Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(CG) paladin 2000 Pts


Messages recommandés

[size="3"][color="#FF0000"][color="#000000"]Bon , je ne vous cacherais pas que je suis plutôt débutant dans le jeu , et que j'ai très peu de partie a mon actif , donc je voulais avoir votre avis sur cette liste pour savoir si elle est bien , si elle es dure ou non , et se qui pourrais être changé. merci de vôtre temps
[/color][b] [size="5"]QG[/size]

[/b][color="#000000"][size="4"][b]Draigo[/b][/size] ; 275
[u][i][size="2"]je le groupe avec la troupe de palouf avec expurgator [/size][/i][/u]
[/color]


[b][size="5"]TROUPE[/size]

[color="#000000"][size="4"]5 Paladin[/size] [/color][/b][color="#000000"]; 315
[/color][size="2"][color="#000000"][size="3"]2 Psycanon, 1 marteau, 2 épée, 2 halbard [/size]
[u][i]ils sont embarquer dans un land raider , pour aller chercher la gros des troupe adverse[/i][/u][i] ( ils sont équiper de manière a être tous différent )[/i]

[/color][/size][/color][/size][size="3"][color="#FF0000"][b][color="#000000"][size="4"]5 Paladin[/size] [/color][/b][color="#000000"]; 315
[/color][size="2"][color="#000000"][size="3"]2 Psycanon, 1 marteau, 2 épée, 2 halbard
[/size][/color][/size][/color][/size][u][size="3"][color="#FF0000"][size="2"][color="#000000"][i]ils sont embarquer dans un land raider , pour aller chercher la gros des troupe adverse[/i][/color][/size][/color][/size][/u][size="3"][color="#FF0000"][size="2"][color="#000000"][i] ( ils sont équiper de manière a être tous différent )[/i][/color][/size][/color][/size]
[size="3"][color="#FF0000"][size="4"][b][color="#000000"]
5 Paladin [/color][/b][/size][color="#000000"]; 285
[/color][size="3"][color="#000000"]2 incinérator, 1 marteau, 2 épée, 2 halbard[/color][/size][/color][/size][size="3"][color="#FF0000"][b]