Aller au contenu
Warhammer Forum

[NECRO-01] Les Veilleurs (Cawdors)


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Bonsoir à tous ;) !

[b]Un message d'excuse tout d'abord pour cette très longue absence due à un surcroît de boulot et une fatigue qui, en découlant, m'a éloigné des pinceaux...[/b]
Je n'ai malheureusement pas pu avancer autant que je l'espérais :ermm:, mais au moins aurez-vous ce soir une petite mise à jour en photo ! [b]Trêve de blabla et place aux images :[/b]

[center][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/6813/sam1167n.jpg[/IMG]
[i][b]J'ai terminé le rouge et le bleu de mes Cawdors, et me suis attaqué au blanc cassé et à la peau de ces derniers.[/b]
La technique du rouge reste identique à celle employée jusque là, mais l'on sent que je vient de passer trois semaines sans peindre, [b]mes doigts sont engourdis :lol: ![/b] Concernant la peau, nous n'en sommes actuellement qu'à une couche de base de Dwarf Flesh avec un lavis d'Ogryn Flesh...[/i]
[IMG]http://img600.imageshack.us/img600/7546/sam1168i.jpg[/IMG]
[i]Une petite vue de dos qui ne mange pas de pain...[/i][/center]

[b]Je garde néanmoins un très bon espoir de terminer cette session en temps et en heure :).[/b] J'espère boucler les parties blanches et chair pour dimanche soir, afin de disposer d'une dernière semaine (congés normalement) pour achever cuirs, armement et besaces !
[b]Allez on y croit ![/b]

[i]Lord Tywin "Erandorn, vil salopiaud... Je n'ai pas dit mon dernier mot !" Lannister
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa LTL ;)

[QUOTE]mais l'on sent que je vient de passer trois semaines sans peindre, mes doigts sont engourdis ![/QUOTE]
He bin nan justement, on le sent pas du tout. Si seulement je pouvais faire sa au top de ma forme :D


ps:tu pourra peut-être finir, enfin, un CDA en seigneur :lol: Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yééeeeee!!!
Partent bien ces ptits gars, t'avance bien mine de rien, c'est coule!!
J'adore la pose du gars à droite avec sa batteuse! Il est beau gosse.

Bisous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='LECADIEN' timestamp='1327314821' post='2069560']
ps:tu pourra peut-être finir, enfin, un CDA en seigneur :lol:
[/quote]
Si un participant de ce CdA va lui allumer un cierge à Lourdes, peut-être... mais alors peut-être hein :innocent:
Bien sûr, je t'envoie cette petite pique sans méchanceté, surtout qu'en même temps, j'essuie des larmes de chagrin de mon visage quand je vois tes figurines à côté des miennes. Si si, des larmes :lol: !
De toute façon, on attend tous que tu peignes ce Bolter Lourd après lequel tu as couru durant tant de temps ;)

Kaelis, allez hop, la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si un participant de ce CdA va lui allumer un cierge à Lourdes, peut-être... mais alors peut-être hein :innocent: [/quote]
J'ai ma famille qui est là bas ... Si ça intéresse ...
[quote]De toute façon, on attend tous que tu peignes ce Bolter Lourd après lequel tu as couru durant tant de temps ;)[/quote]
+1 sur ce coup là ...
Allez LtL, on attends avec impatience la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ;) !

Nous attaquons cette dernière semaine de la seconde session avec un p'tit planning que je vous décrirez plus bas...

[b]Merci tout d'abord pour les différents compliments :[/b]
[b]Little -[/b] Yeah ! J'ai réussi à fidéliser le vieux tavernier d'Underhive ! Oui, les balaises Cawdors font partie des figurines de Necromunda comptant parmi mes préférés, et leur côté "brutasses rustres" n'y est pas étranger :lol: !
[b]Phenix -[/b] Nous rencontrons des problèmes identiques ! Concernant le rendu final de la peau me laisse mitigé, mais je te laisserai le juger plus bas... J'attaquerai les socles mardi soir !
[b]Le Cadien -[/b] Vil flatteur ^_^ ! Bien loin de viser uniquement le statut de seigneur, je souhaite à la fois me refaire une réputation de partenaire de Choix des Armes crédible (et mon manque d'activité de ces derniers temps ne va pas en ce sens malheureusement) et surtout tenir ce délai de trois mois pour dix figurines... Véritable test pour une reprise de peinture de ma Garde Impériale.
[b]Crazy Starship Banana -[/b] Ravi de satisfaire l'un de mes plus exigeants, mais aussi déjanté, lecteurs !
[b]Kaelis -[/b] Mais euh :crying:... Ca suffit maintenant, dans Lord Tywin Lannister il y a "Lord" na !!!

Penchons-nous sur les images de cette nouvelle Mise à Jour... [b]Mes Gangers ayant malheureusement fait la connaissance du Titan Warlord d'un an et demi de l'ami Mistran hier soir, quelques retouches durent être de mise.[/b] Néanmoins, en ce début de soirée, [b]la base de Dheneb Stone (ombrée puis éclaircie une première fois) est prête à recevoir le travail de dégradé jusqu'au blanc, et la peau des bras est bouclée. Je vous laisse juger :[/b]

[center][IMG]http://img830.imageshack.us/img830/3456/sam1169d.jpg[/IMG]
[i][b]Je précise que les visages ne sont pas encore traités...[/b]
Les bras ont reçu une couche de base de Dwarf flesh, furent ombrés avec un lavis d'Ogryn flesh, puis reçurent successivement des éclaircissement dilués de : Dwarf flesh, 3/1 Dwarf flesh/Bleached bone, 1/3 Dwarf flesh/Bleached bone, Bleached bone pur.
[b]Les coups de pinceaux furent appliqués dans le sens du travail des muscles afin de donner un aspect crédible à la peinture.[/b] Cependant, je pense que je retoucherai plus tard ceux de Théobald (mitrailleuse) car je me suis légèrement loupé.[/i]
[IMG]http://img854.imageshack.us/img854/8396/sam1170s.jpg[/IMG]
[i]Une p'tite prise de vue de dos accompagnée de mauvais effets d'optique (notamment sur le pantalon de Romaric) :ermm:.[/i][/center]

Voilà pour les images :) !
Maintenant pour la suite des évènements ! Vous l'avez constaté, j'ai pris un peu de retard ces derniers temps... [b]Ce qui va m'obliger à passer un coup d'accélérateur, et donc de vous offrir une semaine de MàJ en vue de boucler cette session dans les temps :[/b]
[b]- Lundi :[/b] bouclage du blanc.
[b]- Mardi :[/b] peinture des socles.
[b]- Mercredi :[/b] peinture du métal.

[b]On arrête là les promesses, et on avisera sur la suite dès mercredi soir ;) !
[/b]
[i]Lord Tywin "mon programme se résume à..." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaelis' timestamp='1327338748' post='2069791']
Si un participant de ce CdA va lui allumer un cierge à Lourdes, peut-être...
[/quote]

Pau->Lourdes : 25 minutes en voiture. C'est fait. LTL n'a plus aucune excuse maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique mylord, le rendu de la peau est bluffant :blink:

[QUOTE]Le Cadien - Vil flatteur ! Bien loin de viser uniquement le statut de seigneur, je souhaite à la fois me refaire une réputation de partenaire de Choix des Armes crédible (et mon manque d'activité de ces derniers temps ne va pas en ce sens malheureusement) et surtout tenir ce délai de trois mois pour dix figurines... Véritable test pour une reprise de peinture de ma Garde Impériale.[/QUOTE]
Mais je t'en prie, de toute façon le simple fait de faire un CDA avec toi me satisfait et je suppose qu'il en ait de même pour tes anciens partenaires du CDA Valorum alors le fait que tu puisse finir un CDA est un bonus (magnifique bonus cela va sans dire :) )

[QUOTE]Maintenant pour la suite des évènements ! Vous l'avez constaté, j'ai pris un peu de retard ces derniers temps... Ce qui va m'obliger à passer un coup d'accélérateur, et donc de vous offrir une semaine de MàJ en vue de boucler cette session dans les temps :
- Lundi : bouclage du blanc.
- Mardi : peinture des socles.
- Mercredi : peinture du métal.[/QUOTE]
Je te prévient, si tu ne respecte pas ton planning tu aura une visite d'arbites dans la soirée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]Little [/b]- Yeah ! J'ai réussi à fidéliser le vieux tavernier d'Underhive ! [/quote]
En même temps avec de belles figurines (que j'aime de surcroit) c'est "facile" de m’appâter (qui parle de Squat et de figs RTB01 ?)
Sinon pour en revenir à tes figs en elles mêmes, je ne te cache pas qu'au début j'étais suspicieux face aux choix des couleurs, mais tout compte fais ça claque bien (-et la technique de la peau est vraiment au top)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yalaaluloléhaaa chère tortue de mon cœur!

Bien content de te voir remonter!
J'aime beaucoup le traitement de la peau. Très post-foundation si tu veux mon avis! (càd du temps lointain ou le Tallarn Flesh n'existait pas et où l'on devait se contenter du dwarf flesh avec du flesh wash dessus. La belle époque!)
Les teintes citadel originales donnent une belle couleur très saturée, très riche, beaucoup plus qu'avec des foundations.

Puis les tissus, comme à ton habitude, un traitement propre sans tricheries. Le rouge est par exemple assez profond.

C'est beau, on dirait du scout. (j'essaie d'inventer une nouvelle expression populaire, mais ça reste à travailler.)

Bwef, je te fais confiance pour remplir ton objectif mi-hebdomadaire malgré ton travail. C'est un battant le Tywin. Puis un Lannister ne revient pas sur sa parole, pas plus qu'il ne laisse une dette impayée. :lol:

Vwala. Hâte de voir l'avancement peut être que j'aurai un truc intelligent à dire d'ici la!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u]Une édition du post avec les commentaires appropriés aura lieu demain (par le biais de mon téléphone portable).[/u]

[b]Mea culpa pour la modération, mais je me lève dans quatre heure et ai du coup fait en sorte de mettre au moins les photos en ligne...[/b]

[center][IMG]http://img109.imageshack.us/img109/2170/sam1171k.jpg[/IMG]
[i][/i]
[IMG]http://img17.imageshack.us/img17/3930/sam1173v.jpg[/IMG]
[i][/i][/center]

A demain, sur la route de Paris...

Lord Tywin "les éditions de minuit" Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Mais qui remonte subrepticement dans la nuit? Mais oui, c'est le père Tywin!
Joie!

D'après ce que je vois, tu as pu finir les socles, qui sont de toute beauté d'ailleurs. Je suis très fan du socle de gauche, le petit trottoir c'est joli tout plein!
Ne te reste que les packos et les flingues à traiter, right?

Bon courage pour la vie professionnelle (quelle garce quand même celle la! Nous priver ainsi de notre dose quotidienne de belles figurines! )

Bisou d'encouragement. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail My Lord, que ce soit sur ta première session ou ta session en cours !
J'ai vraiment hate de voir les deux gros balaises terminés, les figs sont déja superbes, mais avec ton talent elles vont vraiment bien etre mises en valeur !

En tout cas c'est cool que t'aies pu faire un up malgrés ton boulot, c'est clair que c'est pas toujours facile.
On attendra avec impatience la suite de tes oeuvres, [size="1"]comme on doit attendre jusqu'au 12 fevrier la suite de walking dead :whistling: [/size]!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[QUOTE]A demain, sur la route de Paris...[/QUOTE]
Sa bouchonne tant que sa pour aller à Parsi? t'as toujours pas édité :shifty:

Le visage du gars avec la mitrailleuse est-il peint? là il me semble plus foncé que le reste.
+1 avec Fiasco, tes socles sont magnifiques. Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour à tous :blushing:,

[b]Navré pour cette longue absence, ce déplacement professionnel n'était initialement pas prévu et fait partie de ces impératifs de dernière minute inhérents à mon boulot...[/b] Je suis bel et bien le premier à déplorer cet état de fait, m'étant retrouvé hors-jeu pour un mois sur un CDA court qui n'en comptait que trois :ermm:.

Bref, à moins de deux semaines de la fin de ce Choix des Armes Necromunda, le temps n'est plus aux discours mais à l'action... [b]Voici donc comment a fini ma journée d'hier...[/b]

[center][IMG]http://img535.imageshack.us/img535/4289/sam1174d.jpg[/IMG][/center]

[b]Et comment va débuter mon dimanche...

[/b][center][IMG]http://img33.imageshack.us/img33/1079/sam1176u.jpg[/IMG][/center]

Je vous rassure, il est hors de question de laisser de côté ma session 2... Je vais seulement consacrer ce dimanche à remettre sur les rails cette session 3 et de boucler les plus grosses parties des figurines. Ce dans l'optique de passer mes soirées futures à achever les parties réduites et les détails ;) pour les deux sessions !
[b]Rendez-vous ce soir pour un bilan de fin de journée ![/b] Qui reprendra un courrier des lecteurs et tracera les grandes lignes pour les derniers jours de ce Choix des Armes ;) !

[i]Lord Tywin "qui va le finir ce fichu CDA, dussé-je peindre du tabletop !" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le seigneur de Lannisport finit dans les temps, je pense qu'on devra songer à lui décerner l'oscar de la persévérance!

Comme le dit Little, hardi mon gaillard!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour achever ton CdA !
J'aime le traitement de tes figs. Sur les dernières en date, celle du milieu, socle compris, ressort plus particulièrement à mes yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir LTL !
Je suis persuadé que tu finiras tout dans les temps, contrairement à moi ... En tout cas hate de voir la suite, comme d'hab !
On est plus beaucoup à mettre nos sujets a jour en ce moment, faut se réveiller les gars !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :) !

Merci encore pour vos encouragements... [b]Je croise néanmoins les doigts pour un éventuel repoussement de la fin du CDA au week-end du 10 mars (Kaelis, si tu me lis), histoire d'avoir une chance de le boucler :whistling: ! Le cas échéant, je le poursuivrai en Sujet à Long Termes pour éviter de laisser ce gang prendre la poussière avant la fin de sa mise en peinture.
[/b]
[b]J'ai achevé la partie la plus chiante sur mes trois figurines consistant en la pose des couleurs de base et d'un bon p'tit lavis de Devlan Mud...[/b]

[center][IMG]http://img96.imageshack.us/img96/716/sam1178y.jpg[/IMG]
[i]Bon, certes cela fait très crasseux, mais dès demain je procèderai aux éclaircissements qui les amèneront au même niveau que leurs camarades précédemment réalisés ![/i]
[IMG]http://img861.imageshack.us/img861/6462/sam1179i.jpg[/IMG]
La traditionnelle vue de dos, qui ne mange toujours pas de pain (même si elle s'est mise aux biscottes... Ok je sors...).[/center]
J'hésite à peindre le fut des fusils lasers en kaki, à l'instar du ratskin, histoire de renforcer le côté "fournitures de dépôts militaires". Celui du bolter de Clothaire sera en revanche noir...
[b]Bref, il y a encore du boulot, mais je ne baisserai pas les bras jusqu'à la fin de cette aventure ! Et promis les copains, je ferai au moins un passage sur vos sujets respectifs avant la conclusion ;) !
[/b]
A demain soir pour la prochaine MàJ !

[i]Lord Tywin "course contre la montre" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.