Aller au contenu
Warhammer Forum

[BAngels] 2000 Points


Kathorn

Messages recommandés

Voici mon armée Blood Raven que je destine à jouer entre amis.
Uniquement composée de figurines que je possède et que je me suis promis de peindre d'ici 6 mois.
J'attends vos impressions avec impatience et compte y apporter quelques modifications.
Il me reste une escouade de 10 tactiques et un capitaine que je pourrais intégrer.
Je me suis promis de ne pas acheter d'autres figurines avant que toute l'armée soit peinte.

Le réclusiarque , le dreadnought de la mort et la compagnie de la mort dans le stormraven.
Un prêtre dans chaque escouade d'assaut.

Je commence la partie avec le rhino, le Baal et le stormraven qui avance rapidement sur les lignes ennemis pour décharger la cargaison de fous furieux.
La balise de localisation permet aux escouades d'assaut et au pod d'arriver en douceur.


[b][u]Blood Raven (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Réclusiarque[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Pistolet Infernus
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought Furioso Archiviste[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (180 pts) [list][*] 2x Griffe éclair[*] 2x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Paire de Griffes de Sang
[/list][*][color=red][u]9x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (235 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique, 1x Marteau Tonnerre
[/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique, 1x Pistolet Infernus
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique, 1x Pistolet Infernus
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (255 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] ) [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator Baal[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Bolters lourds tourelle lat x2, 1x Canon Tempête de Feu
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (230 pts) [list][*] 1x Balise de localisation , 1x Blindage renforcé
[/list][/list] Modifié par Kathorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste sympathique mais le stormraven risque d'avoir du mal à déposer sa cargaison (difficile à planquer le bestio!) si tu n'as pas le 1er tour...

Pour moi l'intéret de la balise est quasi-nul car ne fonctionnera pas pour le drop et la FeP de l'escouade d'assaut c'est bof je trouve... Modifié par Spartiate666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est agréable mais présente selon moi des défauts:
- tu ne peux pas avoir un canon laser et un lance missile dans une escouade tactique
- le stormraven va manger bon au 1er tour et donc ses passagers vont finir à pied
- s'il y a pas mal d'armes lourdes en face, au 1er tour, ton rhino et le predator vont vite se transformer en épave fumante
- pourquoi une griffe éclair aux prêtres? surtout que s'ils vont au contact, face à un joueur malin, il va les viser en 1er
- tu n'as pas grand chose face aux blindés

Perso, le baal, je ne lui met pas de tourelles latérales: je file toujours à 12 ps et je lance une petite giclée de prométhéum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification de la liste avec plus d'anti blindé.

[b][u]Blood Raven (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Réclusiarque[/u][/color] (140 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought Furioso Archiviste[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (180 pts) [list][*] 2x Griffe éclair[*] 2x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Paire de Griffes de Sang
[/list][*][color=red][u]9x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (235 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Marteau Tonnerre
[/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (250 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Pistolet Infernus
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (250 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Pistolet Infernus
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (260 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator Baal[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Canon Tempête de Feu
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (240 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé[*] 1x Lance-missile Typhoon[*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list] Modifié par Kathorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.