Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] Liste à 2000 points sans véhicule.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

en ayant marre de l'éternel spam de razorback/munit psy des Cg, je me suis fait une liste sans véhicules.

[b][color="blue"]QG[/color][/b][list][*][color="red"][u]Grand Maître Mordrak[/u][/color][*][color="red"][u]Chevaliers Spectraux[/u][/color][list][*]1x Banniére de Confrérie[*]1x Hallebarde de force Némésis[*]1x Marteau de force Némésis[*]1x Epée de force Némésis[*]1x Paire de glaives Némésis[/list][/list]
[size="2"] [/size][list][*][color="red"][u]Archiviste[/u][/color][list][*]1x Balise de Téléportation[*]1x Le Voile[*]1x Vif-Argent[*]1x Puissance de Titan[*]1x Sanctuaire[*]1x Convocation[/list][/list]


[b][color="blue"]TROUPE[/color][/b][list][*][color="red"][u]Escouade d'Incursion[/u][/color][list][*]Justicar[*]1x Marteau de force Némésis[*]Chevaliers Gris x 4[*]1x Psycanon[/list][/list]
[size="2"] [/size][list][*][color="red"][u]Escouade d'Incursion[/u][/color][list][*]Justicar[*]1x Marteau de force Némésis[*]Chevaliers Gris x 4[*]1x Psycanon[/list][/list]
[size="2"] [/size]
[b][color="blue"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b][list][*][color="red"][u]Escouade d'Interception[/u][/color][list][*]Justicar[*]1x Marteau de force Némésis[*]Chevaliers Gris x 9[*]2 x Psycanon[/list][/list]
[size="2"] [/size][list][*][color="red"][u]Escouade d'Interception[/u][/color][list][*]Justicar[*]1x Marteau de force Némésis[*]Chevaliers Gris x 9[*]2 x Psycanon[/list][/list]
[size="2"] [/size]
[b][color="blue"]SOUTIEN[/color][/b][list][*][color="red"][u]Cuirrassier Némésis[/u][/color][list][*]1x Espadon Némésis[*]1x Incinerator Lourd[*]1x Téléporteur[/list][/list]
[size="2"] [/size][list][*][color="red"][u]Cuirrassier Némésis[/u][/color][list][*]1x Espadon Némésis[*]1x Incinerator Lourd[*]1x Téléporteur[/list][/list]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]Soit un total de 2000 points.[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]Le but de cette liste (vous l'aurez compris en la lisant), c'est d'être le plus rapidement possible dans les lignes adverses.[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Les escouades d'incursions étant gardées en réserve afin d'arriver le plus tard possible en FeP grâce à la balise de l'archiviste.[/color][/size] Modifié par Dragonov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mon avis:
- Tes troupes me paraissent un peu light, si tu fais un 1 sur la brillante stratégie ça va être tendu en objo.
- Les escouades de 10 interceptors mériteraient bien des bolts psy

Tu veux jouer l'archi avec Mordrak j'imagine ? ça fait grosse unité à points non ? en plus la fep va avoir tendance à te faire prendre bcp de risques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu risques rien à la fep vu que mordrak ne devie pas...

belle liste en tout cas! dès que tu veux on la test!

Question : pourquoi pas la faille warp sur l'achi?? genre des loups tonnerres qui trainent, des devas ou autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que faille warp avec une FeP qui ne devie pas peut faire mal si la personne en face ne gère pas son placement.

En effet 2 troupes c'est risqué, un mauvais jet de Mordrak risque de te faire perdre la partie !
Marteau sur justicar interceptor : tu aimes le risques ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lorenz' timestamp='1323278221' post='2043719']

Marteau sur justicar interceptor : tu aimes le risques ?
[/quote]

J'adore les risques, je joue d'habitude avec un sceptre sur un apothicaire paladin histoire qu'il coûte 150 points que ça fasse mal quand je le perd. Il m'arrive même de jouer un paladin tout seul avec marteau.

Sinon , pour la faille warp, je l'avais mis au début mais je pensait que c'était trop bill.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.