Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Helfes] Ost d'Eltharion 2000 pts


Elnaeth

Messages recommandés

Voici sans tarder : [u][b]Edit En fin de message![/b][/u]

[b]Seigneur[/b]
Prince Eltharion sur Aile D'orage 490pts
[b]
Héros[/b]
Mage niveau 2 175pts
Cristal D'anulii

Noble porteur de la Grande Bannière 148pts
Armure de Caledor, arme lourde, potion impétuosité.

[b]Bases[/b]
25 Lancier 260pts
E, M, Bannière de guerre

25 Lancier 240pts
E, M

[b]Spéciales[/b]
21 Lions Blancs 345pts
E, M, C

5 guerriers Fantômes 80pts

5 Princes Dragon 160pts
M

[b]Rares[/b]
2 Grands Aigles 100pts

Total : 1998 pts!

Je sais! Les persos spé, c'est le MAL!
Mais (woui, il y a un mais...)
Mon but est de jouer un griffon compétitif, Eltharion est le seul perso à offrir cette possibilité! Un griffon avec une invu a 5+, un personnage mage niveau 2, un bon impact au corps à corps. De plus, ce n'est pas un perso "cheat" Et il vaut largement son cout en point. La liste n'as pas pour objectif d'être fluff dans ce premier jet, mais jouable. Je m'attaquerais a une seconde liste plus fluff d'ici peu.
Vos avis? Je compte jouer le domaine de la vie sur mes 2 mages!
Eltharion contournera les lignes adverses. S'il a les êtres du dessous, il en usera près de l'ennemi. L'autre mage couvrira mes lignes, protègera les troupes.
La GB ajoute du puntch a un régiment de lancier ou aux lions blancs. Elle est un peu light mais fautes de points...
Les Lions blanc seront ma grosse unité de close. Puissante mais peut être pas assez populeuse.
Les guerriers fantômes harcèleront tireurs et machines de guerres adverses. Tout comme les princes Dragons
Les grand aigle canaliserons les forces ennemies.
Le But et de jouer Fun, (Adversaire récurent : des CV.) Mais de s'en sortir en milieu assez dur, en présentant un défis pour l'adversaire...
Voila, lâchez toutes critiques constructives! J'attends avec impatience.
Merci par avance!

[u][b]Edit : Après reflexion :[/b][/u]

Remplacer le cristal d'anulii du mage par la baguette d'argent : cela affaiblit mon antimagie, mais contre nains ou autres armées non axées magie, c'est des points perdu. Grâce aux 32 pts restant, j'ajoute 2 guerriers fantômes, ce qui porte leur effectifs à 7 et les rends plus résistant en cas de blast intempestif.

Ce n'est pas tant pour la puissance de feu gagner, mais la baguette d'argent permet, si je choisit pour le mage Niveau 2 le domaine de l'ombre, du métal (pour gérer les monstres) ou de la vie, d'avoir la polyvalence du domaine. Car ce qui m'a frapper (aie) c'est que contre un TAV, contre une Hydre ou un gros monstre a forte résistance, je suis un peu tout nu...

Vala! Qu'en pensez vous? Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Un peu de mise en forme faciliterai la lecture de la liste (en particulier le classement par type d'unité).[/b][/color]

Pour la liste en elle même :

1) je trouve domage de sortir un perso spé à un petit format (avis perso inside)
2) je trouve les 5 guerriers fantôme trop fragile (j'en prends en général 3 ou 4 de plus)
3) je trouve dommage de ne pas essayer de donner un thème à ton armée. Par exemple, s'agissant d'Eltharion, j'aurais plutôt mis des mde à la place des LB
4) pourquoi des princes dragons ? pou rle rôle que tu souhaite leur donner (chasser les machines et les petites unités), des hdA suffiront et te permettront de gonfler un peu tes unités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le perso spé, je partage volontiers ton opinion. Maintenant, si tu trouve le moyen de sortir un griffon qui ne va pas se faire exploser, qui ne coute pas 60pts de plus que ce qu'il devrait couter normalement pour la même survivialité...
Bref, tu le vois donc a plus gros format?
Concernant le fluff : Les guerriers fantômes font partit du fluff d'Eltharion je pense. (CF : les défenseurs d'Ulthuan/les fils d'Ellyrion) en tant qu'éclaireurs. En jouer 8 ou 9 est certes mieux, mais il faudra alors faire des choix. Et je ne suis pas sur de leur efficacité et du rapport Qualité/prix...
Pourquoi des MdE plutot que des LB? La proximité de Hoeth? Chrace n'est pas bien plus loin, et quand on connait l'importance d'Eltharion, on se doute que le Roi phénix puisse lui prêter un contingent de sa garde en plus. Hors fluff, les lion blanc ajoutent à l'impact et peuvent se farcir les monstres plus facilement.
Princes Dragons : J'adore tout simplement la fig, comme celle du griffon, ou celle de dragon. Bref. Et je ne supporte pas les heaumes d'argent. (mauvais souvenirs avec) et un prince Dragon fait au moins le boulot de deux heaume d'argent pour à peine plus cher. Cependant fluffiquement, Les PdC n'ont certes pas leur place, sauf s'il passait dans le coin pour prouver leur supériorité. Bref, des Heaumes d'argent seraient un compromis fluffique.
Concernant le reste de la liste. 25 lancier ne fait pas un nombre "batard"? Combiné au domaine de la vie ça devrait être jouable tout de même.
2 Grand aigle pourront aussi aller aider Eltharion dans des charges de dos et de flanc.

Je compte présenter une force de 2500/3000 dès que j'ai fini de peindre ce qui me reste a peindre (motivation quand tu nous tiens) Celle-ci sera plus fluff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le perso spé, je suis désolé les copains mais je pense que si tu as envie , joues le! C'est une belle pièce, en plus c'est un perso HE pas dégueu pour 2 sous! Pour le domaine de la vie, pourquoi pas mais je lui aurai mis sinon de la magie de la mort ( c'est plus drôle :devil: )

Ton magos niv 2 , je lui aurai préféré un PAM plutôt que le cristal d'anullii; de plus , fais lui prendre de la haute magie, c'est un domaine sous estimé par certains joueurs au détriment de la magie commune (certes plus puissante en V8) mais elle correspond idéalement aux besoins des HE (tenace, inv a 5+, etc.)

Tes packs de lanciers, good idea my dear friends mais j'en aurai peut être mis un peu plus! A voir! Par contre, ne serait il pas mieux , une bonne bannière enflammée?

[quote]Pourquoi des MdE plutôt que des LB? La proximité de Hoeth? Chrace n'est pas bien plus loin, et quand on connait l'importance d'Eltharion, on se doute que le Roi phénix puisse lui prêter un contingent de sa garde en plus. Hors fluff, les lion blanc ajoutent à l'impact et peuvent se farcir les monstres plus facilement.[/quote]

J'adore les LB mais pour le fluff , plutôt des MDE pourquoi? Et bien cher ami Elnaeth, il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, existé un fanzine nommé WD racontant l'histoire d'eltharion , nouvelle mouture, c'est à dire a pied avec arme lourde et des règles à n'en plus finir (mais punaise, qu'est ce qu'il était beau sur le sable froid de naggaroth)! A cette époque , on le surnommait Dark...euh... l'épée blanche de Hoeth ! Par contre, je ne me souviens plus de l'année , il faudrait que je retourne dans mon sanctuaire du père fouras pour te retrouver les numéros!

Les GF, il t'en faut plus , plus , plus ! C'est trop fragile 5, tu vas te les faire zigouiller par le premier esclave skav qui passe dans le coin!

Bon, moi les copains, je ne me prononce pas sur les PDC car je suis un FAN absolu de ces cavaliers et je ne sors jamais sans eux! Même si c'est pas du fluff, même si des HdA coutent moins chers, même si c'est une liste de tournoi! Pourquoi? Parce que j'ai le vieux principe de: si la figurine me plait, alors elle sera encore plus efficace sur le champ de bataille. :D

Voila! Bonne chance a toi pour ta liste! :whistling: Modifié par nicopoilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nicopoilou' timestamp='1329472435' post='2082814']

TeJ'adore les LB mais pour le fluff , plutôt des MDE pourquoi? Et bien cher ami Elnaeth, il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, existé un fanzine nommé WD racontant l'histoire d'eltharion , nouvelle mouture, c'est à dire a pied avec arme lourde et des règles à n'en plus finir (mais punaise, qu'est ce qu'il était beau sur le sable froid de naggaroth)! A cette époque , on le surnommait Dark...euh... l'épée blanche de Hoeth ! Par contre, je ne me souviens plus de l'année , il faudrait que je retourne dans mon sanctuaire du père fouras pour te retrouver les numéros!

[/quote]

Sauf qu'il ne s'agit plus trop du même Eltharion, ici sur Aile d'orage on a le "Eltharion d'avant". L'épée blanche de Hoeth c'est quand il est aveugle et en "rééducation", donc les LB ça se tient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question difficile que le choix de la magie : Pourquoi les prendre tout les deux du domaine de la vie : 4 sortillège. Le domaine de la vie a une bonne synergie. Il se suffit. Avec les 4 sorts, tu as la protection nécessaire, le puntch et l'impact. Plus la régen des pv. Entre le griffon, les GA, je vais avoir du pv a régen...
Je ne dénigre pas la haute magie, mais je la vois plus comme subissant une magie adverse.
Le cristal d'anulii... j'aime bien en parler. tout d'abord, il est bien plus efficace qu'un PAM. Pourquoi ? Parce qu'actuellement, +3 pour dissiper est honorable. Maintenant que la magie est canalisée avec les vents, c'est beaucoup plus important d'assurer une stabilité. +1dé de dissip pour toi signifie -1dé de pouvoir pour ton adverse. L'écart est réduit de 2! Imaginons que les vent soufflent a 7, par 4 et 3. Tu as 5 dés de dissipation, l'adversaire 6 de pouvoir. 1 sort va passer, mais ça, tu le sais. Maintenant, tour suivant. Il fait 8 ; par 6 et 2... on a dans les main le même nombre de dé...
Voila pourquoi je prône le cristal :D
La bannière enflammée est une idée a murir... Sur des lanciers pourquoi pas.
Concernant Eltharion, je me souviens bien de la fig, ainsi que du fluff (j'ai encore le vieux LA) Cependant... il a été complètement remanié, et n'est plus du tout dans cette optique la. Voila pourquoi je ne comprend pas plus les MDE que les GP ou LB...
Les GF, on est d'accord. J'en sors plein ou j'en sors pas.
Les princes dragon, dans une optique fluff seraient a remanier. Mais ils sont tellement bon dans ce qu'ils font. L'ennemi les sous estimes toujours tellement qu'ils se promènent librement sur le champs de bataille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='faenor' timestamp='1329472852' post='2082819']
[quote name='nicopoilou' timestamp='1329472435' post='2082814']

TeJ'adore les LB mais pour le fluff , plutôt des MDE pourquoi? Et bien cher ami Elnaeth, il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, existé un fanzine nommé WD racontant l'histoire d'eltharion , nouvelle mouture, c'est à dire a pied avec arme lourde et des règles à n'en plus finir (mais punaise, qu'est ce qu'il était beau sur le sable froid de naggaroth)! A cette époque , on le surnommait Dark...euh... l'épée blanche de Hoeth ! Par contre, je ne me souviens plus de l'année , il faudrait que je retourne dans mon sanctuaire du père fouras pour te retrouver les numéros!

[/quote]

Sauf qu'il ne s'agit plus trop du même Eltharion, ici sur Aile d'orage on a le "Eltharion d'avant". L'épée blanche de Hoeth c'est quand il est aveugle et en "rééducation", donc les LB ça se tient.
[/quote]
Jouant moi même Yvresse depuis la V6 avec l'Eltharion à pied en guise de général (la fig est superbe), et ayant été déçu de sa disparition dans le LA, j'avais ouvert un sujet ce son devenir [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163118&view=findpost&p=1861373"]ICI[/url].

Difficile d'en tirer une conclusion, mais il semblerait bien que cet Eltharion Seigneur Hoeth n'est jamais existé depuis le retour en arrière des fluff avec la V7-8.
Pour faire une liste fluff il faut alors plutôt se pencher sur le royaume d'Yvresse et son histoire : sur le déclin, affaiblis, Eltharion ne faisant pas confiance aux autres Princes qui ne l'ont pas aidé lors de la mort de son Père, il est peu probable d'y voir combattre des PDC. Des HdA sont par contre tout désigné pour représenter la jeune aristocratie souhaitant recouvrer la gloire d'Yvresse d’antan. Je vois donc aussi assez mal les LB, vu qu'elle constitue la garde de Finubar, pas très proche d'un Eltharion replié sur lui même et suspicieux.
Des civiles défendant leur patries, donc Archers et Lanciers voir GM en Count as de vétérans civiles. Des HdA et la Garde Phoenix (qui se balade un peu partout) et évidemment des balistes (qu'on ne voit plus que trop peu) et des aigles! Les Gardes Fantômes en count as éclaireurs surveillant les frontières sont aussi une bonne idée (Cf le bouquin "Les Défenseurs d'Ulthuan" où le héros traverse Yvresse et rencontre Eltharion et Aile d'Orage).

Mes deux sous. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais j'ai jamais dis qu'il en fallait pas jouer Eltharion, juste qu'un perso de cette importance dans une si petite armée c'est dommage. Sinon il est vrai que c'est le chevaucheur de griffon le plus "stable" à jouer.

Pour les pdc, si tu aimes les figs, vas-y c'est ce qu'il faut faire (après ce n'est que de l'optimisation)

Pour les lanciers, ils frappent sur 2 (1er et 2ème : base + soutient) + 1 (lances) + 1 (soldats citoyen) = 4 rangs. Ton effectif de 25 te permet de subir 5 pertes avant de perdre en efficacité au CàC ce qui n'est pas mal (combiné au domaine de la vie...)

Pour ton problème de point pour le GF, je virerais un grand aigle. Après tout ils ont un peu le même rôle donc...

Pour les LB / MDE : c'est sur que... Mais il me semble qu'Eltharion le sinistre donc a étudié a Saphéry quand même (?)... Bref

Pour ton N2, je lui aurais mis le baton de saphéry pour choisir ses sorts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait trouver dans une liste fluff a base d'Eltharion :
Eltharion
Mage
GB
Lanciers/Archers
Guerriers fantomes
Heaumes d'argent
GA
GP/MdE
Balistes

Les autres entrée difficilement. Les patrouilleurs éventuellement en tant que cavalier émérites.

Concernant ma liste : J'ai trop d'unités peu résistante. Il va falloir en sacrifier une. Je peux me permettre de sortir : Princes Dragons(remplacer par du HdA?)/guerriers fantômes/1 grand aigle.
A bien réfléchir donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet du fluff d'eltharion il a été publié en détail au début des années 2000 (V6). cela a été repris dans des recueil annuel. l'un de ceux parus entre 2002 et 2004. là il y a tous les détails qui t'expliquent le pourquoi de la présence quasi obligatoire d'une très grande quantité de MDE dans une armée menée par Eltharion en pays elfe noir. si au contraire tu veux représenter le siège d'yvresse (il était alors sur aile d'orage son griffon) là il faut forcer sur les soldats citoyens càd les lanciers archers balistes et heaumes d'argent car il se défendait avec ce que lui fournissait SA ville et rien de plus. donc adieu les LB, MDE, GP, et PDC ainsi que les GF.
donc ta liste n'est pas du tout , dans aucun des deux cas, fidèle au fluff du perso que tu veux jouer. je te rappele qu'il y a une fig d'eltharion sur son griffon. c'est celle la que tu veux jouer ou tu recycles le griffon ile de sang?
si tu veux jouer eltharion autant utiliser sa figurine... que ce soit aveugle et à pied ou indemne et sur son griffon.

Après consultation de mes archives je peux te dire que tu trouves les deux versions d'eltharion dans le recueil 2004 relatif aux persos spés de la V6 de Warhammer. Eltharion y est sous deux versions:
une version sur griffon en règles à tester
une version aveugle à pied en chef des maîtres des épées avec tout plein de règles spéciales sympa dont les règles sont dites officielles donc utilisables sans l'ais de l'adversaire contrairement à la version sur griffon.
ok faut chercher un peu. mais ca se trouve. Modifié par aardvark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi concernant le fluff actuel, celui qui me tiens à coeur: Eltharion qui rentre sur Yvresse, il revient d'un raid victorieux sur naggarond, et a son armée avec lui. Une force d'invasion pour Naggaroth commandé par le roi phénix, donc composé de troupes d'élites, et de mages. La présence d'unités d'élite est hautement plausible. Mais la majorité des défenseur d'Yvresse survivant étaient des lanciers, archers, balistes, heaume d'argent.
Si on parle de l'armée actuelle d'Yvresse, alors effectivement ni PdC, LB, et difficilement des MdE, GP. Concernant les Guerriers fantomes, je pense que si, on peut en jouer en tant qu'éclaireurs/rangers d'Eltharion. Il ne faut pas oublier que leur seigneur est tourmenté et qu'eux meme sont emplis de désespoir suite a la perte de tant de leurs frêres.
Pour ce qui est de la fig. Celle de l'ile de sang me semble des plus judicieuses, la vraie fig d'eltharion étant particulièrement dégueulasse à mon gout :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAARGH mon petit coeur !
[quote]Celle de l'ile de sang me semble des plus judicieuses, la vraie fig d'eltharion étant particulièrement dégueulasse à mon gout [/quote]
Hérésie, tu critiques jes goodwin (le monsieur plus de GW) :lol:

Non, blague à part, je ne suis pas d'accord avec toi; elle en jette trop cette fig même si c'est du statique! On ressent le caractére altier et noble du mec assis sur son petit griffon!
Bon, après, comme je suis un collectionneur invétéré des HE depuis 15 ans et que j'adore récupérer des figs old school, je ne suis pas insensible à ton argument. Mais je dopis reconnaitre que le gégé sur griffon de l'IdS est quand même plus dynamique!

J'ai déjà dit pleins de lanciers! Par contre, je vois que nous sommes tous d'accord: pas d'archers!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la figurine est bien sculpté, elle a une pose dynamique. Après c'est question de gout, et je vais te refaire mal si tu m'oblige a réitéré mes pensées au sujet du "vrai" eltharion :P

Pour les Lanciers, on est d'accord. pour les Archer, effectivement c'est cher et ca vaut que dalle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :lol: Tu m'étonnes!
Mais du coup, il est pas non plus obligé de prendre le griffon si je me souviens bien de mes classiques! Il est marqué dans le LA qu'il [u]peut[/u] prendre aile d'orage ! L'intêret , et bien , tu économises la bête sur 2000 points , ça fait quelques GF ou lanciers en plus :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis bien d'accord mais le truc , c'est qu'invariablement, notre cher poulet volant va s'en prendre pleins la tête pendant toute la partie!
A voir, mais tu as raison sur un point, c'est le seul perso qui fait que ton griffon est enfin compétitif!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? C'est un poulet avec une invu de 5+. Donc je vois pas le problème ^^. Et si l'adversaire est assez bête pour concentrer ses tirs dessus au lieux d'arroser le reste de l'armée, c'est son problème...

Sérieusement, faut arrêter avec la peur de sortir des gros trucs, les canons ne sont pas de séries dans toutes les armées et de toute façon, les machines de guerres sont elles même en carton, alors ça s'équilibre. Même la saturation ça veut rien dire, pour blesser un monstre genre griffon, il faut quoi ? Un 6 avec une force 3 ?
Comme nous vivons pas dans le monde de Oui oui, c'est juste une chance sur 6 ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elnaeth' timestamp='1329585102' post='2083516']
Oui, mais l'interet d'Elthairon, c'est un Griffon avec 5pv, cc6 init 7... Et une save invu a 5+. Autant dire que pour une fois un griffon qui vaut a peu près 205pts (sachant que maintenant un griffon vaut 150pts)
[/quote]
faux. selon le LAHE le griffon vaut en version standard 200AP. le surcout de 5AP pour Aile d'orage semble donc tout à fait intéressant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aardvark' timestamp='1329652264' post='2083831']
[quote name='Elnaeth' timestamp='1329585102' post='2083516']
Oui, mais l'interet d'Elthairon, c'est un Griffon avec 5pv, cc6 init 7... Et une save invu a 5+. Autant dire que pour une fois un griffon qui vaut a peu près 205pts (sachant que maintenant un griffon vaut 150pts)
[/quote]
faux. selon le LAHE le griffon vaut en version standard 200AP. le surcout de 5AP pour Aile d'orage semble donc tout à fait intéressant....
[/quote]
Non mais quand il dit 150 il parle de TDM. Tout le monde s'accorde à dire qu'un Griffon ne vaut pas du tout 200pts! Même 150 ça reste une somme pas évidente à rentabiliser. Espérons que maintenant les LA offrent les possibilités de tunnage de TDM sur ces monstres.

Les 205 de Aile d'Orage semble pertinant... et du coup bien débile face au 200 pts du Griffon Standard!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon TDM ou pas un griffon reste une daube en milieu opti, donc tout dépend de ce que tu veux faire:

1) Tu joues avec tes potes qui ne sont des grosbills, joues ton griffon si ça te fait plaisir (en plus contre certaines armées il peut être très chiant pour l'adversaire, genre HB)!

2) Tu veux optimiser ta liste pour X ou Y, ne joues pas de griffon.

C'est aussi simple que ça à toi de choisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Alaska, je parlais par rapport a TDM, et en meme temps tu as raison aussi Aardvark, un griffon monté doit couter plus cher que son homologue sans cavalier, mais 200 point est exagéré.
Pour ce qui est de jouer en milieu opti :
Je pense qu'une liste avec un griffon en tournoi est trop molle, et que Aile d'orage pallie à cette lacune (ne serais-ce que son invu) et est donc quand même jouable contre une armée optimisée. Mais faut pas non plus s'attendre à des étincelles.

Quoi qu'il en soit, mon objectif reste un jeu fun, pas aller chercher le coup tordu pour l'adversaire, en faisant 6*6 MdE, 4 GA, Archi niveau4 + "la magie pour les nuls".
Mais je cherche opposer a mon adversaire récurent (un CV, avec qui on a pas eu l'occaz de tester son nouveau LA) et lui proposer un bon défi! On discute de nos liste, et si il déteste d'ordinaire les nommés, Eltharion lui semble un compromis fun a jouer. Ni l'over bourrin Téclis, ni useless comme Kroak (pour exemple)
Il ne fera pas la partie a lui tout seul. Loin de la. Avec le domaine de la vie, je me prémunie des éventuels pv perdus. Accompagné des aigles, et des guerriers fantômes, je sais mon armée capable de régler au tour 2 le cas de beaucoup de machines de guerres. Pour le close, les lioms blanc font leur travail. Un régiment de lancier pour bloquer. Un pour frapper la ou j'ai besoin de soutien.
Les lions blanc comme troupes briseuses de ligne.
Les Princes Dragons pour chasser d’éventuels monstres, ou aller chercher ce qui se cache.
Les aigle pour diriger les troupes d'élites adverses.
Les guerriers fantômes pour harceler les cavaleries légères ennemies.
Eltharion me sert aussi de briseur de ligne. Par charge de flanc ou de dos. Il ira aussi chercher de l'éthéré si jamais.
Mes de mages sont de la vie, simplement pour pouvoir faire regagner des pvs à Eltharion, et faire bénéficier à mes troupes de la résistance qui leur fait défaut. Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se vaut vue comme cela!
Je pense que dans tous les cas, elle est bien optimisée cette liste! Il y a tout ce qu'il faut pour gérer à peu prés tout ce qui existe sur le marché des bourrins et des horreurs ( qui a parlé des vargheist ou de l'abomination?)
De plus, il claque le eltharion :lol: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.