Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécron] 1500 points


Fallere

Messages recommandés

Yop à tous.

Des amis et moi même allons bientot faire une partie a 4 : Eldar Noir & Ork VS Nécron & Garde imperiale.

D'un commun accord, on a décidé avec mon allié, que je m'occupais du combat mi-distance, et lui la longue porté.

Voici la liste avec laquelle on pense aborder le match :

[color="#ff0000"]QG [/color]

[color="#0000ff"]Tetrarque[/color] (orbe, Phaeron)

[color="#ff0000"]Cour Royale[/color]

[color="#0000ff"]Emmisaire du désespoir[/color] (voile)
[color="#0000ff"]Emissaire de la destrction[/color]

[color="#ff0000"]Troupe[/color]

[color="#0000ff"]Guerrier [/color]x 20

[color="#0000ff"]Immortel x10[/color] (fusil a fission lourd)

[color="#ff0000"]Transport assigné[/color]

[color="#0000ff"]Moissonneur
[/color]
[color="#ff0000"]Attaque Rapide[/color]

[color="#0000ff"]Spectre Canoptek[/color] x5 (cable constricteur)

[color="#ff0000"]Elite
[/color]
[color="#0000ff"]Rodeur[/color] (option de base)

[color="#ff0000"]Soutien[/color]

[color="#0000ff"]Console d'annihilation[/color] x 2
[color="#0000ff"]Faucheur[/color]

Total 1490Point

Le scenario sera tiré au hasard. Le tétrarque et le voile rejoigne le groupe de 20 guerriers. La lance spectral les immortels qui monte dans le moissoneur.Le but de cette liste est de faire "tampon" entre les char de la garde et les ennemis. Le faucheur sera placé en reserve. Les Guerriers vont se ballader et arroser tout se qui passe a porté. Les immortels iront vite en premiere ligne pour arroser ce qui sera a porté. Les spectres doivent chasser les unité isolé. Le reste couvre les piétons et essaye d'ouvrir les transport pour retarder les combatant aux close. Les autre troupes et les anti-char lourd sont fournit par la GI.

j'ai aussi pensé a une variante avec un c'tan et douleur du monde et plusieurs emmissaire du métamorphisme a la place de notre paté qui warp et du faucheur.

J'aimerais beaucoup avoir votre avis, c'est ma première liste avec les nécrons V5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!
Bonne chance pour ton 2 v2 déjà^^
Tu as seulement 2 troupes en 1500pts... c'est peu trop peu, prends en trois minimum, et fais gaffe au moissonneur qui te renvoie ton escouade en réserve sa fait mal...
Console Ras.
Faucheur, connais pas bien, donc bon.
Tétrarque c'est bien, ras.
Spectres... à 1500 pts, je sais pas trop, déjà 5 câbles constricteurs c'est trop... 2 sa suffit mets des projecteurs à particules en plus, sa sert à donner une attaque bonus en charge, et un tir occasionnel de F6, tu te fais l'arriere d'un truk ork ou d'un ravageur.
Place plutôt tes emissaires de destruction dans tes guerriers nécrons, et économise le voile.
Voilà pour aujourd'hui.
Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chiffonne, il te reste 10pts, tu peux donc rajouter un fauchard à ton tétrarque, qui permet alors de mieux se défendre (quoi que l'on dise, 3 pains F7 énergétiques et 2D6 de pénétration valent mieux que 3 "pichenettes" F5)...

Le Faucheur est marrant à jouer, mais il faut plusieurs autres véhicules pour attirer les tirs, car sinon il passe pas le T1. Ou alors le jouer en FeP, mais c'est prendre des risques pour en faire un one shoot, et à 175pts le bestiau...
Bref, si tu veux le jouer, je te conseille de mettre assez de blindages élevés et menaçants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.