Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseils en choix d'armées pour débuter le jeu en couple


Tigre Fou

Messages recommandés

Ok. La miss penche plus pour les Nécrons à présent. Elle adore le visuel des troupes et l'historique. Elle n'accroche pas du tout à l'historique de l'armée Eldar Noir. Elle ne l'avais pas trop lu jusqu'à présent.

Par contre, elle a un peu peur vis à vis de l'encombrement genre le Monolithe ou l'Arche fantôme pour le rangement et le transport. Modifié par Tigre Fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour le transport du monolyte pas de problème, il n'est pas très fagile ( sauf si on rajour 4 socle de volant pour le faire flotter mais meme avec sa, sa change pas grand chose ) après l'arche c'est comme tout char...

Sinon, vue que madame a fait sont choix, il manque plus que le tien, pour joué TIR/CAC +CAC je penserai au black templar ( qui reste fluff avec les croncrons ) C'est un codex assez fun, qui ne fait pas du gros bill et qui a mon avis, permet de faire des partie avec des grosse bar ;) ( tu tir, jte charge :lol: :devil: :devil: )
Sinon sa reste une armée peu populeuse avec du tir comme du CaC avec plus de cac

Voili voulou

:P Matthieuu10 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ok, ça me rassure un peu pour le monolithe et l'arche. Et puis je ne crois pas qu'on va aligner un monolithe pour débuter donc ça laisse un peu de temps pour voir venir vis à vis de l'encombrement et du transport éventuel. Madame a définitivement fait son choix pour les Croncrons.

Quant à moi, je vais rester fidèle aux Blood Angels, mes premiers amours. On va tacher de faire des choses équilibrées comme on ne jouera qu'entre nous et je pense qu'il y a moyen. Le tout étant de s'amuser et se détendre avant tout. J'y avais pensé aux Black Templar mais je trouve leur schéma de couleur un peu trop "terne". Je n'accroche pas.

On va commencer tranquillement en se faisant je pense 500 points d'armée chacun puis augmenter progressivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours les asso un peu partout en france pour joué aussi avec d'autre ;)
Et avoir de quoi faire une table sans trop dépenser ( l'inscription quoi ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau encombrement, on a généralement soit une armée populeuse, soit avec peu de figs mais des gros blindés, alors c'est un peu difficile de trouver son compte là-dedans. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Concernant les Nécrons, ta miss peut commencer en acheter une Console de commandement (intègre un Tétrarque) et deux escouades de Guerriers. Pour la suite, si vous voulez éviter d'en mettre partout (à deux, ça arrive aussi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] ), elle pourra opter pour l'emploi massif de volants, c'est-à-dire les Moissonneurs et les Faucheurs. Les premiers feront office de transports et les seconds d'armes lourdes. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.