Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Armée à 2000 points


bapt94

Messages recommandés

Bonsoir !


Je ereviens pour vous proposer une liste car je ne suis toujours pas satisfait de ce que je fais. Je partirai sur a peu près la même base, c'est pour jouer de l'eldar ( hecrite) et du chaos ( sur le forum oublié son pseudo :lol: ) Donc du moyen mais pas opti à mort

J'ai fais 2 listes. La 1er sur la quelle je me dirigerai mais la 2eme sera celle avec ce que je commencerais car j'ai déjà les unités ! Donc voici :


[color="#FF0000"]QG
Mephiston : 250 points[/color]

[color="#0000FF"]Elite :
-5 termi full marteau : 225

-Dread furioso archi : 175

2 prêtre dont à en jetpack : 125 [/color]

[color="#2E8B57"]Troupes :
(*2)10 assauts en réacteurs
1 gant, 2 fuseurs : 470 points

- 5 assauts avec 1 fuseur en razor lfl : 130 points [/color]


[color="#00BFFF"]Attaque rapide :

- 1 préd baal CTDF : 115 points

- 2 moto d'assauts multi fuseurs : 100 points [/color]


[color="#0000FF"]Soutien :

Vindicator : 145 points [/color]

[color="#FF0000"] Transport assignés :
Land raider reedemer avec multi fuseur : 250 points ( pour totors) [/color]

[color="#FF0000"]Total : 1985 points[/color]


Donc voici sur quoi je veux me diriger. Je mettrai l'autre après pour pas faire trp lourd.

A+ et merci d'ava,ce :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre un Eldar tu peux toujours te brosser pour utiliser de façon optimale le Dread Archi et Méphiston...
A chaque fois qu'ils vont tenter les ailes de Sanguinius, ils vont se prendre un péril du Warp...
Du coup, ils seront à la traîne...

Le Baal gagnerait à être équipé d'une lame de bulldozer, histoire d'éviter le "1" fatidique (ça fait mal au c**, tu peux me croire)...

Le Vindicator tout seul à ce format, c'est très incertain (j'en joue 2 ou aucun, pour stabiliser les résultats)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Technaugure :)

Merci de la réponse.

Bah Mephi et Dread archi, je kiffe les figurines ! Et puis c'est pas jouer que contre de l'eldar, c'est aussi du chaos. Sur ma 2eme liste, il est remplacé par un réclu et dread CDLM ( car termi remplacé par cdlm) Ah ouais et j'oubliais, je jouerais aussi du garde !

Je joue généralement sur une table avec peu de décors ^^ Mais j'essayerai de mettre si j'ai les points :)

Je voulais vraiment un truc qui dépote avec gabarit, j'étais assez convaincu du vindic. Alors dans ce cas le remplacer par une déva full lpl ? ( c'était mon 2 eme choix ? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es partis sur une base de tir de 24ps max, et tu compte closer rapidement!

Il sert a quoi le prêtre a pied!? C'est pour le mettre dans le Razorback pour procurer les effets du calices de sang a 5 marines d'assaut? J'en vois pas l'utilité si c'est bien Ca! Perso je vire le baal et le prêtre et je mets un deuxieme vindicator! Et aussi des lames de bulldozer a chacun des vindic!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vindic +moto d'assaut ont la portée quand même :)

Mais bon, voici la 2eme liste et sur laquelle je partirais en 1er et perso elle me plait ! ( j'aurai bien aimé inclure Mephiston mais bon^^ ) alors :

[color="#FF0000"]QG:

Réclusiarque : 130 points

Garde d'honneur.
-Réacteurs
- 3 fuseurs : 195 points[/color]


[color="#0000FF"]Troupes :
2*10 assauts
- 2 gants et 4 fuseurs : 470 points

7 CDLM
- 2 gantelets, 1 épées : 205 points

Dread de la CDLM
- Magna grappin, module : 175 [/color]


[color="#008000"]Elites :

1 prêtre en réacteurs : 75pts

Garde sanguinienne
-1 gants : 210 points [/color]


[color="#FF0000"]Attaque rapide :

Un prédator Baal : 115 points

une moto d'assaut, multi fuseur ; 50 points
[/color]


[color="#008080"]Soutien :

Un stormraven avec multi fuseur, canon laser, et bolter ouragan jumelés : 230 pooints

Un Vindicator : 145 points


Total : 2000 points[/color]

La CDLM va dans le storm. Et voilà mdr ^^

Donc qu'en pensez-vous ? (j'aimerais bien laisser le storm, garde sangui, cdlm, et garde d'honneur, mais sinon je suis à l'écoute :)


Merci d'avance ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta CDLM sont que 7 , donc un gantelet et une épée énergétique + le croquis du chapi Ca devrait suffire!

Évidemment que les Bolter ouragan sont bien pour de l'anti Personnel mais ton Stormraven est fragile donc faut éviter de mettre trop de points dessus! Modifié par killiox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pour la CDLM ! Je testerai comme ça ;) Parce que je suis pas totalement convaincu ^^

Oui tu as raison.

Je testerai car faut voir si je serai pas en manque d'antipersonnelle sans ;)

Sinon ,les unités choisies sont à peu près bien ? Y'a une synergie entre ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il ne faut pas trop mettre de monde dans la CDLM car après, il y a risque d'overkill et qu'elle se retrouve toute seule au milieu des lignes ennemies...et un coup de plasma, obusier... et paf, plus personne.
Perso, je ne susi pas fan de la garde sanguinienne mais peut être qu'avec une liste full réacteur, ça peut donner quelque chose.

A part ça, ta liste est à tester pour voir ce que donne le mélange de réacteurs et de châssis. Mais, plus que de synergie, c'est sans doute d'entraînement dont tu auras besoin pour la maitriser.
Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.