Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Rôle du dreadnought ?


Gaetch

Messages recommandés

Bonjour,

je commence une armée Space Marines et pour le moment j'ai :
1 capitaine,
1 chapelain
2 escouades tactiques
1 escouade d'assaut

Je voudrais agrandir mon armée et j'aimerais bien y mettre
1 choix anti-véhicules (1 Predator ?)
1 dreadnought (car c'est une unité que j'apprécie)

Quel rôle pourrais-je donner à mon Dreadnought ? Et quel équipement lui mettre en conséquence ?

Question subsidiaire (mais il faut peut-être que je me réfère à une autre partie du forum) : est-ce possible, avec un système d'aimants de rendre les bras du Dread amovibles pour pouvoir changer d'armement facilement ? (pourriez-vous me guider vers un tuto pour savoir quels aimants utiliser ?)

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'abord il faut considérer deux aspects :

Soit tu investis dans une boîte de [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440312a&prodId=prod20006a"]Mur de défense Aegis[/url] pour utiliser la paire d'autocanons, l'équipement de dread privilégié par de nombreux joueurs,


Soit tu utilises les armes fournies dans le kit.


Pour le choix de l'équipement, je te renvoie de toute façon au Tactica SM du Warfo : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=114691"]par là.[/url]


Léon.

PS : Tu trouveras dans le tactica tout ce qu'il te faut pour le predator, que je préfère personnellement avec 1 autocanon et 2 canon laser . Voilaaa :lol: Modifié par leooon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre option, multifuseur, poing de combat, lance-flammes lourd, podé pour défoncer un char lourd adverse et foutre un peu le bordel dans ses lignes. Mission potentiellement suicide, attention.

Pour les aimants, bien sûr c'est super facile d'ailleurs. Aimants ronds de 3mm sur 1mm, et ainsi tu fais ce que tu veux avec, tu fais même tenir tes conversions de double autocanons;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dreadnougth il n'y a qu'un seul choix qui est viable contre n'importe quel adversaire: le double autocanon jumelé !
Les aimants ça marche très bien mais je n'ai aucune expérience dans le domaine.

Pour le predator c'est au choix autocanon et bolters lourds pour faire de l'antitroupe ou autocanon et canon lasers de flancs pour de l'anti-élites et de l'antichar (d'ailleurs je peint mon deuxième predator AC/2CL en ce moment même ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Ouais le LPL est sympa, mais tu as aussi le Canon d'Assaut, plus "fiable" et plus "multi-fonction", grâce à sa règle[i] perforant[/i], qui lui permet d'ouvrir un transport && de faire du dégat [s]j'ai[/s] (c'est mon côté alsacien ça :P) chez les grosses créatures... après, beaucoup ne l'aiment pas, mais bon... je suis un vieu de DoW : DC, je sais pas, c'est mon kiff le Canon d'Assaut =F (rien que pour la vidéo d'introduction de DoW xD).

Sinon, si t'en veux un de corps à corps, go Ironclad... Car s itu veux une arme de corps à corps, pour le CàC, tu pourras pas tirer...

Edit : orthographe/grammaire oO Modifié par Jesus-from-Jungle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.