Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aide][ESylvains]


ultramarines

Messages recommandés

Bonsoir, je débute à battle et j'ai commencé avec les elfes sylvains, on me l'a déconseillé en me disant que c'était une armée dure à jouer. J'ai hésité, mais je trouvais que l'armée répondais à mes critères : du tir, de l'embuscade et surtout, le truc qui m'a le plus plus, pouvoir bouger le champ de bataille.

Donc, j'ai déjà fait quelques parties et tout et tout (j'ai environ 1200 pts), mais je vois pas comment jouer ... Je veux dire, dès que l'ennemi à une bonne défense, c'est finit, on peut remballer les elfes dans la boite. Parce que la force 4 c'est mignon, mais bon, c'est que à courte (donc charge le tour d'après de l'adversaire), plus la pénalité de la longue ... Je joue vraiment sur le tir puisque c'est ce qui me plait mais j'avoue que je suis un peu déçu, je m'attendais à une armée qui pouvait tout sniper n'importe où. En général, je joue limite que du garde sylvain avec des dryades pour accompagner le tout en cas de charge et je joue beaucoup avec le fait de bouger les forêts sur une unitée pour lui mettre des touches force 4 (ou 5 ^^) durant le même tour.

Au final, je sais pas trop comment faire, parce que je me fais vraiment rétammer. Les parties se ressemblent, ça rush, ça charge et ça me tue ^^

Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouger les forêts est devenu anecdotique, ces dernières ne gênant plus vraiment les lignes de vue et le mouvements. Ca permet néanmoins de faire avancer une unité plus rapidement genre, un autobus de lémures ou un homme arbre embarquant dans une forêt taxi pour se mettre sur le flanc.

Perso, j'ai joué elfes sylvains en mode full esprits des bois, sans aucun tir et je m'en suis toujours très bien sorti
(mais bon à 3000pts je jouais 40 dryades, 6lémures, 2X6 kurnous, 2HA, 2aigles, 1GB, 1level 4 de la vie et 1 vénérable)

Pour jouer une liste ES équilibrée et polyvalente, il te faut une solide base de tirs: 40 archers minimum.
Donc 2X10 gardes en rang de 5 et 1 pavé de 20 avec la bannière enflammée pour gérer les trolls, abominations et autre cochoneries inflammables/ dans de bâtiments.
A cela je rajouterais 5 forestiers pour les tirs très précis et des cavaliers faucons pour le harcelement, au tir comme au cac et 2 grands aigles pour la redirection et la chasse aux machines.

Puis vient le cac: tes elfes n'y brillent pas, autant laisser ça aux pros les esprits des bois.
Donc minimum 2X10 dryades et un pavé de 6 à 8 lémures ainsi qu'un homme arbre pour envoyer du bois
Pour le mago, oublie le domaine d'athel loren qui est navrant et prends la vie: redonner des PV aux lémures/HA et ressusciter des dryades/gardes/esprits en plus de booster leur résistance, résister aux fiasco et balancer les êtres du dessous, c'est porc.

Mais bon, je te parle d'une liste à 2500/3000pts. Modifié par Marius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bois ne sont pas du tout anécdotique, elles sont essentiels pour jouer elfes sylvain. En forçant l'adversaire à combatre dans un bois tu lui enlève la règle indomptable. Et vu que tu aura rarement plus de rangs que lui, c'est très très important.

Les gardiens sont en effet difficile à jouer. Ils se font vite massacrer au corps à corps. Si tu veux jouer le tir, personnellement je te conseillerais de ne pas sortir sans cavalerie légères pour leur manœuvrabilité. La règle avant garde te permet de les redéployer car tu te fera souvent dominé aussi durant cette phase. :crying:
Les conseils de Marius sont très bien, mais je prendrais un homme arbre en rare. Il sera là pour te bousster en corps à corps, car tu ne pourra pas tuer tout le monde, et aura une bonne espérance de vie car avec tous tes tirs tu peut limiter l'impact des machines de guère.

1200pts est un petit format, donc rappelle toi que les conditions de victoires peuvent être vite réunie si tu arrive à éviter les combats au maximum. Fuir est donc essentiel et ne sort jamais sans musiciens (+1 pour te rallier, et refformation gratuite essentiel). Si tu peu caser un bloc de 20 gardiens comme l'a dit Marius, 2 unité de cavaleries légères, un mage et un homme arbre (je sais pas si ça rentre en 1200pts). Ce sera très bien, après rajoute d'autre troupes mobile...

Pour t'aider plus dit nous dans quel milieux tu joue? contre quels armées en général? qu'est ce qu'ils t’alignent comme régiments? et joue tu les scénarios?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Voici les bonnes adresses :
[url="http://asrai.org/viewforum.php?f=26&sid=81eba5528416f414f7801c2a2d4fd7a6"]en anglais mais assez intéressant [/url]

ou

[url="http://athel-loren.forumactif.com/f10-discussions-strategiques-et-tactiques"]en français mais peut être un poil moins qualité[/url]


D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum tu trouveras aussi des sujets et des fiches qui te seront bien utile. Par exemple Marius parle de redirection avec des Grand Aigle : les première fiches de Couaks t''expliqueront bien le principe:
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174178"]http://www.warhammer...howtopic=174178[/url]

Sinon pas tellement d'accord avec l'enchanteur pour le fait de prendre des CS. En V8 ils sont trop chère pour ce qu'ils sont capable de faire. Ils sont pas évident à jouer et meurent vraiment très facilement lachant alors 130pts mini. DOnc la doublette à un format réduit ne me parait pas conseillé, surtout lorsque l'on débute.
Sinon +1 contre l'HA qui est bien quand il n'y a pas de canon enflammé en face. D'ailleurs il serait top de savoir contre quelle armée tu joues.

[quote]le fait de bouger les forêts sur une unitée pour lui mettre des touches force 4 (ou 5 ^^) durant le même tour.[/quote]
Je peux me me tromper mais j'ai l'impression que tu déplace les forêts sur les unités ennemies? Or c'est interdit : les forêts doivent s'arrêter à 1ps d'une unité adverse.

Et pourquoi n'est il pas possible de parler ES sur ce forum?
D'autant que les users ne sont pas les mêmes. Typiquement Dark Shneider il me semble que tu as joué ES à un moment mais tu n'es pas sur Athel Loren. ;) Modifié par Arandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Vous parlez de ce que vous voulez , pis je ne suis même pas modo donc j'ai rien à interdire .

Je lui ai donné des bons liens sympas car sur ces forums on a des avis assez détaillés sur les unités ES.

Oui je joue ES et je surkiff cette armée .[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Je ne suis pas inscrit par ce que je n'ai rien à apporter sur ce forum qui est déjà très bien . D'ailleurs j'y traîne souvent comme d'autres forums raciaux .

+1 pour les fiches de Couacks . Si tu connais pas la redirection qui est 90% du jeu ES c'est sûr que tu peines .

Ce que je peux te conseiller donc une fois que tu as lu les fiches de couacks , c'est de jouer 2 grands aigles et 2*5 éclaireurs pour les redirections .

En tout cas, dit toi que tu joues l'armée la plus difficile de battle et qu'une fois que tu la maîtriseras tu auras un bon niveau de jeu . [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'avais déjà vu cette technique de la forêt autobus, mais maintenant avec ces satanées forêts magiques ...

Je vais chercher tout ça pour pouvoir jouer correctement, merci beaucoup pour tous vos conseils =) Modifié par ultramarines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel souci? Tu as guide des forêts donc même en cas de repère d'animaux venimeux, pas de test!
Après, bois de la folie, forêt de sang et coin à champignon sont chiants mais pas trop non plus et ça reste à ton avantage: des dryades en forêt combattant un régiment sont tenaces mais pas lui non et ça c'est cool. T'es pas forcé de jouer avec des décors magiques non plus... Modifié par Marius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour souligner un fait important abordé rapidement plus haut : joue des scénarios autre que ceux comptabilisant seulement des points de victoires.
N'hésites pas à lire des scénarios de tournois comme l'IR, Tassin, Oks N Roll ..... vois si ton milieu de jeu accepterai de les jouer.
L'ES joue beaucoup sur la redirection.
Et ce n'est clairement pas une armée qui va donner 50pts pour en prendre 300 derrière.
En jouant des scénarios de capture d'objectif ou autre, le côté savonnette-embuscade s'en ressentira plus je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En V8 ils sont trop chère pour ce qu'ils sont capable de faire. Ils sont pas évident à jouer et meurent vraiment très facilement lachant alors 130pts mini[/quote]
174pts les 6 khurnous avec bannière musicien je trouve pas ça nul du tout. Rapides, immu psycho, Cd9, une invu contre le gros tir qui meule la cav (genre cata a plongeurs). Au cac ils peuvent prendre cher mais ont aussi leur chance contre certaines troupes relou a gérer pour les ES, genre les chars ou [u]certains [/u]monstres.

[quote]Quel souci? Tu as guide des forêts donc même en cas de repère d'animaux venimeux, pas de test! [/quote]
C'est bien ce que je croyais aussi, mais ça n'a rien a voir avec guide. Tu ignore les tests de terrain dangereux si t'es cavs, char etc...mais en aucun cas les effets magiques des forêts (oui c'est un scandale, oui c'est dégueulasse, mais c'est comme ça. Heureusement la forêt des ES est une forêt de base, du moins c'est comme ça que c'est appliqué dans les tournois où je vais, hein Sneijder ;)).

[quote]Oui je joue ES et je surkiff cette armée[/quote]
[quote]En tout cas, dit toi que tu joues l'armée la plus difficile de battle et qu'une fois que tu la maîtriseras tu auras un bon niveau de jeu .[/quote]
+1 sur tout ça, les ES c'est kiffant, notamment sur le mouvement ou tu sur-domine souvent la phase de moove! et c'est grisant quand tu met une tôle à un EN burné. Les jouer t'apprends BEAUCOUP de chose. Donc ne lâche pas l'affaire!

[quote]c'est de jouer 2 grands aigles et 2*5 éclaireurs pour les redirections .[/quote]
+1 sur les aigles indispensables. Apr contre pour moi les éclaireurs, c'est avec bannière et ça fait une bannière mobile, que l'ennemi ne verra jamais donc bien sur tout ce qui est scénars (sang et gloire, controle de zones etc...). 85pts les 5 ploucs, alors que pour 96 t'as 8 dryades je trouve pas ça justifié.

Le pack de 20 archers enflammés indispensable c'est sur. Les fofo ça gère bien certaines crasses blindées en save.
Ce qu'il faut c'est trouver ton unité d'encrage. Ya des choses a faire avec les danseurs, les khurnous ou même la garde éternelle mais il faut monter dans les points c sur.
La dryade est une des meilleure troupe de l'armée.

Les HA, je joue sans et c'est pas plus mal, très chers et fragiles mine de rien. Pareil pour les lémures (qui je sais sont encensés par la critique générale) mais trop chers et prennent la poutre face a un perso burné.
Au niveau magie, le lvl4 c'est obligatoire pour jouer une bonne magie. Vie ou bête, teste les 2. Dans une armée full elfe+dryades la bête me semble apporter plus de punch et je pense que nos ES ont plus besoin de ça, combiner avec leur bonne init, que de plus de résistance apportée par la vie.
De plus la vie, si t'es pas maitre sorcier (connait tous les sorts) c'est pas si bien que ça. Balancer "les êtres" c'est bien joli, mais ça n'a aucun aspect tactique intéressant (mais ok ça peut être bourrin).

Bon courage et donne nous plus de détails sur tes adversaires fréquents pour plus de conseils
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tous tes conseils, j'ai une ou deux questions par contre :

- Tu parles d'archers enflammés, c'est une bannière qui donne ces règles ?
- Au niveau des forestiers, sont ils corrects ? Je trouve qu'ils sont super beaux, mais après sur la table, ils coutent 24pts et n'ont pas de f4 ...
- Que me conseillez vous au niveau des objets magiques ? J'aime la grêle de mort perso, mais est elle vraiment utile ?
- Le domaine propre à Athel Loren n'est pas bien ? Parce que je le joue tout le temps (bouger les forêts, c'est mon truc ^^)

Au niveau des mes adversaires, je tombe surtout contre deu chaos, du démon, de l'homme lézard et de l'eldar noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Voilà j'ai bien fait de rien dire , t'as eu l'avis d'un sinon le meilleur joueurs ES de France .

[quote]Au niveau des forestiers, sont ils corrects ? Je trouve qu'ils sont super beaux, mais après sur la table, ils coutent 24pts et n'ont pas de f4 ...[/quote]

Par contre tu coup fatalise touts les perso cheaté du jeu qu'on rencontre en compétition .

[quote]Que me conseillez vous au niveau des objets magiques ? J'aime la grêle de mort perso, mais est elle vraiment utile ?[/quote]

Baguette d'orme blanc et /ou orbe de divination .

[quote]- Le domaine propre à Athel Loren n'est pas bien ? Parce que je le joue tout le temps (bouger les forêts, c'est mon truc ^^)[/quote]

Oui mais le domaine de la bête comme celui de la vie servent à booster tes régiments qui en ont bien besoin .

[quote]Au niveau des mes adversaires, je tombe surtout contre deu chaos, du démon, de l'homme lézard et de l'eldar noir. [/quote]

Même technique, 20 archers+ bannière enflammée +2*10 archers minimum . Tu fais tirer tout sur une unité pas trop armurée ( maraudeurs, hydres, furies, ) .

Autre petit avantage de jouer comme Gorgork , le domaine de l'ombre est quasi caduque contre une telle armée comme le domaine du metal. Et parfois on voit des joueurs EN perplexes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img].


[quote]

+1 sur les aigles indispensables. Apr contre pour moi les éclaireurs, c'est avec bannière et ça fait une bannière mobile, que l'ennemi ne verra jamais donc bien sur tout ce qui est scénars (sang et gloire, controle de zones etc...). 85pts les 5 ploucs, alors que pour 96 t'as 8 dryades je trouve pas ça justifié.
[/quote]

Les fléches , la fuite ^^ . Les dryades je m'en sers plus comme écran .

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
- Tu parles d'archers enflammés, c'est une bannière qui donne ces règles ?[/quote]
C'est une bannière magique des objets communs du livre de base. Elle vaut vraiment le coup si tu risque de rencontrer des hydres, trolls...

[quote]- Que me conseillez vous au niveau des objets magiques ? J'aime la grêle de mort perso, mais est elle vraiment utile ?[/quote]
La grêle de mort est très utile , mais il faut savoir l'utiliser. La tirer trop tôt, sur la première cible qui, viens et elle n'aura sans doute servie à rien.

[quote]- Le domaine propre à Athel Loren n'est pas bien ? Parce que je le joue tout le temps (bouger les forêts, c'est mon truc ^^)[/quote]
Il souffre d'être un vieux domaine V7 et donc de ne pas avoir d'attribut de domaine et de se reposer sur la puissance des forets qui c'est décrue en V8.
Si tu veux jouer beaucoup de magie, je te conseil la vie, ses sorts d'augmentation t'aiderons beaucoup.

Vu tes adversaires, c'est vrai que tu peu avoir du mal:
démons, GdC et homme lézards sont connue pour leurs unités hordes qui tape dur et à bonne sauvegarde, donc il te faudra te concentrer sur ce qu'il y a à coté, et utiliser ce que tu peu pour distraire l'unité principale.
les elfes noires peuvent te demander plus de doigté, car non seulement elles peuvent t"égaliser au tir, mais en plus elle te dominerons sans doute sur le reste, il te faudra sans doute te concentrer sur leus éléments rapide et les autres unités de tir.

Par contre tu as aussi des avantages :
tu rencontrera peu de machine de guère.

A 1500pts je te propose de jouer:
Seigneur: homme arbre vénérable avec [i]annoyance of netlings[/i] désolé j'ai le livre qu'en anglais; ça oblige l'adversaire à toucher le perso que sur du 6 en défi! + [i]cluster of radiance[/i] qui te rajoute un dés pour la dissipation.

si tu veux un héros: je conseil le noble garou avec l'épée qui frappe en premier et une potion de force et un bouclier. Pour aller chasser les petites unités ou les personnages...

Troupes:
comme on te l'a déjà dit, une sélection d'archers (en rangs, comme en tirailleurs) et des dryades en support.

Pas de spécial

Rare: des forestiers et 2 grands aigles.

avantage de la liste:
- polyvalence.
- tu à encore le sort pour bouger les bois que tu aime tant, sans sacrifier le coté martial. Tu pourra même lancer le sort sans craindre les fiasco.
- tu as pas mal de tir, mais aussi de quoi occuper des pacs (aigles, homme arbre...)

défaut:
- faible défense en magie
- faible effectif qui ne laisse pas place à l'erreur.
- si l'ennemi à beaucoup d'attaques enflammer il faudra cacher ton générale .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, perso, une force full elfes menée par un vénérable, je trouve pas ça très fluff et judicieux.
A 1500pts, autant prendre une chanteuse d'arbre level 3 de la vie sur coursier rejoignant des chevaliers sylvains.

Ou laisser de côté la magie et prendre un noble et des dryades.
Il sera toujours tant à plus gros format de rajouter des lémures et HA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Marius, l'HAV face a du démon enflammé, du Chaos qui tappe bien et des lézards empoisonnés je trouve ça trop cher, surtout a 1500pts.

[quote]Voilà j'ai bien fait de rien dire , t'as eu l'avis d'un sinon le meilleur joueurs ES de France [/quote] :blushing: :blushing: :blushing:

[quote]Baguette d'orme blanc et /ou orbe de divination .[/quote]
Ouaip c'est pas mal, mais tu peux pas mettre les 2 sur le même gars, donc baguette auto sur le lvl4 (car 55pts) et l'orbe sur le lvl2 mais qui dissipe a +2 seulement, un peu dommage quand même, mais pas nul.

Au niveau des objets magiques bien, chez les ES il y en a pas mal quand même, même si t'as pas LE truc cheaté de certaines races. Lames ardentes, Lance CF ou lance de l'aube, pierre de lune, pierre de renaissance, harpe du Rhapsode etc... La grêle c'est pas mal mais on peu franchement s'en passer.

[quote]level 3 de la vie sur coursier rejoignant des chevaliers sylvains. [/quote]
Dans le sens où tu débute et tu veux jouer les figu que t'as pourquoi pas. Mais sinon c'est franchement du suicide! Les chevaliers c'est malheureusement pas gégé, surtout face au KO et aux HL. Le tir léger a la rigueur sur les démons mais 24pts le bonhomme...Mieux vaut prendre des archers.

[quote] le domaine de l'ombre est quasi caduque contre une telle armée comme le domaine du metal. Et parfois on voit des joueurs EN perplexes[/quote]
Le miasme peut emmerder un peu, le reste ça va. Le métal c'est bonheur si le gars a ça en face. Et dans une bonne config' la mort aussi tu t'en branle. Au final c'est le mage de feu et ça boulette qui soule le + chez un EN, voire même la magie noire et vent glacial.

[quote]Et parfois on voit des joueurs EN perplexes [/quote]
Touba? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]+1 avec Marius, l'HAV face a du démon enflammé, du Chaos qui tappe bien et des lézards empoisonnés je trouve ça trop cher, surtout a 1500pts.[/quote]

oui c'est vrai que c'est un peu cher. Mais le joueur n'est pas dans un contexte tournoi, on peut donc assumer que les listes ne soit pas optimisé à 100% et qu'il ne se retrouvera donc pas face à du démon, avec tellement de tzentch, qu'il ne puisse pas gérer. Et les attaques empoissonnés des lézards ne sont pas un obstacle infranchissable, surtout avec tous ses tirs. Pour les GDC à 1500, L'HAV n'est pas obligé de charger l'unité la plus forte non plus.
En plus il nous a dit que toutes les parties se ressemble : [quote] ça rush, ça charge et ça me tue ^^[/quote] l'homme arbre peut arrêter ce cycle.


Je ne dis pas que l'HAV est le meilleur choix en tournoi, mais qu'il peut changer la donne dans ses parties. Si il joue toujours contre les même joueurs qui ont pris l'habitude de son full elfe ça surprend, c'est pas forcément facile à gérer et ça oblige à réfléchir. De plus ça nécessite que l'achat/fabrication/peinture d'un homme arbre. Une fois qu'ils auront adapté leur listes, il pourra adapter la sienne, et peut être encore augmenter le format, le permettant de jouer à 2000pts et donc avec l'HA en rare.

Par contre, c'est vrai que c'est moins fluff, mais à warhammer on peut toujours trouver une raison valable à tout. Modifié par l'enchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne dis pas que l'HAV est le meilleur choix en tournoi, mais qu'il peut changer la donne dans ses parties. Si il joue toujours contre les même joueurs qui ont pris l'habitude de son full elfe ça surprend, c'est pas forcément facile à gérer et ça oblige à réfléchir. De plus ça nécessite que l'achat/fabrication/peinture d'un homme arbre. Une fois qu'ils auront adapté leur listes, il pourra adapter la sienne, et peut être encore augmenter le format, le permettant de jouer à 2000pts et donc avec l'HA en rare.[/quote]

C'est un bon point de vue en effet :)
Après ne pas jouer l'HAV peut lui permettre aussi de tester plus d'autres troupes (sans forcément les acheter au début).

Tu nous racontera comment se sont passées tes prochaines parties ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ce que tu as dis un peu plus haut, Gorgork.

Si tu joues un full elfe/dryades, tes unités d'impacts sont quoi ? Puisque tu ne joues pas de lemures et d'HA, ce sont les kurnous et un pack de 15 de Ddg ?

D'ailleurs en héros, qu'est ce que tu joues ? Seigneur = Mage de la Bête, mais en héros vu qu'athel loren est un peu nul, les hamadryades peuvent apporter un petit dés de dissip en plus mais ne sont pas vraiment solide, tandis que les héros combattant j'ai un peu de mal a les équiper. Un avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya les danseurs, les persos et les dryades. Les lémures aussi ont de l'impact hein, mais bon c'est cher je trouve et surtout très lent et pas manoeuvrable.

15 danseurs en mode death star avec les bon boosts de la bête yabon crois moi :)
Un seigneur danseur ça dépote pas mal, ya des bons objets de protection aussi et quelques objets tordus (qui ont tendance a disparaitre avec les nouveaux LA quand même). Et j'irai même jusqu'à dire que la garde éternelle boostée avec quelques perso peut être sympa :D Quoiqu'il en soit LE pts fort d'un armée sans grosse branche ça sera le moove et la possibilité de choisir ses cibles (dans une certaine mesure, bein sur).

Après non c'est sur t'alignera pas autant de CaC bourrin que d'autres armées. En mode no-limit avec scénars bataille rangée tu peine contre certaines armées. Mais dès que tu joue avec des scénars (comme ça se fait de plus en plus) tu as tes chances contre tout le monde AMHA :) Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote]tandis que les héros combattant j'ai un peu de mal a les équiper. Un avis ?[/quote]

Colle leurs des protections, comme tu joues une DS avec plein de personnage, tu tables sur le sort 5 de la bête.

D.S. Modifié par Aminaë
Suppression partie discussion de gros kiki et recentrage sur le sujet initial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Ton problème c'est que tu n'a pas compris le style de l'armée qui est :
on avance en tirant et on tombe sur l'ennemie avec 4 unités (généralement 1 de face (garde eternelle ou cavalerie , et des dryades pour le flanc ect) deplus avec leur domaine de magie tu peus te déplacer plusieur fois (grâce a notament le chant d'athel loren) de plus tes guerriers au CC devront être en avantage donc ces la que les sort du domaine de la bête rentre en jeu .

pour finir si tu veus jouer en sniper comme tu le dis utilise : des forestiers , des gardes sylvains et des éclaireurs avec quelque dryades pour les tireurs adverse .

En esperant t'avoir aidée Aventurus .

[color="#0000ff"]Oui, mais en fait, non. Faut quand même pas voir à tendre le bâton "j'écris mal et je le sais, je poste quand même et je demande pardon". :rolleyes:
Ca ne fonctionne pas.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Avertissement sans frais.
Je te laisse une semaine pour corriger (ou il y aura des frais ;)).
Deux sites (qui peuvent aider tout le monde) :
[/color][url="http://bonpatron.com/"]http://bonpatron.com/[/url]
[url="http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-454279-l-orthotypographie-bien-ecrire-pour-bien-etre-lu.html#ss_part_2"]http://www.siteduzer....html#ss_part_2[/url]

[u]édit :[/u] Je pense avoir corrigé mes fautes . Modifié par aventurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]15 danseurs en mode death star avec les bon boosts de la bête yabon crois moi[/quote]

C'est pas mal mais c'est l'endu 3 et les 17pts par mecs qui me gènent un peu ! J'avais pensé à la même chose mais avec des Dryades (F4, E4, possible invu 5+ et 2A, immune psycho et peur !) qui à 12pts la bestiole en fait de chouettes deathstars non ?

[quote]Après ne pas jouer l'HAV peut lui permettre aussi de tester plus d'autres troupes (sans forcément les acheter au début).[/quote]

Ou de caser les sorciers qui faut car j'ai toujours trouvé que les ES craignaient la magie : petit effectifs vulnérables aux sorts de blasts, souvent ils sont en sous nombre avec une résistance légère du coup ils sont vulnérable à la moindre malédiction !

[quote]l'homme arbre peut arrêter ce cycle.[/quote]

Oui l'HA + GB sa marche pas mal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est pas mal mais c'est l'endu 3 et les 17pts par mecs qui me gènent un peu ! J'avais pensé à la même chose mais avec des Dryades (F4, E4, possible invu 5+ et 2A, immune psycho et peur !) qui à 12pts la bestiole en fait de chouettes deathstars non ? [/quote]

Le problême des dyades c'est qu'elles ne peuvent pas accueillir de perso autre qu' une hamadryade. Donc ça limite quand même les possibilité.

Et la deathstar d'hamadryade c'est loin d'être fiable vu que les perso sont faiblard. Donc il faut tout tabler sur le lancement d'un ou deux sorts au bon moment. Après ça doit être efficace quand ça passe pour pas si chère. Mais bon c'est difficilement jouable vu la bancalité du truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est pas mal mais c'est l'endu 3 et les 17pts par mecs qui me gènent un peu ! J'avais pensé à la même chose mais avec des Dryades (F4, E4, possible invu 5+ et 2A, immune psycho et peur !) qui à 12pts la bestiole en fait de chouettes deathstars non ?
[/quote]
Le gros probleme avec les drydry c'est que t'as aucun perso bourrin dedans, tu peux multiplier les hama mais bon c'est pas non plus ultime. Tu peux caser un mago tisserêve éventuellement mais les autres persos elfes ya que les khurnous qui auront pas d'attention messire...

Et les danseurs c'est 18pts, 17 mais tu es fou ça serait KDO :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu peux caser un mago tisserêve éventuellement mais les autres persos elfes ya que les khurnous qui auront pas d'attention messire...[/quote]

Bah en fait même pas vu que le tisserêve doit être monté et que les dryades sont des tirailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.