Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Necrons] Cour Royale


saleon

Messages recommandés

Petit point de grammaire qui devrait dissiper les doutes :

le mot [b]SPECIFIC[/b] est ce qu'on appel un faux-ami, et ne se traduit pas vraiment par "spécifique" en français mais plutôt par [b]PRECIS[/b] ( et c'est là de la grammaire basique )

Bref :

[b]Any number of Crypteks that are in a Royal Court can be upgraded to a single, specific type of Harbinger[/b] = [b]N'importe quel nombre de cryptek qui sont dans une cour peuvent etre upgradés en un type précis, et unique, d'émissaire.[/b]

[b]Whilst you can have any number of Harbingers of a specific type[/b] = [b]Alors que vous pouvez avoir n'importe quel nombre de cryptek d'un [i]type précis / d'un type donné[/i]"[/b]

La confusion dans la trad VF viens du fait que [i]spécific[/i] ai été traduit par [i]même[/i].

[b]<SNIP>[/b]

Ajoutez à cela :

+ la précsion dans le descriptif des crypteks, qui fait bien comprendre que la restriction c'est de ne pas mélanger en un seul indivdu plusieurs disciplines

+ la liste cron sur le rapport de bataille

+ l'avis de Matt Ward,

[b]<SNIP>[/b] Modifié par TheBoss™
SNIP Avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Le prochain qui indique que les anglais ont un avis se prendra 20%.

Par ailleurs, il serait de bon ton de ne pas trop céder à la facilité en en rajoutant sur le travail des traducteurs (surtout si vous n'avez jamais eu à trahir des textes...).

Au sujet de la possibilité de mixer les types d'émissaires, le lecteur avisé doit pouvoir se faire un avis à partir des arguments apportés par les différents intervenants.
Si vous n'avez aucun élément nouveau, passez votre chemin.[/b][b]
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Yop petite question de ma part qui à peut-être déjà été posée, mais en tout cas j'ai rien vu ^^:

Les menbres d'une cour royale peuvent ils se séparer entre chaque partie? Exemple:
_ lors d'une première partie je joue contre un SM avec une cour de 4 dynastes regroupés en deathstar.
_ lors de la seconde, une vilaine armée mécanisée me donne bien envie de donner un dynaste à chacune de mes escouades de guerriers.

Ai-je le droit de le faire?

Rav
[b]
Edit TheBoss™ :

Question déplacée dans le sujet sur les Cours Royales.[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ravag' timestamp='1321820982' post='2033204']
Yop petite question de ma part qui à peut-être déjà été posée, mais en tout cas j'ai rien vu ^^:

Les menbres d'une cour royale peuvent ils se séparer entre chaque partie? Exemple:
_ lors d'une première partie je joue contre un SM avec une cour de 4 dynastes regroupés en deathstar.
_ lors de la seconde, une vilaine armée mécanisée me donne bien envie de donner un dynaste à chacune de mes escouades de guerriers.

Ai-je le droit de le faire?[/quote]
Le codex dit "avant la bataille".( page 90)
Donc "oui" comme les gardes loups, ou commes les escouades SM qui se scindent, ou les GI qui se regroupent en fonction des adversaires... Modifié par Carnassire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.