts ^^

Pour les motards, si il y a un deux options possibles, je peux donc récupérer sur 3 motos 3 paires de bras bolter + arme de close :) ? c'est une bonne chose ça :) Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mémoire ya pas mal de bitz sur les grappes de motos scouts (fusils, grenades, paquetages, couteaux...)
Au niveau des bras dispo il y a :

- les deux bras qui vont sur le guidon (normal quoi)
- un bras droit qui tient un fusil par le fut (et pas par la poignée)
- un bras (sait plus lequel) qui tient un couteau

Je pourrais regarder chez moi ce soir si tu veux pour voir ce que j'ai fait et ce qu'il me reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Avygeil' timestamp='1319618906' post='2018325']
Alors de mémoire ya pas mal de bitz sur les grappes de motos scouts (fusils, grenades, paquetages, couteaux...)
Au niveau des bras dispo il y a :

- les deux bras qui vont sur le guidon (normal quoi)
- un bras droit qui tient un fusil par le fut (et pas par la poignée)
- un bras (sait plus lequel) qui tient un couteau

Je pourrais regarder chez moi ce soir si tu veux pour voir ce que j'ai fait et ce qu'il me reste.
[/quote]

Merci beaucoup ^^

A défaut de photo du Kit, je suis tombé en allant sur [url="http://eurobitz.com/fr/59-moto-scout"]Eurobitz sur la page des motos[/url], et y'a donc la plupart des bitz (sinon la totalité ?) Du coup, si je met des fusils sur mes 3 motards (et un gant sur le sergent), je récupère 3 paires de bolter/lame :D

et pour cette figurine, je peux modifier la poignée et y coller un pistolet bolter :)

[img]http://eurobitz.com/961-976-large/scout-passager-a-lss.jpg[/img]

Du coup je suis allé checker la page [url="http://eurobitz.com/fr/61-land-speeder-storm"]du LS Storm toujours sur Eurobitz[/url], et les figurines n'ont pas de pistolet bolter, mais par contre niveau arme de corps à corps pas de soucis :)

Avec une boite de scouts plus ces bitz, j'ai donc 8 pistolets bolters, si je triche avec la figurine ci-dessous je suis donc à 10, tout pile pour deux escouades :D

[img]http://eurobitz.com/963-978-large/scout-passager-c-lss.jpg[/img]

Celui-ci n'a pas "besoin" de pistolet (il a une arme de càc, donc forcément il n'a pas de bolter, un holster suffira)

Après, ils ont des poses un peu spéciales, mais bon j'imagine que je peux les représenter le pied sur des bibelots, prenant la pose. Après, en mixant avec la "vraie" escouade ça devrait passer je l'espère :)

Merci à tous pour votre aide en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.