Aller au contenu
Warhammer Forum

[NECRO-01] Les Veilleurs (Cawdors)


Lord Tywin Lannister

Messages recommandés

Bonsoir à tous ;) !

Ce Choix des Armes n'aura finalement pas été un long fleuve tranquille, malheureusement... Néanmoins, je ne jetterai pas l'éponge et relance donc mon sujet après deux semaines d'absence professionnelle. [b]Ce avec comme point d'horizon, la fin de ce gang... Quitte bien entendu, à poursuivre ce sujet dans la section "à long terme".[/b]

[b]Nous nous pencherons donc de nouveau sur la seconde session, histoire de ne rien laisser d'inachevé en attente... J'ai achevé ce soir la peinture des visages et attaqué celle des cuirs...[/b]

[center][IMG]http://img826.imageshack.us/img826/5369/sam1465h.jpg[/IMG]
[i]Les visages des balaises se sont montrés intéressants à peindre... En revanche, la sculpture de celui de Mayeul (le ganger) s'avère décevante et il m'a bien fallu des efforts pour ne pas le bâcler...[/i][/center]

Je devrai disposer d'un peu de temps de libre à compter de mardi soir pour poursuivre cette affaire. [b]Je ferai en revanche demain soir un tour sur TOUS les sujets des coupaings de cette aventure :).[/b]

[i]Lord Tywin "de retour... Pour vous jouer de..." Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ajax : c'est du gâchis de ne pas terminer la peinture de ton gang, car ce sont vraiment de belles figs, bien mises en valeur par ton travail.
Mention spéciale pour le balaise : j'adore la tronche qu'il a !

Bon courage pour la suite, m'sieur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.