Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khemri] Rois des Tombes


Alsshar

Messages recommandés

Ah oui le sort 6 est une grosse rigolade ... Le vortex le plus nul du jeu >< (même s'il peut rester un peu efficace contre de l'elfe ou du mort-vivants...)

Hum pas forcément jouer 2 mages de plus. Pour mes parties en 2500/3000 j'ai jouer mon hiérotitans avec un "accolyte" (comprendre un mage Lv2 du même domaine pour l'épauler). Je fait d'abord générer le Lv2 pour qu'il prenne certain sorts que je ne veux pas donner à mon Hiérotitans (genre 5 et 6 si possible) et je m'arrange pour quand même en échanger un pour avoir le 0. Après tu génère tes 4 sorts avec ton hiérotitans et tu récup le 0 pour être sur de faire toujours de la zone :whistling:

Dommage pour le mage de mort... Si tu as des points (et si tu veux le sacrifier hein) tu lui colle la cape et les tablette (en esperant avoir le vortex). 1er tour tu te contente d'avancer, deuxieme il vole sur un flanc et paf le vortex sur toute la ligne des peaux-vertes ... M'enfin cela fait très chère pour de l'aléatoire ^^
Si il a été si peu efficace, pourquoi ne pas le changer de domaine et le mettre en mage de lumière ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je m'excuse de mon absence d'une petite semaine.
Ensuite je voulais prévenir que, comme j'ai gagné, mon perso de renom (mage4) a gagné un objet magique d'une valeur de 50 points maximum mais GRATUITEMENT et ça à jamais (sauf si il meurt):

J'aimerai donc avoir votre avis sur cette objet (j'ai déjà plusieurs idées en tête: les tablettes, le parchemin de rebond, le parchemin de dissipation voir la Cape des Dunes mais je trouve celle-ci une peu trop dure à jouer sur un Hiérophante à 2000 points)

Coordialement, Alsshar.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton personnage n'a pas d'invu, un talisman de préservation serait top.
Autrement, tu peux lui payer les tablettes incantatoires qui permet d'assurer de passer LE sort dont tu as besoin.
Le reste c'est assez gadget. Modifié par Marius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote[b]][/b]Si tyon personnage n'a pas d'invu, un talisman de préservation serait top.
[b][/[/b]quote]
T'inquiètes il l'a déjà et malgré vos commentaires j'ai réffléchi à des armées dans lesquelles le parchemin de Rebond est adapté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Rebonjour pour le second tour !
Excusez ma très longue abscence mais l'ordi du MJ a crashé (carte comprise), il a donc du la refaire...

Bon sinon, je vais attaquer l'Ogre avec l'H-B et voilà à quoi ressemble ma liste:

SEIGNEURS : 255/20.4%

GPL Niv4 TDP Parchemin de Rebond (gratuit sur mon prêtre grâce à ma victoire),(ParchR) 255

HEROS : 105/8.4%

PL Niv2 (je ne sais pas quel domaine utiliser, contre l'Ogre la Mort est bien mais trop courte si je suis mes lignes, donc je pense utiliser la Lumière)

BASE : 425/34%

5 Chars EMC (Regiment de renom, peut pas le changer) 305

20 Archers Squelettes 120

SPECIAL : 270/21.6%

4 Chevaliers des Nécropoles, Bannière 270

RARE : 225/18%

1 Arche 135

1 Cata 90

TOTAL: 1285, il me laisse 35 points d'avance, on a le droit.

L'HB a un pavé de Gors (33 je crois avec un seigneur grobil dedans) 5 Minotaures avec EMC et un Chef Mino porteur de la Grande Bannière et 2+ armure relançable les ratés et si on lui met une blessure il riposte avec une attaque F6, enfin cheaty quoi...(il maximise contre les Ogres avec un rang de 6) 5 Chiens du Chaos et c'est tout !

STRATEGIE:
On n'a pas encore planifié de belle stratégie mais je pense qu'on va soit :
-Faire du fond de table (magie, tir ça embête, statistiquement mes 20 Archers font 2 blessures par tour et après plus qu'à prier la cata pour achever, soit un Ogre de moins par tour et une perte Ogre c'est pas un Squel: en gros on viserait un régiment avec la Magie et le tir afin qu'il soit en fuite ou qu'il soit suffisement ammoché pour l'achever avec mes Chevaliers ou avec les Minos)
-FONCER DANS LE TAS ! Mais ça marche moins bien je trouve, c'est que s'il met 10 canons qu'on fait ça.

Cordialement, Alsshar le bouffeur d'Ogre(esse)s Modifié par Alsshar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si t’arrive à passer le pouvoir de l'arche sur les minotaures ça peut lui faire mal [/quote] Euh... Je joue avec les HB et contre les Ogres, il n'y a pas de minos chez les Ogres à que je sache :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si t’arrive à passer le pouvoir de l'arche sur les minotaures ça peut lui faire mal
Euh... Je joue avec les HB et contre les Ogres, il n'y a pas de minos chez les Ogres à que je sache :lol: [/quote]

Désolé j'ai lu en vitesse, je pensais que tu jouais contre de l'homme bête.
Mais sinon sa change pas grand chose le pouvoir de l'arche est vraiment pas mal contre de l'Ogre ou du Minotaure :lol:

[quote]Il n'y a que moi qui soit dérangé par le fait que ton hiérophante soit également ton général ou j'ai loupé quelque chose ?[/quote]

Le générale est le perso avec le plus haut commandement, donc oui pour moi son hierophante sera aussi générale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayer encore de jouer contre de l'ogre et je connais pas l'armée H-B donc mon point de vue c'est que la stratégie fond de table en s'acharnant sur une cible avec un gros cumul de tirs et magie en vous acharnant il y a moyen de faire mal en un tour.

Gaffe au faite que l'ogre tappe fort (d'ailleurs ils ont plus ou moins d'I que les sacs d'os ?) et que les coups fatals servent pas sur l'infanterie monstrueuse (adieu incantations des lames maudites de djaf) :rolleyes:

Mais je ne pense pas que tu aura un problème majeur. Ah je pense au sort de nehekara qui serait pas mal, la malédiction qui fait faire des tests de terrains dangereux et l'autre qui vire 1 ou 1d3 d'endu et de force.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui au fait j'ai 28 Archers dans ma liste et pas 20

Si on joue font de table l'idéal pour les sorts serait:
Nehek: 2,3,4,5
Lumière: 4,6
Si on a le 3 de Nehek, je l'aggradie et comme ça je fais 76 tirs soit 25 touches puis 9 blessures, dont 2 sauvegardées: ça fait quand même 7 blessures en un tour sans compter la Cata et l'Arche...:innocent:

[quote]Gaffe au faite que l'ogre tappe fort (d'ailleurs ils ont plus ou moins d'I que les sacs d'os ?) et que les coups fatals servent pas sur l'infanterie monstrueuse (adieu incantations des lames maudites de djaf) :rolleyes:
[/quote]
Moins D'I contre les Chevaliers, égalité contre les Chars.
Pour le coup fatal, je le savais déjà, c'est d'ailleurs vachement embêtant.

A et aussi l'Ogre a sorti 2 Boute-fers et 4 Craches-Plombs durant la dernière partie, donc vous conseillez vraiment le fond de table ?
En espérant manger de la tripaille d'Ogre (et oui les squelettes mangent...:blink: ), Alsshar. Modifié par Alsshar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domaine de lumière le sort avec le filet qui peut empécher l'unité de bouger peut être simpatoche aussi ;)

Hum les tirs ogres piquent il me semble, acharne toi dessus dés le premier tour, il va pas pouvoir en aligner beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Encore une très longue absence de ma part: je m'en excuse !

Bon sinon la campagne avance, nous commençons le tour 2.
Les Orques ont perdus contre les Haut-Elfes et ma partie en 2vs1 se déroulera ce week-end ou le prochain.

A la prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.