Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SMC : 10.000 ans dans l'Oeil de la Terreur.


loilodan

Messages recommandés

Pour l'exterminatus par le feu, je crois que ça vient de la campagne de Medusa V : en gros, dans le livret, ils disent qu'un navette arrive, balance une torpille qui fait brûler tout l'O2 (ça prend 1 mois). Pas besoin de virus ou de flotte de vaisseaux.
mais je trouve ça un peut abusé, hop, une torpille et c'est bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1325161505' post='2055386']

[quote]Feu et cyclones.[/quote]
Autant je connais de nom les torpilles cycloniques, autant il me semble bien que le "feu" résulte de la décomposition massive de la biomasse qui dégage du gaz, qu'on enflamme ensuite, ce qui fait tout brûler.
Lors de l'hérésie d'Horus sur Istvaan V on assiste à un exterminatus selon cette méthode. On notera d'ailleurs q'un titan y survit sans dommage.

Il me semble que la torpille cyclonique est celle qui contient le virus.

A noter que "exterminatus" est un terme utilisé pour désigner l'épuration d'une planète mais que dans le cas de la 1ere guerre d'Armageddon cet exterminatus a pris la forme d'un déportement massif.
[/quote]
From Lexicanum :
Virus : utilisé par Horus, bouffe toute la vie organique sur la planète. (http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Virus_bomb#.TvxpCXqt9cA)
Cyclonique : on surchauffe l'atmosphère de la planète, ce qui déclenche des vents brûlants. Ou alors, on expédie une (grosse) charge à fusion dans le coeur de la planète. (http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Cyclonic_torpedo#.TvxpCXqt9cA)
Feux : se "contente" de cramer toute trace d'oxygène sur la planète. (http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Atmospheric_incinerator_torpedo#.Tvxo6Xqt9cA)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le plasma: ca ne brule pas ... "1" fois sur six :lol:

Je pense qu'il y a des smc "court terme" vite fait mal fait, endoctriné mais viable mettons 5 à 10 ans, avant de dégénérer

Dans un roman des Iron warriors piquent des glandes à un monde paumé après un beau siège et UNE compagnie de SM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.