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Dragonov

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  1. Dragonov

    Empire T'au [V10]

    Rien mais tu trouvera très rarement des décors qui te le permettent et même ceux de GW.
  2. Dragonov

    Empire T'au [V10]

    Par contre les crisis ne peuvent pas monter à l'étage. Les socles sont trop grands.
  3. Dragonov

    Empire T'au [V10]

    Et le strata "Pulse Onslaught" ne demande pas le keyword infanterie en vf mais en vo si. Je pense qu'ils ont fait une erreur de copier coller entre les deux strata.
  4. Dragonov

    Empire T'au [V10]

    Ils ne sont pas présentés dans les reviews car ils sont très peu utilisés, les fortifications sont même interdites en format compétitif.
  5. Perso, j'ai peu de Crisis avec les armes collées (je doit en avoir 3 en config Deathrain) mais je trouve qu'ils auraient pu équilibré la chose autrement. Mettre des escouades de Crisis avec des configs limitées comme ils ont fait en laissant une seule datasheet avec obligation de prendre la même config pour avoir un bonus sur l'escouade (voir 2 avec les Crisis Bodyguards). Mais bon GW a décidé autrement, ils veulent surement vendre des Kroots.
  6. Je trouve bien qu'ils réduisent le nombre d'armes par Crisis. Par contre ils pourraient mettre plein de config différentes, limiter à ses 3 configs est très dommage. Ils auraient pu tellement en rajouter sans que ça soit fumé. Exemple de configs connues: Burning Eye - Twin-Linked Plasma Rifle Deathrain - Twin-Linked Missile Pod
  7. Dragonov

    Empire T'au [V10]

    Faites gaffe, avoir un drone avec des armes d'Assaut ne donne pas le mot clé Assaut aux autres armes de l'unité. Donc, on ne peut toujours pas tirer après avoir Avancer.
  8. Les paladins, tu peux avoir 5 armes spéciales et les termis seulement 2. Les termis peuvent avoir un apothicaire et sont "Ligne" donc on peut en mettre 6 unités.
  9. Je pense que cela va être comme en V9 avec le Munitorum Field Manual.
  10. Je dirait que c'est un des talismans récupérés sur Arthas Moloch lors du combat contre les démons.
  11. Tu peut lui mettre l'étendard relique ( Pennon du 1er de Nemrodesh) qui apporte de gros bonus aux unités bases à 6ps.
  12. J'avais pas vu cette modification en effet sur la faq de Janvier pas traduite en fr.
  13. Elle n'annule pas les -1D et les dégâts divisés par 2.
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