Aller au contenu
Warhammer Forum

Prix convenable ?


Hawx

Messages recommandés

Bonjour !
J'achete des warhammers d'occassions ( buget restreint :( ) et j'aimerais votre avis sur une offre.
14 nobz6 krameurs5 lance roket6 kass tank4 gros fling2 big boss pratiquement complets

Au prix de 40euros.
Ils ne sont ni peint, ni sous couché.
Pour 40e je peux avoir la moitié de la boite avec les spaces marines et les orks ( désolé, ne me souviens plus du nom ).


Merci de vos réponses !



Edit : Excusez moi de la faute dans le titre :( Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]14 nobz6 krameurs5 lance roket6 kass tank4 gros fling2 big boss pratiquement complets [/quote]
[quote]la moitié de la boite avec les spaces marines et les orks[/quote]
Ce sont les 2 lots ensemble à 40 euro ou chaque lot coûte 40e?

Pour info le nom c'est "Assaut sur Blach Reach".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Agresang' timestamp='1319743398' post='2019356']
[quote]14 nobz6 krameurs5 lance roket6 kass tank4 gros fling2 big boss pratiquement complets [/quote]
[quote]la moitié de la boite avec les spaces marines et les orks[/quote]
Ce sont les 2 lots ensemble à 40 euro ou chaque lot coûte 40e?

Pour info le nom c'est "Assaut sur Blach Reach".
[/quote]


Non, pour 40e j'ai le 1er lot.

Pour black reach, j'ai dis un prix au hasard, j'ai tort apparament, mais on le prend pas en compte ce lot la, c'étais un exemple :). Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]** Modo usagi3 : Hawx, pour la dernière fois, utilise un correcteur d'orthographe, même un intégré à ton navigateur !!! Je te relève les mots que tu as utilisés dans tes deux derniers messages et qui n'existent pas : occassions, achete,apparament, c'étais... Ces fautes seront automatiquement détectées (et je ne parle même pas des autres). Merci de faire un effort, sinon les sanctions vont de nouveau tomber... **[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il vaudrait mieux pour toi prendre le lot 2 pour moins cher que 40€, le prix de vente d'une moitié des figs d'assaut sur black reach est limité sur le warfo ça doit être 25 ou 30€ (à vérifier en épinglé je ne suis pas sûr).

Parce que 40€ le premier lot...wtf quoi;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, le WarFo propose de la vente de figurines d'occasion, [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=54"]par ici ![/url] Tu y trouveras peut-être ton bonheur. Comme précisé par God of Chaos, tu y trouveras aussi en épinglé un guide de prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai pas mal regarder ce forum.
J'ai reçu une autre offre :

- 40 boyz
- 15 nobz
- 1 mediko finecast
- 1 trukk
- 1 Big boss

Le tout pour 60euros, ce qui me semble convenable ( sachant que je commence, cette armée me sera elle bénéfique pour apprendre a jouer ? )
Et a ce que j'ai compris, je crois que l'on doit équiper ses différents soldat avec des équipements spéciaux ? Si oui, ou puis je trouver ce genre d'équipement ? Merci.


Et j’hésite encore, c'est peut être beaucoup pour commencer, et je n'aurais ni les règles, ni les peintures ni les autres règles...Donc j’hésite encore, sachant que peut être, pourrais je acheter le jeu complet et jouer avec met frères puis les revendre si ça ne marche pas :3. Modifié par Hawx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer avec une armée ork, cela me semble parfait car tu as tes 2 troupes, ton QG et quelques options pour agrandir ton armée vers les 750pts voire plus, après il est vrai qu'il serait bien de possèder en plus black reach ( comme ça toi t'a les orks et tes frêres les spaces marines+ un manuel d'initiation et l'indispensable livre des rêgles), en plus si tu partages le prix avec tes frêres tu devrais avoir (si on compte que les figurines) une armée convenable pour - de 100 euros :lol:


j'espère avoir pu t'aider



ptit joueur

P.S: si effectivement le jeu ne te plait pas tu peux les revendre, tu devrais trouver plusieurs acheteurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux offres d'occasions que tu mentionnes ne sont pas des guet-apens, elles sont réglos voire bonnes si les figurines sont en bon état :) .

Mais, si tu commences à jouer 40K, [u]il va te manquer le livre de règle, le codex ork, les gabarits des armes, et des figurines adverses [/u] pour jouer à la maison... ça fait pas mal de trucs manquant et qui coûtent leur prix lourd :'( .

C'est pour ça que [u]la Boite de départ [i]"Assaut sur Black Reach"[/i], qui contient tout ça, est peut être préfrérable[/u].

Après, si tu veux juste avoir une armée (sans tous les autres trucs utiles pour jouer...), les deux offres d'occasions sont valables -_- .

Mais en ork, [u]ce sont plutôt les véhicules que l'on dégotte cher et difficilement, pas les piétons[/u].

Si tu as une offre pas trop cher avec plusieurs véhicules, c'est mieux :hat: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.