Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Count as Raven guard


GuNsClad

Messages recommandés

Depuis le temps que l'idée me trotte dans la tête, je me décide enfin à franchir le pas.
Le codex blood angel se rapproche le plus pour moi de l'esprit raven guard, bien plus que le dex vanille.

La liste :

[color="#FF0000"]QG :[/color]
[color="#0000FF"]Archiviste[/color] avec réacteur ( pouvoir à définir ) : 125
[i]Rejoint les assauts.[/i]

[color="#FF0000"]Elite[/color]
[color="#0000FF"]2 Apothicaires[/color] avec réacteur et griffe éclair : 180 ( count as prêtre )
[i]Rejoint les escouades d'assauts.[/i]

[color="#FF0000"]Troupe :[/color]
[color="#0000FF"]5 Scout[/color] snipers encapuchonnés : 90
[i]Teneur d'objo.[/i]

[color="#0000FF"]10 Marines d'assaut[/color] avec 2 fuseurs et gant : 235

[color="#0000FF"]10 Marines d'assaut[/color] avec 2 fuseurs et gant : 235

[color="#0000FF"]10 Marines d'assaut[/color] avec 2 fuseurs et gant : 235
[i]En frappe.[/i]

[color="#FF0000"]Attaque rapide[/color]
[color="#0000FF"]1 Land speeder[/color] avec multiFuseur : 60

[color="#0000FF"]1 Land speeder[/color] avec multiFuseur : 60
[i]Chasse au blinders[/i]

Total 1220 il reste donc 280 points

Des idées sur quoi rajouter ? Peut être augmenter un peu les scout, et rajouter un capitaine double griffes. Modifié par GuNsClad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le codex BA, mais ayant aussi un léger attrait pour la Raven Guard, il me semble qu'ils ont peu de Dreadnought comme les Terminators(je sais tu n'en as pas mis :rolleyes: ) d'ailleurs, et ils ne les sortent que dans les cas extrêmes.

Par contre n'y a t il pas une unité de vétérans d'assaut ?? Il n'y a pas moyen de faire une compo pour ressembler (même de loin) aux "ailes de shrike": une unité d'élite griffue
Bonne chance pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vétérans sa doit pouvoir se faire, par contre je viens de remarquer qu'il était impossible d'équiper un qg avec doubles griffes..

Pour les dread en effet, ils n'en ont pas beaucoup, et les déploient toujours en pods.

Les chars hors land speeder, pas la peine d'y compter, sa ne rentre pas dans les tactiques de harcèlement RG, tout comme les totors bien trop lent Modifié par GuNsClad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote[color="#330000"][size="2"]Pour les vétérans sa doit pouvoir se faire, par contre je viens de remarquer qu'il était impossible d'équiper un qg avec doubles griffes..[/size][/color] ][/quote]
Tu peux remplacer le pistolet bolter et/ou l'épée tronçonneuse donc si tu peux avoir une paire de griffes sur ton QG.
Mais si tu veux un QG qui tape, le réclusiarque est plus intéressant par les bonus qu'il apporte à l'escouade qu'il rejoint pour plus ou moins la même efficacité d'un capitaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.