Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SWolves] 750 points vs Tyrannides


ladenise

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je vais faire une partie (ma 1ère) contre une armée tyrannide à 750 points.
Voici mon armée V0.1 :

QG :
- Prêtre des Runes [b]140 pts[/b] : Armure runique, Psyber-familier, Saga du Tueur de Bêtes, Ouragan meurtrier, Mâchoire du loup du monde

ELITE :
- 3x Gardes Loups [b]144 pts [/b]: 3 Armures terminators, 3 Armes combinées lance-flamme, 3 Gantelets énergétiques

TROUPES :
- 7x Chasseurs Gris [b]170 points[/b] : Fuseur, Etendard du loup, Marque du wulfen + Rhino
- 7x Chasseurs Gris [b]170 points[/b] : Fuseur, Etendard du loup, Marque du wulfen + Rhino

SOUTIEN :
- 5x Longs Crocs [b]125 points[/b] : 5 Lances-missiles

Total : [b]749 points[/b]
[b]
[/b]
Les Gardes Loups sont des chefs de meute des 2 unités de Chasseurs Gris et de l'unité de Longs Crocs.

Alors vos avis, critiques, conseils ?
Question supplémentaire : Est ce que mon PdR peut rejoindre une unité de Chasseurs Gris si il y a déjà un Garde Loup dedans ?

Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, oui mais tes Gardes Loup ne peuvent embarquer dans les Rhinos.

Pourquoi ne pas essayer de caser un Loup Solitaire ?

J'aurais pris Eclair Vivant à la place de la Machoire : seul le carni peut réellement craindre se pouvoir psy chez les tyty et tes Longs Crocs peuvent s'en charger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thorin 6' timestamp='1320268402' post='2022843']
Dans l'absolu, oui mais tes Gardes Loup ne peuvent embarquer dans les Rhinos.

Pourquoi ne pas essayer de caser un Loup Solitaire ?

J'aurais pris Eclair Vivant à la place de la Machoire : seul le carni peut réellement craindre se pouvoir psy chez les tyty et tes Longs Crocs peuvent s'en charger.
[/quote]

Merci Thorin 6

Ok pour les gardes loups en armure terminator mais en armure énergétique, ils peuvent.
Loup solitaire ? Je ne suis pas fan. J'essaierai dans une future partie promis ;)
Machoire fonctionne contre toutes unités à faible initiative et il y en a un paquet. Peux tu préciser pourquoi seul le carni craint le pouvoir ?

Liste mise à jour :
QG :
- Prêtre des Runes 125 pts : Armure énergétique, Arme runique, Pistolet bolter, Grenades frag and antichar, Psyber-familier, Queue de loup, Collier de dents de loup, Ouragan meurtrier, Mâchoire du loup du monde

ELITE :
- 3x Gardes Loups 149 pts : 2x Armures énergétiques, 1 Armure terminator, 2x Gantelets énergétiques, 2x Combi-fuseurs, 1 Fulgurant, 1 Arme énergétique, 1 LM Cyclone

TROUPES :
- 5x Chasseurs Gris 120 points : Fuseur + Razorback
- 8x Chasseurs Gris 210 points : Fuseur, Gantelet énergétique, Etendard du loup, Marque du Wulfen + Rhino

SOUTIEN :
- 5x Longs Crocs + 1 Chef 140 points : 6 Armure énergétique, 1 pistolet bolter, 5 Lances-missiles, 6 armes de corps à corps, 6 Grenades frag et antichars

Total : 749 points
Le terminator va dans l'escouade de longs crocs (5 LM + 2 LM Cyclone ^^).

Merci Modifié par ladenise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les Gaunts et variantes, les Guerriers et globalement la majorité des unités du codex tyty possèdent une I4 voire plus ce qui leur fait rater leur test sur du 5+ (contre les Orks ou les croncrons, ce pouvoir est plus que bienvenu), seuls les grosses bêbêtes comme les Carni ont une faible I et donc plus de chances de rater leur test.

La queue de loup de ton prêtre n'est pas nécessaire, l'arme runique fait mieux (mêmesi tu te donnes une chance de plus).

Relis la description de la disponibilité des armes lourdes des Gardes Loup terminators et corrige.

Le Loup Solitaire a de quoi effrayer dans ce format puisqu'il s'agit d'un mini-perso très résistant qui pourra aller croquer de la créature monstrueuse ou de l'E5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thorin 6' timestamp='1320315759' post='2023068']
Il me semble que les Gaunts et variantes, les Guerriers et globalement la majorité des unités du codex tyty possèdent une I4 voire plus ce qui leur fait rater leur test sur du 5+ (contre les Orks ou les croncrons, ce pouvoir est plus que bienvenu), seuls les grosses bêbêtes comme les Carni ont une faible I et donc plus de chances de rater leur test.

La queue de loup de ton prêtre n'est pas nécessaire, l'arme runique fait mieux (mêmesi tu te donnes une chance de plus).

Relis la description de la disponibilité des armes lourdes des Gardes Loup terminators et corrige.

Le Loup Solitaire a de quoi effrayer dans ce format puisqu'il s'agit d'un mini-perso très résistant qui pourra aller croquer de la créature monstrueuse ou de l'E5.
[/quote]

Re merci Thorin 6 ;)
OK pour l'initiative => éclair vivant
Arg il faut une tranche de 5 gardes loups pour l'armure... Mouarf => arme énergétique...

Bon je vais voir ce que ça donne moins le termi pour ptet caser un loup solitaire en cherchant du point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas réussi à grapiller de sous pour faire un loup solitaire digne de ce nom (termi + loups fenrissiens). Alors j'ai mis le peu de points grapiller ailleurs :

QG :
- Prêtre des Runes 140 pts : Armure runique, Arme runique, Pistolet bolter, Grenades frag and antichar, Psyber-familier, Collier de dents de loup, Ouragan meurtrier, Eclair vivant

ELITE :
- 3x Gardes Loups 129 pts : 3x Armures énergétiques, 3x Gantelets énergétiques, 3x Combi-fuseurs

TROUPES :
- 5x Chasseurs Gris 120 points : Fuseur + Razorback
- 8x Chasseurs Gris 210 points : Fuseur, Gantelet énergétique, Etendard du loup, Marque du Wulfen + Rhino

SOUTIEN :
- 5x Longs Crocs + 1 Chef 140 points : 6 Armure énergétique, 1 pistolet bolter, 5 Lances-missiles, 6 armes de corps à corps, 6 Grenades frag et antichars

Total : 749 points

@Thorin 6 : Comment ferais tu pour caser un loup solitaire ? Tu enlèves des chasseurs gris ? L'armure runique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.