Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG] liste à 2000pts


Messages recommandés

[font="Arial"][size="3"]Bonjour,
Dans l'optique de jouer en milieu dur j'aimerai savoir si cette liste tien la route et sinon qu'est-ce que je pourrai améliorer ?

[color="#ff0000"]QG: [/color][/size][/font][font="Arial"][size="3"][color="#2e8b57"]260pts[/color][/size][/font][font="Arial"][size="3"]

Archiviste

-sceptre némésis ,fulgurant, niveau de maitrîse 3

[/size][/font][font="Arial"][size="3"][color="#0000ff"]Pouvoir: point d'acier , sanctuaire , vif-argent , faille warp , puissance de titan , le voile[/color][/size][/font]

[font="Arial"][size="3"] [/size][/font]

[font="Arial"][size="3"][color="#ff0000"]Troupe :[/color][/size][/font][font="Arial"][size="3"][color="#2e8b57"] 200pts[/color][/size][/font]

[font="Arial"][size="3"]Escouade terminator (5 membres) 2 hellebardes, 1 marteau , 2 épée ont le justicar
[/size][/font][font="Arial"][color="#ff0000"] [/color][/font]

[font="Arial"] [color="#ff0000"][size="3"]Troupe :[/size][/color] [/font][font="Arial"][color="#2e8b57"][size="3"]120pts[/size][/color][/font]

[font="Arial"][size="3"]Escouade d'incursion (5 membres) [/size] [size="3"]1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont le justicar)[/size][/font]

[font="Arial"][color="#ff0000"][size="3"]Transport assigné : [/size][/color][/font][font="Arial"][color="#2e8b57"][size="3"]50pts[/size][/color][/font]

[font="Arial"][size="3"]Razorback BL jumelés , munition psy[/size][/font]
[font="Arial"][color="#ff0000"] [/color][/font]

[font="Arial"] [color="#ff0000"][size="3"]Troupe : [/size][/color][/font][font="Arial"][color="#2e8b57"][size="3"]120[/size][/color][/font][font="Arial"] [/font][font="Arial"][color="#2e8b57"][size="3"]pts[/size][/color][/font]

[font="Arial"][size="3"]Escouade d'incursion [/size][/font][size="3"](5 membres)[/size] [font="Arial"] [size="3"]1 psycanon ,1 marteau ,3 épée dont le justicar[/size] [/font]

[font="Arial"][color="#ff0000"][size="3"]Transport assigné : [/size][/color][/font][font="Arial"][color="#2e8b57"][size="3"]50 pts[/size][/color][/font]

[font="Arial"][size="3"]Razorback BL jumelés , munitions psy[/size][/font]
[font="Arial"][color="#ff0000"] [/color][/font]

[font="Arial"] [color="#ff0000"][size="3"]Troupe : [/size][/color][/font][font="Arial"][color="#2e8b57"][size="3"]120 pts[/size][/color][/font]

[font="Arial"][size="3"]Escouade d'incursion [/size][/font][size="3"](5 membres)[/size] [font="Arial"] [size="3"]1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont le justicar) [/size] [/font]

[font="Arial"][color="#ff0000"][size="3"]Transport assigné :[/size][/color][/font][font="Arial"][color="#2e8b57"][size="3"]50 pts[/size][/color][/font]

[font="Arial"][size="3"]Razorback BL jumelés , munitions psy [/size] [/font]

[font="Arial"][color="#ff0000"] [/color][/font]

[font="Arial"][color="#ff0000"][size="3"]Troupe : [/size][/color][/font][font="Arial"][color="#2e8b57"][size="3"]120 pts[/size][/color][/font]

[font="Arial"][size="3"]Escouade d'incursion [/size][/font][size="3"](5 membres)[/size] [font="Arial"] [size="3"]1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont le justicar) [/size] [/font]

[font="Arial"][color="#ff0000"][size="3"]Transport assigné : [/size][/color][/font][font="Arial"][color="#2e8b57"][size="3"]50 pts[/size][/color][/font]

[font="Arial"][size="3"]Razorback BL jumelés , munitions psy [/size] [/font]

[font="Arial"][color="#ff0000"] [/color][/font]

[font="Arial"][color="#ff0000"][size="3"]Troupe : [/size][/color][/font][font="Arial"][color="#2e8b57"][size="3"]120 pts[/size][/color][/font]

[font="Arial"][size="3"]Escouade d'incursion [/size][/font][size="3"](5 membres)[/size] [font="Arial"] [size="3"]1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont le justicar) [/size][/font]

[font="Arial"][size="3"][color="#ff0000"]Transport assigné : [/color][/size][/font][font="Arial"][size="3"][color="#2e8b57"]50 pts[/color][/size][/font][font="Arial"][size="3"]

Razorback BL jumelés , munitions psy

[color="#ff0000"]Attaque rapide : [/color][/size][/font][font="Arial"][size="3"][color="#2e8b57"]205 pts[/color][/size][/font][font="Arial"][size="3"]

Stormraven CL jumelés ,MF jumelés

[color="#ff0000"]Attaque rapide : [/color][/size][/font][font="Arial"][size="3"][color="#2e8b57"]205 pts[/color][/size][/font][font="Arial"][size="3"]

Stormraven CL jumelés , MF jumelés

[color="#ff0000"]Soutien : 135 [/color]

Dreadnought 2 autocanons jumelés (un pour chaque bras) et munition psy

[color="#ff0000"]Soutien : 135[/color]

Dreadnought2 autocanons jumelés (un pour chaque bras) et munition psy



Avec tous cela j'arrive à 1990 pts que faire du reste ? Merci pour vos posts[/size][/font] [size="3"] [/size] Modifié par Le sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça pique les yeux ^^

Mis à part à ça je vois que le spam des incursions par 5 fait vraiment fureur en ce moment ^^ A priori c'est un choix dur qui a fait ses preuves donc je ne m'y attarderais pas. Idem pour les dread.

Les seuls choix n'étant pas dur sont les storm. Si tu veux du dur très sale tu les enlèves et tu rajoutes un troisième dread. Avec les points restant tu dois avoir assez pour faire du purificator par 10 selon la configuration optimale (4 psy et plein de hallebarde en escouade de combat).

L'archi fait un peu sac à point et je me demande si un lv3 et tout ces pouvoirs sont vraiment optimales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseil je refais une liste dès que j'ai le temps encore merci à vous 2 .

[quote][color=#330000][size=2]L'archi fait un peu sac à point et je me demande si un lv3 et tout ces pouvoirs sont vraiment optimales. [/size][/color][/quote]
Pour l'archi je l'ai pris pour enquiquiné l'ennemi mais c'est vrai qu'il est cher .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archiviste = sac à points, prend l'eux simple, avec 3 pouvoirs psy ( Vif argent, puissance de titan, sanctuaire) et 3 servo crâne

Les terminators trop cher meurt vite à la saturation. je préféré une escouade de purificator.

les incursion par 5 c'est bien en petit format 1500 ou moins mais la 2000 points par dix avec 2 psycanons, 1 marteaux et les munition psy en razoback-psy

Le storm super cher moi je prendrais un 3éme dread autopsy.

se ne sont que mes avis espérant qu'il t'aiderons dans ton avancement,

Bonne continuation

Ironblack.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Archiviste = sac à points, prend l'eux simple, avec 3 pouvoirs psy ( Vif argent, puissance de titan, sanctuaire) et 3 servo crâne[/quote]

[font="Arial"][size="3"]J'ai déja testé 4 fois cette archiviste (contre un CG , un tyty, un blood et un wolf) et il ne m'a jamais fait faux bon il a du perdre 1 pts de vie sur les 4 parties . Il a tué astorah l'inflexible juste avec la faille warp (et un peu de chance =) ) et il a boosté une escouade de paladin , une terminator et une purif et c'est vrai que la purif est super avec lui mais a par lui il n'y a pas bcp d'invulnérable dans l'escouade en plus avec tout ce qu'il y a d'énergétique en face maintenant : aiiiiilll .[/size][/font]

[font="Arial"][size="3"]Bon j'ai couplé ce que vous pensiez tous (encore merci) et ça donne ça :[/size][/font]



[color="#ff0000"][font="Arial"][size="3"]-QG : [/size][/font][/color][color="#2e8b57"][font="Arial"][size="3"]210 pts[/size][/font][/color]

[font="Arial"][size="3"]Archiviste [/size][/font] [font="Arial"][size="3"] -sceptre némésis ,fulgurant, niveau de maitrîse 2[/size][/font]

[color="#0000ff"][font="Arial"][size="3"]Pouvoirs: point d'acier , sanctuaire , vif-argent , faille warp , puissance de titan , le voile[/size][/font][/color]



[color="#ff0000"][font="Arial"][size="3"]-Elite [/size][/font][/color][font="Arial"][size="3"]: [/size][/font][color="#2e8b57"][font="Arial"][size="3"]298 pts[/size][/font][/color]

[font="Arial"][size="3"]Escouade purificator (10 membres) 4 psycanons ,4 [/size][/font][font="Arial"][size="3"]hallebardes (dont le chevalier de laflamme) ,2 marteaux[/size][/font]


[color="#ff0000"][font="Arial"][size="3"]Transport assigné [/size][/font][/color][font="Arial"][size="3"]:[/size][/font] [color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]50 pts[/size][/font][/color]

[font="Arial"][size="3"]Razorback BL jumelés , munitions psy[/size][/font]


[color="#ff0000"][font="Arial"][size="3"]-Troupe[/size][/font][/color][font="Arial"][size="3"]: [/size][/font][color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]120 pts[/size][/font][/color]

[font="Arial"][size="3"]Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar) [/size][/font]

[color="red"][font="Arial"][size="3"]Transport assigné :[/size][/font][/color] [color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]50pts[/size][/font][/color]
[font="Arial"][size="3"]Razorback BL jumelés , munitions psy[/size][/font]


[color="#ff0000"][font="Arial"][size="3"]-Troupe[/size][/font][/color][font="Arial"][size="3"] : [/size][/font][color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]120 pts[/size][/font][/color]

[font="Arial"][size="3"]Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar) [/size][/font]

[color="red"][font="Arial"][size="3"]Transport assigné :[/size][/font][/color] [color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]50pts[/size][/font][/color]
[font="Arial"][size="3"]Razorback BL jumelés , munitions psy[/size][/font]



[color="#ff0000"][font="Arial"][size="3"]-Troupe[/size][/font][/color][font="Arial"][size="3"] : [/size][/font][color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]120 pts[/size][/font][/color]

[font="Arial"][size="3"]Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar) [/size][/font]

[color="red"][font="Arial"][size="3"]Transport assigné :[/size][/font][/color] [color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]50pts[/size][/font][/color]
[font="Arial"][size="3"]Razorback BL jumelés , munitions psy[/size][/font]


[color="#ff0000"][font="Arial"][size="3"]-Troupe[/size][/font][/color][font="Arial"][size="3"] : [/size][/font][color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]240 pts[/size][/font][/color]

[font="Arial"][size="3"]Escouade d'incursion (10 membres) 2 psycanon , 2 marteau , 6 épée (dont lejusticar) [/size][/font]

[color="red"][font="Arial"][size="3"]Transport assigné :[/size][/font][/color] [color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]50pts[/size][/font][/color]
[font="Arial"][size="3"]Razorback BL jumelés , munitions psy[/size][/font]



[color="#ff0000"][font="Arial"][size="3"]-Troupe [/size][/font][/color][font="Arial"][size="3"]: [/size][/font][color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]120 pts[/size][/font][/color]

[font="Arial"][size="3"]Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar) [/size][/font]

[color="red"][font="Arial"][size="3"]Transport assigné :[/size][/font][/color] [color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]50pts[/size][/font][/color]
[font="Arial"][size="3"]Razorback BL jumelés , munitions psy[/size][/font]


[color="red"][font="Arial"][size="3"]-Soutien :[/size][/font][/color] [color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]135 pts[/size][/font][/color]

[font="Arial"][size="3"]Dreadnought 2 autocanons jumelés (un pour chaque bras) et munition psy[/size][/font]


[color="red"][font="Arial"][size="3"]-Soutien :[/size][/font][/color] [color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]135 pts[/size][/font][/color]

[font="Arial"][size="3"]Dreadnought 2 autocanons jumelés (un pour chaque bras) et munition psy[/size][/font]


[color="red"][font="Arial"][size="3"]-Soutien :[/size][/font][/color] [color="#00B050"][font="Arial"][size="3"]135 pts[/size][/font][/color]
[font="Arial"][size="3"] Dreadnought2 autocanons jumelés (un pour chaque bras) et munition psy[/size][/font]



[font="Arial"][size="3"]Avec tous ça j'arrive à 1933 pts . Que mettre ? un inquisiteur de l'ordo xénos avec grenades à radiations , dague scythienne et pistolet à aiguilles ?[/size][/font] Modifié par Le sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je vien de m'en rendre compte à l'origine il était dans un storm avec les termis . Et oui les 4 psycanon des purif sont à pied ( je sais pas si c'était une question mais j'y réponds :whistling: )
Il y a aussi 5 incursion à pied pour tenir un objo avec les 2 psycanon . Je pense que finalement je vais la laissé à 5 et mettre un storm avec les pts restant :

[color="#ff0000"]-QG : [/color][color="#2e8b57"]210 pts[/color]

Archiviste -sceptre némésis ,fulgurant, niveau de maitrîse 2

Pouvoirs: point d'acier , sanctuaire , vif-argent , faille warp , puissance de titan , le voile


[color="#ff0000"]-Elite : [/color][color="#2e8b57"]298 pts[/color]
Escouade purificator (10 membres) 4 psycanons ,4 hallebardes (dont le chevalier de la flamme) ,2 marteaux

[color="#ff0000"]Transport assigné : [/color][color="#2e8b57"]50 pts[/color]
Razorback BL jumelés munition psy


[color="#ff0000"]-Troupe : [/color][color="#2e8b57"]120 pts[/color]
Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar)

[color="#ff0000"]Transport assigné : [/color][color="#2e8b57"]50 pts[/color]
Razorback BL jumelés , munitions psy


[color="#ff0000"]-Troupe : [/color][color="#2e8b57"]120 pts[/color]
Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar)

[color="#ff0000"]Transport assigné : [/color][color="#2e8b57"]50 pts[/color]
Razorback BL jumelés , munitions psy


[color="#ff0000"]-Troupe : [/color][color="#2e8b57"]120 pts[/color]
Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar)

[color="#ff0000"]Transport assigné : [/color][color="#2e8b57"]50 pts[/color]
Razorback BL jumelés , munitions psy


[color="#ff0000"]-Troupe : [/color][color="#2e8b57"]120 pts[/color]
Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar)

[color="#ff0000"]Transport assigné : [/color][color="#2e8b57"]50 pts[/color]
Razorback BL jumelés , munitions psy


[color="#ff0000"]-Troupe :[/color] [color="#2e8b57"]120 pts[/color]
Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar)

[color="#ff0000"]Transport assigné : [/color][color="#2e8b57"]50 pts[/color]
Razorback BL jumelés , munitions psy


[color="#ff0000"]-Attaque rapide : [/color][color="#2e8b57"]205 pts[/color]

Stormraven CL jumelés , MF jumelés


[color="#ff0000"]-Soutien : [/color][color="#2e8b57"]135 pts[/color]
Dreadnought 2 autocanons jumelés (un pour chaque bras) et munition psy

[color="#ff0000"]-Soutien : [/color][color="#2e8b57"]135 pts[/color]
Dreadnought 2 autocanons jumelés (un pour chaque bras) et munition psy

[color="#ff0000"]-Soutien : [/color] [color="#2e8b57"]135 pts[/color]
Dreadnought2 autocanons jumelés (un pour chaque bras) et munition psy

La j'arrive a 2018 pts .

Modifié par Le sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, maintenant sans les storm il risque de se sentir seul. Soit tu combines les 10 incursions et tu tentes la version globe-trotter derrière les châssis soit il faut revoir quelques trucs de ta liste (ou une autre option à laquelle je n'ai pas pensé ^^).

Bon perso je déteste le spam d'unité mais si tu veux une liste dure, je pense que tu es pas loin du but. Pour les points qui reste je passerais bien un razor en canon d'assaut/ psy mais ça va pas changer grand chose à ta liste. Ou alors tu peux combler en mettant des hallebardes un peu partout dans tes incursions, ça fera un impact psychologique mineur à ton adversaire (très mineur mais bon ^^). L'inquisiteur en stagiaire grenadier peut être la solution effectivement, il boosterai un peu plus les purif Modifié par KaiserGG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les points qui reste je passerais bien un razor en canon d'assaut/ psy mais ça va pas changer grand chose à ta liste[/quote]

J'aime bien le CA jumelés avec munition psy mais seul il est un peu ... seul donc inéficace par contre j'ai déja tenté le version CL/LP jumelé et ça marche bien puisque en une parti il a détruit 2 storm .

[quote]L'inquisiteur en stagiaire grenadier peut être la solution effectivement, il boosterai un peu plus les purif[/quote] oui je l'ai déja testé avec et ça marche bien meme en doublette avec l'archi mais la c'est du sac a point .Bon j'essaie différemment :

[color="#ff0000"]-QG :[/color] [color="#2e8b57"]88 pts[/color]
Inquisiteur de l'ordo xénos

Grenades à radiation et halucinogènes , dague scythienne et pistolet à aiguilles ,siphon à plasma ulumeathi

[color="#ff0000"]-Elite :[/color] [color="#2e8b57"]298[/color][color="#2e8b57"] pts[/color]
Escouade purificator (10 membres) 4 psycanons ,4 hallebardes (dont le chevalier de la flamme) ,2 marteaux , munition psy

[color="#ff0000"]Transport assigné : [/color][color="#2e8b57"]50 pts[/color]
Razorback BL jumelés munition psy


[color="#ff0000"]-Elite : [/color][color="#2e8b57"]149 pts[/color]

Escouade purificator (5 membres) 2 psycanons , 2 hallebardes (dont le chevalier de la flamme) ,1 marteaux

[color="#ff0000"]Transport assigné : [/color][color="#2e8b57"]50 pts[/color]
Razorback BL jumelés munition psy


[color="#ff0000"]-Troupe : [/color][color="#2e8b57"]120 pts[/color]
Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar)

[color="#ff0000"]Transport assigné :[/color] [color="#2e8b57"]50 pts[/color]
Razorback BL jumelés , munitions psy


[color="#ff0000"]-Troupe : [/color][color="#2e8b57"]120pts[/color]
Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar)

[color="#ff0000"]Transport assigné : [/color][color="#2e8b57"]80 pts[/color]

Razorback CL jumelés


[color="#ff0000"]-Troupe : [/color] [color="#2e8b57"]120 pts[/color]
Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar)

[color="#ff0000"]Transport assigné :[/color] [color="#2e8b57"]80 pts[/color]
Razorback CL jumelés


[color="#ff0000"]-Troupe : [/color] [color="#2e8b57"]120 pts[/color]
Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar)

[color="#ff0000"]Transport assigné :[/color] [color="#2e8b57"]50 pts[/color]
Razorback BL jumelés , munitions psy

[color="#ff0000"]-Troupe : [/color][color="#2e8b57"]1[/color][color="#2e8b57"]20 pts[/color]
Escouade d'incursion (5 membres) 1 psycanon , 1 marteau , 3 épée (dont lejusticar)

[color="#ff0000"]Transport assigné :[/color] [color="#2e8b57"]80 pts[/color]
Razorback CL et LP jumelés


[color="#ff0000"]-Soutien : [/color][color="#2e8b57"]135 pts[/color]
Dreadnought 2 autocanons jumelés (un pour chaque bras) et munition psy

[color="#ff0000"]-Soutien : [/color][color="#2e8b57"]135 pts[/color]
Dreadnought 2 autocanons jumelés (un pour chaque bras) et munition psy

[color="#ff0000"]-Soutien : [/color][color="#2e8b57"]135 pts[/color]
Dreadnought2 autocanons jumelés (un pour chaque bras) et munition psy

Voila j'arrive à 2000 pts . Modifié par Le sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.