Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] Chevaliers Gris 2000pts


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander conseil. En effet, je vais me livrer a plusieurs parties très dures et très sales avec des amis et j'ai besoin de votre aide pour confectionner la liste la plus dure possible.

Voici ma liste:


[b][u]Les paladins font la loi (Chevalier gris) : 2001 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Inquisiteur de l'Ordo Malleus[/u][/color][list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis, Pistolet Bolter[*]Armure carapace , 1x Armure énergétique , Grenade anti-psy , 1x Munitions psychiques , 1x Poing d'Acier , grenade frag/antichar[/list][*][color="red"][u]1x Seigneur Kaldor Draigo[/u][/color][list][*]Fulgurant, L'épée de Titan[*]Armure Terminator , Bouclier tempête , Brillante stratégie , Communion Psychique , Ennemis Jurés: Démons , Feu Sanctifié , Grenade anti-chars , Grenade anti-psy , Grenade frag , Guerrier éternel , L'Aegis , Personnage indépendant , Poing d'Acier , Psyker (niveau 2) , Sans peur[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Purificator[/u][/color][list][*][color="#00a650"][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color][list][*]Fulgurant, 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]4x Purificator[/u][/color][list][*]Fulgurant, 2x Hallebarde de force Némésis, 2x Psycanon[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color][list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Réparation , Résilience[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Purificator[/u][/color][list][*][color="#00a650"][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color][list][*]Fulgurant, 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]4x Purificator[/u][/color][list][*]Fulgurant, 2x Hallebarde de force Némésis, 2x Psycanon[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color][list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Réparation , Résilience[/list][/list] [*][color="red"][u]Suite Inquisitoriale[/u][/color][list][*][color="#00a650"][u]4x Croisé[/u][/color][list][*]Arme énergétique, Bouclier Tempête[*]Gilet Pare-balles[/list][*][color="#00a650"][u]6x Cultiste de Parque[/u][/color][list][*]Arme énergétique[*]Gilet Pare-balles , Réflexe foudroyant[/list][/list][*][color="red"][u]5x Paladin[/u][/color][list][*]Fulgurant, 4x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 1x Étendard de Confrérie[*]Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Holocauste , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color][list][*][color="#00a650"][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color][list][*]Fulgurant, 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]4x Chevalier gris[/u][/color][list][*]Fulgurant, 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Psycanon[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color][list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Réparation , Résilience[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color][list][*][color="#00a650"][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color][list][*]Fulgurant, 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]4x Chevalier gris[/u][/color][list][*]Fulgurant, 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Psycanon[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color][list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Réparation , Résilience[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Terminators Chevaliers Gris[/u][/color][list][*][color="#00a650"][u]1x Justicar Terminator Chevalier gris[/u][/color][list][*]Fulgurant, 1x Marteau tueur de Démons Némésis[*]Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]4x Terminator Chevalier Gris[/u][/color][list][*]Fulgurant, 3x Hallebarde de force Némésis, 1x Psycanon[*]Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Dreadnought [/u][/color][list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant, Multi-fuseur, Poing de Combat Némésis[*]Aegis renforcé , 1x Combustible psychique , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience[/list][*][color="red"][u]1x Dreadnought [/u][/color][list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant, Multi-fuseur, Poing de Combat Némésis[*]Aegis renforcé , 1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience[/list][/list]


Voila, je pense qu'il y a quelques trucs a changer, cependant j'aimerais beaucoup garder Draigos et les paladins, pour le reste, a vous de me dire si c'est assez violent :)

Merci d'avance :) Modifié par ti'kaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

-Tu dois enlever les sous totaux de ta liste sinon tu vas avoir une réflexion de la part d'un modo :)
-Draigo est tres/trop cher pour être utilisé de façon optimale dans un roster non full paladin.
-Il y a une erreur dans le calcul de point de ton inquisiteur. Rien que le fait de le passer psycker pour poing d'acier dépasse ton calcul. De plus les munitions psy ne se justifient pas.
-Ta liste est trop éclectique pour être considéré "optimale" et donc violente.(purif + suite inqui + paladins + termi ça fait bcp)
-Tes escouades par 6 d'incu seraient mieux dans des razor + munitions psy
-Les marteaux sur les chevaliers de la flamme sont un choix riqués car peuvent disparaitre à la suite d'un peril du warp

Il y a un sujet sur les roster de type dur, je t'invite à y jeter un oeil:[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175201"]Ici[/url] Modifié par Andrometon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais voir comment enlever les sous totaux :)

Apparemment il y a pas mal de choses a enlever ou a changer dans la liste, je vais la rééditer et je changerais mon 1er post, en espérant qu'elle sera mieux :)

Cependant, avant de changer tout cela, on ne peux pas faire de liste dur avec paladin ou terni?

Une liste full paladins a 2000pts est rentable? Modifié par ti'kaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Une liste full paladins a 2000pts est rentable?[/quote]
Tout à fait rentable. Le dernier résultat de tournois que j'ai entendu avait pour gagnant une Draigo wing.
Cependant ce n'est pas un roster sans défaut, la chance sur le type de faction à affronter et le fait de bien jouer y est pour beaucoup.
Le sujet de Kaelis en parle justement: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176492"]ici[/url]
A 2000pts le gagnant du tournois que je mentionne jouait archiviste en plus. Un choix pas bête qui ajoute enormement grace au voile, à la convocation etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des listes paloufs c'est le nombre de némésis et de joueurs connaissant le dex en face. Les paloufs doivent rester dans le rayon de l'archiviste pour profiter de ses avantages sans quoi ils vont se faire alligner. Ils galèrent pour prendre les objos car doivent rester en vie et avoir détruit les rhinos et transports adverses sans quoi ces derniers iront contester.

Par exemple sur mes 4 derniers tournois, j'en ai joué 3 avec des listes paloufs, 1 piéton et 2 méca. J'ai perdu mes parties par manque de figs sur la table car quand il reste 4 paladins et draigo en vie ça suffit pas à contrecarrer 3/4 chassis et 2/3 opé.
Exemples de némésis: sistas (cultistes de parques, fuseurs à gogo, exorcists, beaucoup de chassis), GI vétéran (manticore, vendettas, max de fuseurs, chimères bl 12), SW (3 escouades de longs crocs, fuseurs et combi dans les opé, seigneur tonnerre), cg méca (full armes de force, 3 escouades contre 1, grenades anti psy, saturation importante, antipsy, cultistes).

Donc jouer une liste paladin c'est quand mème périlleux en tournois durs mais c'est largement jouable dans les autres milieux.

D'ailleurs je voulais faire un tournoi en équipes avec du palouf mais après des dérouillées subies en test, je les ai un peu laché.


Sinon tu as beaucoup de monde dans ta liste, elle parait bien. Juste, avec draigo les paladins sont en troupes alors pourquoi mettre des termis qui sont moins bons en tout?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais en tout cas vu comme ça c'est vrai que Draigo et les palouf, ça reviens cher.. je vais me résigner a les enlever. Comme dis plus haut, je suis entrain de remanier la liste, tout en lisant le tactica, et d'après celui ci, même les termis ne sont pas terrible, donc j'avoue être un peu perdu la, pour le moment j'ai les 2 dread qui eux sont un must have, et 3 x 6 incursions dans des razor, mais sinon, i'm lost..

Je continue de lire le tactica, ça va bien m'inspirer a un moment :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la liste modifiée, il me reste un peu plus de 100pts de libre encore.. ( un 3eme dread ou je remplace les termi par encore 5 palouf pour accompagner l'archiviste?..)


[b][u]Ti'kaf (Chevalier gris) : 1893 Points[/u][/b]

Sale, très sale!

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] [list][*]Arme de force Némésis, Fulgurant[*]Armure Terminator , Coiffe psychique , Ennemis Jurés: Démons , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Excommunication , 1x Faille warp , 1x Frappe Psychique , Grenade anti-chars , Grenade anti-psy , Grenade frag , L'Aegis , 1x Le voile , Personnage indépendant , Poing d'Acier , Psyker (niveau 2) , 1x Puissance de Titan , 1x Sanctuaire , 1x Vif-argent , 1x Vortex Funeste
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur Kaldor Draigo[/u][/color] [list][*]Fulgurant, L'épée de Titan[*]Armure Terminator , Bouclier tempête , Brillante stratégie , Communion Psychique , Ennemis Jurés: Démons , Feu Sanctifié , Grenade anti-chars , Grenade anti-psy , Grenade frag , Guerrier éternel , L'Aegis , Personnage indépendant , Poing d'Acier , Psyker (niveau 2) , Sans peur
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]9x Purificator[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 4x Hallebarde de force Némésis, 2x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd Jumelé[*]Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]5x Chevalier gris[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 1x Psycanon, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd Jumelé[*] 1x Bolts de Psycanon , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]5x Chevalier gris[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 1x Psycanon, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd Jumelé[*] 1x Bolts de Psycanon , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Terminators Chevaliers Gris[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Terminator Chevalier gris[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, Épée de force Némésis[*]Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]4x Terminator Chevalier Gris[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 4x Hallebarde de force Némésis[*]Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][/list][*][color=red][u]5x Paladin[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 4x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, Épée de force Némésis[*]Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Holocauste , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant, Multi-fuseur, Poing de Combat Némésis[*]Aegis renforcé , 1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant, Multi-fuseur, Poing de Combat Némésis[*]Aegis renforcé , 1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][/list] Modifié par ti'kaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archiviste trop chargé. Le vortex funèbre est à banir: si tu loupes ton test, l'archi à 60% de chances d'y rester. La frappe sert à rien.Mets plutot le voile.
Sinon, les paladins sans psycanons c'est un peu inutile car tu n'as ni transport ni arme de tir. Les termis perso, j'aime pas .
Les purifs par 10 j'aime pas non plus et encore moins dans cette liste qui manque d'antichars.

draigo + archi (voile, puissance de titan, sanctuaire)+ 2*5 paloufs double psy + 2*5 cg psy, razorback munitions psy + 3 dreads double autopsy + 5 purifs en razor avec double psy, ça fait en gros 2000 pts mais il y'a beaucoup plus d'antichars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Archiviste trop chargé. Le vortex funèbre est à banir: si tu loupes ton test, l'archi à 60% de chances d'y rester.[/quote]
Juste en passant: si on rate le test psy pour balancer le vortex funeste on doit centrer la galette sur l'archiviste et on subit donc des blessures pendant la phase de tir, blessures qui sont donc réparties comme des ... tirs (au même qu'une qu'une galette qui dévie pour atterrir sur une escouade que l'on contrôle). Il n'est marqué nulle part que c'est l'archiviste qui subit la touche (moi aussi j'ai trouvé ça bizarre la première fois ^^).
L'archiviste a donc à peu près 0% de chance de mourir par contre 5 fois sur 9 un terminator de l'escouade ira rejoindre l'Empereur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces conseils, voila donc la liste 3.0... lil



[b][u]Ti'kaf (Chevalier gris) : 2000 Points[/u][/b]

Sale, très sale!

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] [list][*]Arme de force Némésis, Fulgurant[*] 1x Arme de maitre , Armure Terminator , Coiffe psychique , Ennemis Jurés: Démons , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-chars , Grenade anti-psy , Grenade frag , L'Aegis , 1x Le voile , Personnage indépendant , Poing d'Acier , Psyker (niveau 2) , 1x Puissance de Titan , 1x Sanctuaire , 2x servo-crâne
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur Kaldor Draigo[/u][/color] [list][*]Fulgurant, L'épée de Titan[*]Armure Terminator , Bouclier tempête , Brillante stratégie , Communion Psychique , Ennemis Jurés: Démons , Feu Sanctifié , Grenade anti-chars , Grenade anti-psy , Grenade frag , Guerrier éternel , L'Aegis , Personnage indépendant , Poing d'Acier , Psyker (niveau 2) , Sans peur
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Purificator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Chevalier de la Flamme[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]4x Purificator[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 2x Psycanon, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd Jumelé[*] 1x Bolts de Psycanon , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 1x Psycanon, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd Jumelé[*] 1x Bolts de Psycanon , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Incursion Chevalier Gris[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Justicar Chevalier Gris[/u][/color] [list][*]Fulgurant, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]4x Chevalier gris[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 1x Psycanon, Épée de force Némésis[*]Armure énergétique , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Frappe en profondeur , Grenade anti-psy , L'Aegis , Poing d'Acier , Séisme Warp , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback[/u][/color] [list][*]Bolter Lourd Jumelé[*] 1x Bolts de Psycanon , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][/list][*][color=red][u]5x Paladin[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon[*]Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Holocauste , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][*][color=red][u]5x Paladin[/u][/color] [list][*]Fulgurant, 2x Hallebarde de force Némésis, 1x Marteau tueur de Démons Némésis, 2x Psycanon[*]Armure Terminator , Confrérie de Psykers , Ennemis Jurés: Démons , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-psy , Holocauste , L'Aegis , Poing d'Acier , grenade frag/antichar
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant, Multi-fuseur, Poing de Combat Némésis[*]Aegis renforcé , 1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), Multi-fuseur, Poing de Combat Némésis[*]Aegis renforcé , 1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche), Fulgurant, Multi-fuseur, Poing de Combat Némésis[*]Aegis renforcé , 1x Bolts de Psycanon , Ennemis Jurés: Démons , Fumigènes , L'Aegis , Pilote Psychique , Résilience
[/list][/list]


33 figs sur la table, ce n'est pas trop peu??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Merci de rajouter un TAG à ton sujet et d'enlever les sous-totaux de ta première liste.
Tu peux garder le coût final de l'unité (c'est même conseillé pour de meilleurs conseils).

Gondhir

MOD OFF[/b]

[quote]Tout à fait rentable. Le dernier résultat de tournois que j'ai entendu avait pour gagnant une Draigo wing.
Cependant ce n'est pas un roster sans défaut, la chance sur le type de faction à affronter et le fait de bien jouer y est pour beaucoup.[/quote]
Peut-être parles tu du dernier tournoi de la Voie du Thalos.
Effectivement, c'est à la surprise générale qu'une liste paladin a gagné ( près de 50 joueurs quand même)avec 4V et un NUL . Il faut dire qu'il y avait reclassement à la compo sur toutes les rondes et qu'il a ainsi pu éviter la liste SW (immonde) qui a finit 2ème.
N'empêche qu'il s'est quand même farci au moins 2 GI et un EN (les deux autres je ne sais pas) Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Peut-être parles tu du dernier tournoi de la Voie du Thalos.
Effectivement, c'est à la surprise générale qu'une liste paladin a gagné ( près de 50 joueurs quand même)avec 4V et un NUL . Il faut dire qu'il y avait reclassement à la compo sur toutes les rondes et qu'il a ainsi pu éviter la liste SW (immonde) qui a finit 2ème.
N'empêche qu'il s'est quand même farci au moins 2 GI et un EN (les deux autres je ne sais pas)[/quote]
C'est exactement l'exemple que j'avais :)

Pour la nouvelle liste:
- Ca vaut le coup de mettre des hallebardes aux purif
- Il manque un marteau chez les putrif et les incu. Sinon ils sont useless face aux blindages
- Je suis pas sur que les 2x5 paladins à pattes soit un choix optimal, m'enfin ça se teste et pi ça colle a tes envies :)

C'est pas trop mal en effet mais ya bien plus sale AMHA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim

Un TAG est un mot entre crochet au début du titre du sujet indiquant la nature du sujet.
Je te conseille d'aller lire les [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168156"]épinglés[/url] de chaque section avant de poster (en particulier les sujets intitulés "à lire avant de poster" justement).
Parce que chaque section a ses règles à respecter.

Pour modifier le titre de ton sujet et ajouter le TAG (à faire pour ne pas que le sujet soit fermé), il faut utiliser la fonction "modifier" sur ton premier post et faire une édition complète après.

YEkcim[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.