Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines] 1500pts et 1750


Tryska

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir),
Je débute l'univers de W40K et me suis composé une petite armée.
voila

[b][color="#ff0000"][u]QG[/u][/color][/b]
[b]capitaine[/b] [b][color="#00ff00"]150[/color][/b]
arme énergétique ou griffe (need conseils)
moto

[b]Escouade de commandemant[/b][b] [/b] [color="#00ff00"][b]265[/b][/color]
champion de chapitre
3armes énergétiques ou griffes (conseils bienvenus)
motos


[b][color="#ff0000"][u]Troupes[/u][/color][/b]
[b]Escadron de motards [color="#00ff00"]210[/color][/b]
5motards
2fuseurs
1moto d'asssaut multifuseur

[b]Escadron de motards [color="#00ff00"]210[/color][/b]
5motards
2fuseurs
1moto d'assaut multifuseur

[b]10 marines tactiques [color="#00ff00"]225[/color][/b]
razorback avec lame de bulldozer
canon laser
lance-flammes


[b][u][color="#ff0000"]Elite[/color][/u][/b]
[b]5 terminator d'assaut [color="#00ff00"]200[/color][/b]
(je pensais 2marteaux tonnerre/boucliers tempête et 3 paires de griffes éclairs mais là aussi j'ai besoin de conseils)


[b][u][color="#ff0000"]Soutien[/color][/u][/b]
[b]land raider redeemer [color="#00ff00"]240[/color][/b]
[b] [/b]
[b]Total: [color="#00ff00"]1500pts[/color][/b]
[b] [/b]
Voila je suis ouvert à tous conseils,critiques.
Merci d'avance.

PS; si vous pouviez me donner une extension de ma liste pour du 1750pts sa ne serait pas de refus. Modifié par Tryska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon, je n'ai pas le codex sous la main. Mais c'est bien le capitaine à moto qui permet de passer les motards en Troupe ? (J'ai un doute, je croyais que c'était un perso spé qui permettait ça ;))

Je t'avoue que ce genre de liste ne m'est pas famillière, un joueur White Scare ou RavenWing t'aidera surement mieux.

Je trouve juste que tu manques de monde, mais c'est logique pour une force de motard.