Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Démon de tzeentch1000pts


gabriel

Messages recommandés

Je suis le seule à jouer les démon et avec je n'ai jamais remporté un tournois en même temps temps les démon ne son pas très dur (quand on vois les BT SW BA GI) et en plus je joue que tzeentch mais je veux prouver que jen pardon que ils peuvent gagner.

[color="#0000ff"][b]QG
[/b][/color]
[color="#ff0000"][u]1 héraut de tzeentch 110pts
[/u][/color] Nous sommes legions
Maître sorcier
Char de tzeentch
Eclair de tzeentch

[color="#ff0000"][u]1 héraut de tzeentch 135pts
[/u][/color] Icônes du chaos
char de tzeentch
Eclair de tzenntch
Nous sommes légions
maître sorcier

[b][color="#0000ff"]Elite
[/color][/b]
[color="#ff0000"][u]3 incendiaires de tzeentch 105 pts

3 incendiaires de tzeentch 105 pts

[/u][/color][b][color="#0000ff"]Troupes
[/color][/b]
[color="#ff0000"][u]5Horreurs roses de tzeentch 100 pts
[/u][/color] Eclair de tzeentch
Le changelin
[color="#ff0000"][u]5 Horreurs roses de tzeentch 95 pts
[/u][/color] Eclair de tzeentch

[b][color="#0000ff"]Soutien
[/color][/b]
[color="#ff0000"][u]1 Broyeur d'âmes du chaos 160 pts
[/u][/color] Crachat

[u][color="#ff0000"]1 Broyeur d'âmes du chaos 160 pts
[/color][/u] Crachat

Alors les hérauts 1 unité d'horreurs et 1 unité d'incendiaires groupes 1 le reste groupe 2
Alors les hérauts vont menacer l'ennemi près de lui et attaquent les transports, les horreurs restent à 18 pas et tirent
sur les transport les incendiaires restent cachées pour les tours suivants les incendiaires tuent les unité des transports les hérauts avec incône lache les autre in cendiaires et les autre horreurs et les broyeur d'âmes tombent près des horreur déja sur la table. Si je rate pour savoir quel groupe arrive les horreurs ont toujours une icône de rechange.
merci pour vos réponces Modifié par gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah!!! C'est bizarre....
Mais ne t'inquiète pas, nous avons en notre possession des armes sympa pour réduire à néant ces maudits SM. Notre jeu est plus dur, mais bien plus gratifiant!
Bon, jouant tzeentch aussi, et appréciant beaucoup le format en 1000points, voici ce que je recommande.
3icone, c'est trop, beaucoup trop!!! 1 Seul suffit largement puisque tu n'as presque que des petites unités à placer. J'enlèverai d'office les 2 des horreurs : 50 points gagnés! Et je me demande même si tu a vraiment d’icône en faite...

En parlant d'horreurs, 2 escouades de 5 c'est trop peu! Elles n'ont qu'E3 et save 4+, sans compter leur capa de close minable. De plus, leurs icônes sont des points gachés puisqu'elles mourront quasi systématiquement par des coups de tout ce qui passe. Puisque 2/3 des parties sont à objo, ils t'en plus, et 3 c'est le minimum en 1000.

Mais ou trouvé les points? soit avec un pd de tzeentch low cost à la place d'un broyeur, soit en virant un héraut. Je n'aime pas le NSL mais c'est mon choix. Par contre, ne jamais sortir de héraut sans MS!!! inestimable ce pouvoir!

A bientôt cher confrère ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Alors j'ai oublié de préciser à 1000 point je ne joue pas de partit à objo sinon peut-être enlevé les icônesdes horreurs mais je pense quand même que 2 sont utile en enleven une je peut rajouter le changelin maitre sorcier et nous sommes légion et 5 points oû ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.