Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aide][ESylvains]


ultramarines

Messages recommandés

Bonsoir, je débute à battle et j'ai commencé avec les elfes sylvains, on me l'a déconseillé en me disant que c'était une armée dure à jouer. J'ai hésité, mais je trouvais que l'armée répondais à mes critères : du tir, de l'embuscade et surtout, le truc qui m'a le plus plus, pouvoir bouger le champ de bataille.

Donc, j'ai déjà fait quelques parties et tout et tout (j'ai environ 1200 pts), mais je vois pas comment jouer ... Je veux dire, dès que l'ennemi à une bonne défense, c'est finit, on peut remballer les elfes dans la boite. Parce que la force 4 c'est mignon, mais bon, c'est que à courte (donc charge le tour d'après de l'adversaire), plus la pénalité de la longue ... Je joue vraiment sur le tir puisque c'est ce qui me plait mais j'avoue que je suis un peu déçu, je m'attendais à une armée qui pouvait tout sniper n'importe où. En général, je joue limite que du garde sylvain avec des dryades pour accompagner le tout en cas de charge et je joue beaucoup avec le fait de bouger les forêts sur une unitée pour lui mettre des touches force 4 (ou 5 ^^) durant le même tour.

Au final, je sais pas trop comment faire, parce que je me fais vraiment rétammer. Les parties se ressemblent, ça rush, ça charge et ça me tue ^^

Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouger les forêts est devenu anecdotique, ces dernières ne gênant plus vraiment les lignes de vue et le mouvements. Ca permet néanmoins de faire avancer une unité plus rapidement genre, un autobus de lémures ou un homme arbre embarquant dans une forêt taxi pour se mettre sur le flanc.

Perso, j'ai joué elfes sylvains en mode full esprits des bois, sans aucun tir et je m'en suis toujours très bien sorti