Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks-Skav-Lézards] News: Sala, technomage convertis , Nobz


leoel

Messages recommandés

Merci pour ce commentaire enthousiate!

 

 

Ils sont beaucoup plus sympa que les officiels en tout cas, y a pas photo.

Ah c'est cool de lire ça par ce que c'est surtout pour ça que je me suis fais les miens, d'une part ça revient moins cher, ça fait des figurines uniques, mais en plus je trouve celles de GW franchement moche :(

Pour ce qui est des décors merci aussi! N'hésites pas à suivre le sujet dans les temps qui viennent car le dernier décors en cours est surrement plus costaud que les précédents, le peinture est très avancée, les photos ne devraient plus tarder. ;)

 

 

[EDIT] En avant pour la 8e page!

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nouveaux pinceaux arrivés! La peinture des coureurs est commencée! Mais en attendant j'ai quand même avancé sur une autre conversion. J'ai monté le canon à malefoudre que j'ai reçus sur un rat-ogre, j'avais vu ça sur le net une fois j'avais trouvé ça badass donc voilà :

DSC06031_zpsif8o6s3r.jpg
DSC06029_zpsmd4vtddk.jpg
DSC06032_zps0w75r1yo.jpg
DSC06033_zpsvginwmqx.jpg
DSC06034_zpsmmn4jtbm.jpg

Avec 2 bras droits pour mieux tenir l'arme dans l'axe de tir lorsque notre techno vise:

DSC06037_zpsgigqemw6.jpg
DSC06035_zpstdbwwf5b.jpg

Voilà, donc c'est que le début hein mais ça donne une idée de la bête! Il aura surement tout un harnachement pour que l'arme paraisse un peu plus stable et mieux tenue (à base de chaines de sangles et autres). Et j'ai des endroits à retaper à la résine encore. J'ai eu ce RO d'occaz' et le mec y est allé un peu à l'arrache sur la GS, il faut que je reprenne tout ça y'a des morceaux pas beaux ^^

A vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leoel,

 

je ne suis pas du tout 40K, mais j'ai admiré tes skavens. Quel travail de conversion ! Ton dernier rat-ogre avec canon promet beaucoup. Les coureurs ont des postures très dynamiques....

Ce qui me plait le plus, ce sont tes skavens peints dans les tons bleus. Je n'avais pas encore vu cette couleur sur eux et je trouve que ça leur va vraiment. Le pelage blanc-bleuté complète bien le schéma.

Bravo pour l'ensemble de ton travail et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belles conversions, surtout le canon sur la rat-ogre qui est vraiment marrant :)

Sinon la peinture est très bonne.

Bref, que du bon, je suis ;)

 

PS: Sur certaines de tes photos tu as des bandes noires sur le bord, je me demande comment tu les réalisent, est-ce que tu met un fond noir puis tu place les photos par dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux pour cet enthousiasme ça motive à continuer! :)

 

Les skavens au pelage blanc/bleu me plaisent bien aussi! Malheureusement j'ai déjà peint une bonne partie de mes pitous dans le 1er schéma (celui de base).

Peut-être un jour dans un futur lointain je reprendrais mon armée entièrement sur le schéma blanc-bleu mais c'est pas d'actualité ^^, je vais rester sur quelques figurines par-ci par-là ;).

 

Sur certaines de tes photos tu as des bandes noires sur le bord, je me demande comment tu les réalisent, est-ce que tu met un fond noir puis tu place les photos par dessus ?

Alors c'est un logiciel ultra pro qui s'appelle Paint :P . En fait j'utilise juste Paint pour mettre plusieurs photos sous une seule image et éviter d'en uploader de trop quand c'est possible. Et comme les photos collées sans bords c'est moche bah je met un cadre noir x) .

 

 

Merci pour les commentaires! :) Je devrais pouvoir continuer les coureurs bientôt!

Je vous invite aussi à passer voir mon dernier petit décors Skavens visible ici http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=165551&page=6  (j'ai pas réussi à mettre un lien >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, on y arrive! La fin de mes Coureurs d'égouts! Enfin la quasi fin, j'ai pas mal de retouches a faire mais a vrai dire j'en ai marre de passer du temps dessus, donc je les retoucherais quand l'envie m'en prendra  ;)

Donc voilà un petite aperçu (la lumière est juste dégueulasse et absolument pas naturelle mais j'ai pas l'appareil quand je veux...):

J'ai mis du "poison" sur au moins une arme par CE  

DSC06086_zpszwr9s83u.jpg




DSC06089_zpssvm9fcdq.jpg

 

 

DSC06159_zps3oaesbxs.jpg

 

 

llllllllll_zps5ccmt1xx.jpg

 

 

Voilà!! Il y aurait des finitions à faire mais comme dit plus haut j'ai envie de passer un peu à autre chose là x). Je remplacerais ces photos pourav' avec quelques gros plans quand j'aurais de la lumière et retouché les figs.
Pour le moment ils sont au moins présentables je pense :ohnon*:
A vous de me dire!



Ps: Je suis à la recherche de Fusils de Kroots (Tau 40k) pour faire des Jezails Skavens, n'hésitez pas!

.

Modifié par leoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me revoilà avec du neuf! Pas grand chose, mais du neuf !

 

Donc pour commencer j'EDIT les photos de mes coureurs d'égout dans le post précédent, elles étaient très mauvaises.

 

Ensuite voici mon Painboy peint:

 

ddddddddddddddd_zpshfnyxz7x.jpg

 

 

Ainsi que le petit unit-filler esclave (repompé sur un autre membre) peint :

 

ggggggggg_zpscklttypm.jpg

 

 

DSC06158_zpswrrige7a.jpg

 

 

Voilà en espérant que le painboy vous plaise ainsi que le reste!

 

 

A vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leoel,

 

j'aime beaucoup ton unit filler skaven. L'idée est bonne (même si repompée !) et c'est bien réalisé.

Voilà un des avantages des socles à angles droits : on peut s'amuser avec les scénettes ! Ca disparaîtra sûrement pour les joueurs d'AoS !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime beaucoup ton unit filler skaven. L'idée est bonne (même si repompée !) et c'est bien réalisé.

Voilà un des avantages des socles à angles droits : on peut s'amuser avec les scénettes ! Ca disparaîtra sûrement pour les joueurs d'AoS !

Pour commencer merci beaucoup! Pour ce qui est des scénettes je ne sais pas si la forme du socle joue beaucoup, la preuve j'en ai fait pour mes gretchins, mais c'est vrais que ça laisse peut-être plus de possibilités.

 

 

Je reviens avec un projet de 5 Jezzails dont je vous avait parlé il y a quelques temps. Ils sont constitué d'une base de guerrier du clan armé d'un fusil kroots et de plusieurs raouts ça et là pour donner un peu de vie à la bête!

Voici donc mes deux premier prototypes, un Jezzail en plein tir, l'autre aux aguets en train de se déplacer pour trouver un meilleur poste de tir quelques mètres plus loin :

DSC06174_zpspwzvocr0.jpg
aaaaaaaa_zpszdbiebp7.jpg
DSC06177_zpsn6tiycie.jpg

Je pense que j'en aurais 2 autres en position de tir, et un autre en position de mouvement.

Voilà! N'hésitez pas à critiquer et à donner vos avis ça aide toujours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leoel, 

 

J'aime énormément tes coureurs d'égouts. J'avais eu l’occasion de saluer tes conversions plus tôt, maintenant c'est au tour de la peinture. Le violet sied bien à des assassins. Et les armes empoisonnées sont top !

 

Très bonne idée pour les jezails. J'avais aidé aussi un pote à en convertir, mais avec des longs fusils du hochland en plastique, ça marchait pas trop mal.; Falait y penser aux fusils kroots, c'est top et ça a l'air plutôt facile à mettre en oeuvre ! L’occasion de sortir une troupe que l'on voit peu souvent en nombre :)

 

J'aime beaucoup ta façon de créer tes propres versions de figs à la base en métal et que je trouve beaucoup moins belles (et monoposes). Un des gros avantage du plastique!

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime énormément tes coureurs d'égouts. J'avais eu l’occasion de saluer tes conversions plus tôt, maintenant c'est au tour de la peinture. Le violet sied bien à des assassins. Et les armes empoisonnées sont top !

Merci! Je trouve que (sans y avoir vraiment réfléchis avant de peindre) le violet des tissu et le vert 'fluo' du poison contrastent bien, j'en suis assez content.

 

 

 

Très bonne idée pour les jezails. J'avais aidé aussi un pote à en convertir, mais avec des longs fusils du hochland en plastique, ça marchait pas trop mal.; Falait y penser aux fusils kroots, c'est top et ça a l'air plutôt facile à mettre en oeuvre ! L’occasion de sortir une troupe que l'on voit peu souvent en nombre  :)

Merci bien! Encore une fois une manière pas trop compliqué de sortir plusieurs figurines uniques, plus jolie que celles de GW je l'espère (car les Jezzails GW sont franchement pas top je trouve), et encore et toujours à moindre coût!

3 Jezzails chez GW maintenant c'est 41€! Mes Jezzails m'ont coûté 1€ les 5 ! (et encore je crois que c'est moins, les GdC m'ont quasiment rien coûté en occaz' et le reste c'est de l'échange et du rabiots)

 

 

 

J'aime beaucoup ta façon de créer tes propres versions de figs à la base en métal et que je trouve beaucoup moins belles (et monoposes). Un des gros avantage du plastique

C'est encourageant! :) Et  j'ai pas un niveau de conversion professionnel très loin de là! C'est là qu'on se rend compte qu'avec des bases de figs plastique, un simple cutter et un peu de GS on peut faire des trucs sympatoches.

 

 

 

Les 5 Jezzails sont quasiment terminés (ça va très vite à faire, une aprem' pour les 5) les photos arriveront bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me revoilà avec quelques jours de pose avant la reprise! Peu de temps pour peindre et peu de temps pour poster j'en suis désolé!

Mais me voici quand même avec mon 2e technomage IDS convertis! J'ai appris à utiliser la retouche automatique des contrastes sur photoshop et tout de suite ça a un bien meilleur rendu plus proche de la réalité, et surtout le fond fait plus propre et moins jaune  :clindoeil: ! A vous de juger

technomage%20redim_zpspy0lq7tq.jpg

 

 

Sinon pour présenter un peu de HL (ça fait un moment)  voici une petite sala sans prétention :

 

Sala%20violette_zps7xfsf8dm.jpg

 

 

Et des petits WIP de vieux nobz BR que je vais convertir pour avoir plusieurs options d'arme. Il faudra que je trouve de quoi leur faire des Karbo :

 

DSC06673_zpstntmddl5.jpg

 

DSC06675_zpsfinzhoys.jpg

 

DSC06676_zpsdrafu5d8.jpg

 

DSC06678_zpssbicnewl.jpg

 

Voili voilou, les esclaves avancent aussi avec l'ajout d'autre races mais je vous présenterait ça une fois l'unité plus avancée!

A vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.