Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche : Démon mécanique


superdady

Messages recommandés

Bonjour à vous!

Voilà, mon armée démon avance à grand pas, mais j'aimerai aller toujours plus loin. Et dans ce but, je recherche n'importe qu'elle type de figurine faisant office de "démon mécanique". Je m'était attardé sur la gamme de [url="http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx"]warmachine Cryx[/url] mais étant un peu cher, je recherche d'autre source d'inspiration.

Remarquez, que outre les figurines, un peu d'info style image ou bouquin ne serait pas plus mal. J'ai déjà lu méchanicum et l'autre de chez BL, mais s'il y en a d'autre, je prend.

Mon but étant de sortir du sempiternelle "BIG 4" et de monter une armée de la forge des âmes.

A votre grand coeur!

PS : J'enverrai des démons cachés toutes vos chaussures gauches si vous ne répondez pas! MOUAHAHAH!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans forcément chercher ailleurs tu peut t'amuser avec les divers kits plastiques Orques (boit'ki'tu, dreadeu'd'la mort etc ...) Eldars Noir (Talos) ou même Nécron (pourquoi pas le cuirassier Chevalier Gris) en les combinant avec des unités démoniaques se qui fait des bestio parfois bizarre (j'ai crée mes gargouilles à partir de fléau et de genestealer !)

Après oui Warmachine pourrait correspondre mais les kit plastiques GW offrent pas mal de possibilité dernièrement.

[quote]PS : J'enverrai des démons cachés toutes vos chaussures gauches si vous ne répondez pas! MOUAHAHAH!!! [/quote]

Ah bah bravos ! avec les miens sa va être la guerre dans mes chaussures après :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste d'inspiration: les fantomes de gaunt.

Durant la croisade dans les mondes de Sabbat, il y a souvent des affrontements avec le pacte du sang, et il est un magister assez puissant qui laisse ses marques: Asphodel l'héritier. Il utilise des machines inconnues par l'impérium. On peut d'ailleurs trouver des croquis dans le livre sur les croisade des monde de sabbat. Il était à 25€ le bouquin, mais bon. L'histoire reste intéressante, mais la partie sur les machines démons ne comporte seulement que 2 pages (je me souvien surtout d'un gros acquarium à psyker sur pattes, et d'une mante religieuse mécanique, ce sont les 2 schémas vraiment explicites)

Enfin voilà, bonne chance pour ton armée, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livre "Mondes de Sabbat" recueil de nouvelles qui vient de sortir en français, une est spécifiquement basée sur les machines de combat d'Asphodel. les descriptions y sont assez précises pour qu'on se fasse une bonne idée de la bete. Ce sont de grosses machines, pas simplement des tanks surdimentionnés, avec des noms bien évocateurs..
La nouvelle est pas mal en plus.

J'aurais pas voulu être en face !! Modifié par anaxin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ^^
J'ai commencé à taper dans les orks, et même du forge.
Genre, j'ai des juggernauts en cour, basé sur des enfants du chaos et des boit kit tue, et un prince avec la queue d'un trygon et le haut d'un slaughterer de chez forge.

J'ai lu les Mondes de Sabbat, mais je ne savais pas qu'il y avaient un art book! Le problème des trop grosse bestioles, c'est que je dois taper soit dans le broyeur, soit dans les fiches apo...

Mes premiers jets sont un croisement entre vieux oblis, guerrier du chaos, tête de sanguinaire aveugle, et mutation en tout genre. Le but étant de représenter un ost de la forge des âmes CF codex démons, page du broyeur.

En faîte, pour être précis, il me manque des idées pour :
- des incendiaires
- des nurglings
- des hérauts d'un peu tout les genres ^^

C'est vrai que même de l'inspi non GW est bonne à prendre parfois, vus qu'ils restent trop sur les big 4 pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En faîte, pour être précis, il me manque des idées pour :
- des incendiaires[/quote]

Les eldars noirs ont des bestioles bizarres avec le cerveau à l'air, les Medusaes, avec des bras d'incendiaires et des tentacules un peu partout sa pourrait le faire !

[quote]- des nurglings[/quote]

Les scarabes nécrons je dirais, c'est petit et sa fait machine ...

[quote]- des hérauts d'un peu tout les genres ^^[/quote]

Heraut de Tzeentch sur disque = destroyer nécron en remplaçant le corps nécron par une horreur sans jambes (un mini broyeur anti-grav !).
Héraut de Nurgle = Grotesque eldar noir, fait toi plaisir !

le reste je sais pas encore ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.