Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Choix des Armes "Opérations Spéciales"


Fiasco Boy

Messages recommandés

Idem que les autres, pas grand chose à ajouter vu que c'est parfait ! :innocent:

J'espère juste réussir à bien gérer le planning de mon service de décor pour pouvoir participer dans de bonnes conditions.

J'ai enfin tous le matos, il n'y a plus qu'à...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Les candidatures vont bientôt débuter. Le projet est toujours aussi parfait qu'il y a un mois? :lol:

Si certains veulent alimenter le débat, pour perfectibiliser le sujet, j'en suis fort aise. Pour qu'on soit des purs R0XX0RD3L4M0R7.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça colle à l'orientation que je souhaitais que ça prenne. Mes incantations de suggestion hypnothique ont bien fonctionné. Donc je trouve ça plutôt pas mal.
J'ai aucune idée encore de ce que je pourrais faire si je participais (en fait, j'ai plusieurs idées) mais la multiversité (oui, je viens de l'inventer) et la liberté que ça offre me laisse rêveur. J'espère qu'on verra des trucs originaux, de la gamme alternative, des mélanges improbables et de la belle peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore le temps vu que l'ouverture de candidatures est repoussé au 15 avril (en même temps qu'un autre CDA Long) si je ne m'abuse... Mais bon... Ca reste toujours du très bon qui donne envie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oménon! Repoussée au 15 avril? Ca fait que la blague que Kaelis m'avait prévu marche pu! :unsure:
J'vais faire appel.

[quote] la multiversité[/quote]
GG

[quote]J'espère qu'on verra des trucs originaux, de la gamme alternative, des mélanges improbables et de la belle peinture. [/quote]
Yup, j'espère bien! (parce que le CdA Eden m'a un peu coupé l'herbe sous le pied, vu que je comptais un peu sur cette gamme de plus en plus populaire!^^)

[quote]Pour moi ça colle à l'orientation que je souhaitais que ça prenne. Mes incantations de suggestion hypnothique ont bien fonctionné.[/quote]
Inception!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1332409924' post='2101760']
Oménon! Repoussée au 15 avril? Ca fait que la blague que Kaelis m'avait prévu marche pu! :unsure:
J'vais faire appel.
[/quote]
Me semble que c'est juste pour les CDA longs que y'a changement de date. En gros y z'ont droit à une rallonge pasque y'a pas foule de sujets ni d'intéressés. Si j'ai bien suivi, les 2 CDA seront choisi simultanément.

En tout cas, ce serait cool que ce projet soit choisi :innocent:. La liberté qu'il offre est assez tentante... Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite le master of CDA aka Kaelis :

[quote]Hop!

Message copié dans les deux sujets préliminaires CdA en cours: WAB "Pax Romana" et WHB "Tamurkhan".

Je passe pour vous annoncer que la date de présentation du dossier péliminaire [b]est repoussée au 15 avril[/b], ce qui signifie que vous allez avoir encore un mois pour vous préparer. le principe est simple, [b]je vais lancer en même temps un slot de CdA court et un de CdA long[/b][/quote]

J'ai même mis en gras ce qui nous intéresse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flöte. (ça veut dire flûte en allemand. Ich bin bilingue.)
Ouais, c'pas clair c't'histoire, j'vas embêter Kaelou un peu pour voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! (désoler par avance pour la présentation, j'écris avec mon iPod ). Il y a un truc que je comprends pas: kaelis nous annonce les présentations de sujets préliminaire cda pour le 15 avril alors que deux d'entre eux sont déjà ouverts en section choix des armes. Ça vient peut être de moi mais je trouve pas ça logique. Au fait Fiasco, bravo pour la propagande en masse en Discussion cda ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens !

Si vous êtes prêts, Kaelou a ouvert un sujetpour présenter les CdA. Par là !

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=183423&pid=2103583&st=0&#entry2103583"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=183423&pid=2103583&st=0&#entry2103583[/url]

Fiasco, tu veux être MdA c'est ça ? Alors c'est à toi que revient [s]le fardeau[/s] l'honneur de porter ce sujet aux pieds du dieu de la section ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ce sujet n'atteindra la section CdA que le premier avril, j'ai dit. :D

J'vais faire encore un coup de mass advertising tiens. :D
J'vais aller flooder la section modélisme ce soir!

Hop, pour le foune: [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=183423&st=0&gopid=2103632&#entry2103632] clique la petit eucalyptus. [/url] Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vulkan he'stan callagan' timestamp='1332676026' post='2103515']
salut tout le monde! (désoler par avance pour la présentation, j'écris avec mon iPod ). Il y a un truc que je comprends pas: kaelis nous annonce les présentations de sujets préliminaire cda pour le 15 avril alors que deux d'entre eux sont déjà ouverts en section choix des armes. Ça vient peut être de moi mais je trouve pas ça logique. Au fait Fiasco, bravo pour la propagande en masse en Discussion cda ^^
[/quote]
Eh bien pose ta question en CdA plutôt que dans une section où aucun Modérateur Modélisme ne passe.
Les sujets préliminaires auront lieu du 1er au 15 avril pour le CdA court, comme prévu, rien n'a changé. Par contre, afin qu'il y ait suffisamment de monde pour ouvrir un CdA Long (qui est un CdA durant de 6 à 12 mois et nécessitant donc quasi-impérativement 15 participants au départ), nous (l'équipe de Modération) avons repoussé la date déchéance au 15 avril. cela va également me permettre de gérer les deux CdA en même temps, ce qui facilite la gestion de la section. La période "en plus" a été laisser pour que les CdA longs créent de l'émulation.
As tu compris maintenant?

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Opéspés c'est bon c'est chaud, mangez en c'est rigolo!

Le jour J approche, le sujet est prêt depuis deux mois, grâce au soutien indéfectible des hommes de bien ayant contribué à sa gloire...
Les pattes des modos sont graissées, le terrain à été labouré... La machine va pouvoir se mettre en branle.

Histoire de faire de ce projet THE évènement dont parlera le Warfo pendant des millénaires (ach!), j'vous invite d'ores et déjà, pour ceux qui soutiennent la cause, à parler du projet (par le biais de subtils clins d'œils, et autres private joke bien moins subtiles!) autour de vous, créer le buzz (empereur que ce terme est ignoble...) comme ça, on aura tout plein tout plein de gens motivés pour y viendre.
Ceux suivant les débats en section CdA savent que l'ambiance y est un peu morne. Le père Kaelou ( l'Empereur le bénisse) compte sur nous pour changer ça, à grands renforts de motivation, émulation positive, bêtises racontées, camaraderies nouées, progression, hobby, amour gloire et beauté.

Messieurs, nous marchons vers la glouâre! Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]graissées[/quote][quote]labouré[/quote][quote]branle[/quote]

Toi, au moins, tu annonces la couleur :lol:
Si mon sujet à base de Romains aux corps huilés et de grand Celtes musculeux n'est pas retenu, je rejoindrai ton orgie avec plaisir :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la verve de la banane (oui j'ai bien dit la verve) !

Excellent petit concentré de motivation brut à consommer sans modération !

Mes kroots sont prêts à être assemblés (dégrappage et ébarbage commencé, les bitz sont triés), les archétypes ont été choisés pour chacun d'entre eux, le modèle test est monté et sous-couché et attends de passer à la peinture dès que le sujet de candidature sera ouvert (parce qu'il le sera : c'est évident)... J'ai même le vague projet de ne faire appel qu'à la nouvelle gamme de peinture GW pour ce CDA (une excuse pour acheter plein de petits pots de couleurs sur les 3-4 prochains mois)... La seule chose qui me manque pour que ça soit parfait c'est que je reçoive ma GS et mon procreate rapidement (une semaine que c'est en waiting packaging alors que c'est en stock)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ce soit repoussé je vais pouvoir tenté de peindre avec vous.

Aller, plus que 2 gus à peindre et je fini le CDA EDEN.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je vais ressortir un peu du vieux fluff de commando V2 pour mon usage perso. Sa nous fera un bon petit commando bien badass a base de têtes pig Iron et de fusil scout.
Après si ça pose un problème a quelqu'un que je réutilise ce fluff, on peut en discuter
Rhénaheim en force, ça va faire des copeaux !!

EDIT: Sarah parker c'est dans ground control. Exellente référence d'ailleurs.
A moi le poutou !!:D Modifié par vulkan he'stan callagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est posté en section Cédéza les coupins!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.