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[ETau] Contre [Nécrons]


'O Kauyon Or'es

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Bonjour voila je commece une armée de Tau ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181855"]visible ici[/url], d'ailleur si vous pouviez m'aidez en y donnant vos avis je vous en serai reconnaissant) et je vais principalement jouer contre des Nécron.
-Ma première question et simple étant nouveau dans le monde de W40K je voudrais savoir quel est le meilleur choix d'armes pour mes Crisis, pour combattre les Nécron.
-Ma deuxième question et de savoir quelle tactique je vais devoir adopter face aux Nécrons.

Voilà merci d'avance pour vos réponse et pour avoir pris le temps de lire mon sujet.
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pour les crisis je te conseil la compo fireknife ( fusil plasma, lance missile et système de tir multiple ) qui je trouve la plus polyvalente, abordable niveau coup et point, et efficace ^^ ( entre 2 et 4 tir de forces élevé, perso j'aime bien ^^ ) apres ils existe bien des compo plus spécialisé mais bon, sa deviendra rapidement du cas par cas ^^

apres pour taper du nécrons je ne sais pas trop que te conseillé, perso je joue souvent avec un nécrons, et quand on s'affronte je perds ^^ ( faut dire aussi qu'avec l'ancien codex, personne ne pouvais gagner contre les nécrons ^^ ) mais bon, si j'ai des conseil a te donner :
-reste a distance, profite au maximun des30ps de portée de ton arme de base ^^ et il me semble qu'il n'a pas grand chose comme antichar longue portée :P a part la fission, mais sa pique surtout a la saturation
-le lance missile reste la meilleur arme pour les tuer je pense ^^ f7pa4 ( 2+ sur quasiment tout et tu fais sauter la save des guerrier :P )
-sinon que dire d'autr e^^ pour l'antichar il n'y a que le rail pour moi ( préfere les broadside dans ce cas, le galette ne ferra pas tres peur au nécrons je pense :/ )
-et quelques recommandation classique : ai peur du monolithe :P focus les consoles de commandement car le fauchard fera tres mal sur te blindé

apres si tu pourrais aussi plus m'en dire sur ta liste ou sur ce que tu compterais aligner, histoire de voir comment on peu de débrouiller ^^

HS : j'aime bien ton chef :P /HS
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Salut.

- Des Hammerhead avec l'équipement qui va bien pour se déplacer à 12 et tirer histoire de ne pas faciliter la tache de la console de commandement (Véhicule à détruire en priorité)
- Des broadsides avec Ampli lumière et Gyro ça devient rentable car entre le brouillard de guerre sur la mission et les Flash que peuvent acheter les necron ça ferait beaucoup de tir dans le vide :)
- des GDF en mode je balance du tir à 30PS F5.
- Toutes les armes F7PA4 que tu peux avec des crisis genre LM Jumelé + LP

A viser en priorité :
1) Console de commandement
2) Monolith
3) Console d'annihilation
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Salut et merci a vous pour vos réponse ça va déjà bien m'aider de savoir mes sibles prioritaires =D
Bon pour les armes une crisis avec lance missiles et plasma et multi tir pour l'autre je vais opter pour lance missile et fuseur avec bouclier, je pense que ça sera pas mal c'est des option qui tape le mieux de ce que j'ai vu dans le codex.

Niveau de ma liste pour l'instant j'ai un battailon plus une crisis donc en gros :
Crisis x2
GF x12
Kroots x12
Devilfish x1

et je vais bientot y rajouter (si tout ce passe bien) :
Hammerhead x2
Skyray x1

Donc ça devrai le faire je pense.
Les Hammer et le Sky en ligne de fond pour piloner les consols et monolits, que j'avancerai au besoin de soutien
x2 : une crisis avec une équipe de 6 GFsur un flan pour arceler les troupes au debut puis la crisis pour soccuper des perso et autre grosse unitée (mais pas trop grosse quand meme) les GF toujours a distance.
et les kroots pour faire chi*r les troupes de base et les empecher de s'aprocher de trop pres de mes GF =)

Voila qu'en pensez vous ça peu le faire?
Si non proposez moi je suis la pour ça ^^

Sinon côté necron pour l'instant il possède une consol d'anhilation, une arche fantôme et entre 24 et 30 guerriers au derniere nouvelles, sont armée a peu etre gonflée un peu depuis...
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Ok pour les Hammer je verrai ^^
En ce qui concerne le Sky c'est 6 missiles a guidage laser = porté illimité :devil: F8 et PA3 et surtout en une phase de tir il peut tiré 2 cible differente de ce que j'ai compris du codex :ph34r: .
donc je pense que ça peu etre pas mal il a aussi au choix 2 canon a impulsions ou dronne LM...

Et aussi j'ai oublié j'ai 3 Stealth aussi pour aller infiltré les ligne ennemie en compagnie des kroots :devil: .
Enfin je pense que le Sky et une bonne idée nan?

edit :
[quote]2 HH pourquoi pas, mais 1HH + Broadside c'est mieux. [/quote]
Pourquoi pas mais je pense que 2HH et 2 Brodeuse (dsl c'était facil x] ) c'est encore mieux !! :lol: Modifié par 'O Kauyon Or'es
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Bonjour

pour ce qui est du skiray je ne suis pas adepte, c'est sur ses missille anti char a portée illimiter ça fais baver
mais en fait si tu le garde au chaud derière pour piloner il faut obligatoirment des cibleur qui devront rester imobille pour marquer les cible interressante (car je le rappelle les marqueur sont des armes lourdes)
et attention le sky pete et plus de missille, autant mettre tes misslie sur tes HH ce qui te donne en plus deux directions potentielle pour le tir de tes missiles.

donc problème resolut plus de sky mais a la place 2HH et 2 xv88

pour le ciblage la parcontre je sais pas à ta gise

voila bon jeu

Tz'Arkan Modifié par Tz'Arkan
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  • 3 semaines après...
Ok merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais donc privilegier les broadside alors =)
En se qui concèrne la stratégie à adopter avec les broad, vaux mieux qu'elles reste à l'arrière, statique ou plustôt au centre en mouvement?
J'ai toujours pas eu l'occas de jouer contre mon ami, mais j'ai hate ^^
En tout cas encore merci pour vos réponse =)

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