Aller au contenu
Warhammer Forum

[démon] liste 1500 pts en duo avec un smc


kroxigore

Messages recommandés

Je vous présente ma liste full tzeentch en 1500 points en duo avec un joueur smc, je veux un liste plutôt efficace:

[b][u][Sans nom] (Démons du chaos) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (150 pts) [list][*] 1x Eclair de Tzeentch, Regard demoniaque[*] 1x Char de tzeentch , Demon , 1x Dévoreur d'Âmes , 1x Maitre sorcier , 1x Vent du Chaos
[/list][*][color=red][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (150 pts) [list][*] 1x Eclair de Tzeentch, Regard demoniaque[*] 1x Char de tzeentch , Demon , 1x Dévoreur d'Âmes , 1x Maitre sorcier , 1x Vent du Chaos
[/list][*][color=red][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (150 pts) [list][*] 1x Eclair de Tzeentch, Regard demoniaque[*] 1x Char de tzeentch , Demon , 1x Dévoreur d'Âmes , 1x Maitre sorcier , 1x Vent du Chaos
[/list][*][color=red][u]1x Héraut de Tzeentch[/u][/color] (150 pts) [list][*] 1x Eclair de Tzeentch, Regard demoniaque[*] 1x Char de tzeentch , Demon , 1x Dévoreur d'Âmes , 1x Maitre sorcier , 1x Vent du Chaos
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color] (105 pts) [list][*]Eclair Warp[*]Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos
[/list][*][color=red][u]3x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color] (105 pts) [list][*]Eclair Warp[*]Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos
[/list][*][color=red][u]3x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color] (105 pts) [list][*]Eclair Warp[*]Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (195 pts) [list][*]Eclair Warp[*]Demon , 1x Icone du Chaos
[/list][*][color=red][u]10x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (195 pts) [list][*]Eclair Warp[*]Demon , 1x Icone du Chaos
[/list][*][color=red][u]10x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] (195 pts) [list][*]Eclair Warp[*]Demon , 1x Icone du Chaos
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

OU je peux jouer en full khorne au choix:

[b][u][Sans nom] (Démons du chaos) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Buveur de sang[/u][/color] (270 pts) [list][*]Charge féroce , Créature monstrueuse , Demon , 1x Force impie , Peau de fer , Vol démoniaque
[/list][*][color=red][u]1x Le Preneur de crânes[/u][/color] (140 pts) [list][*]Lame infernale[*]Benediction du Dieu du sang , Charge féroce , Demon , Des cranes pour le Trône des Cranes , Fureur de Khorne , Peau de fer , Personnage indépendant , Unique
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]6x Equarrisseurs de Khorne[/u][/color] (265 pts) [list][*]Lame infernale[*]Charge féroce , Demon , 1x Icone du Chaos , Peau de fer
[/list][*][color=red][u]6x Equarrisseurs de Khorne[/u][/color] (240 pts) [list][*]Lame infernale[*]Charge féroce , Demon , Peau de fer
[/list][*][color=red][u]6x Equarrisseurs de Khorne[/u][/color] (265 pts) [list][*]Lame infernale[*]Charge féroce , Demon , 1x Icone du Chaos , Peau de fer
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (160 pts) [list][*]Lame infernale[*]Charge féroce , Demon
[/list][*][color=red][u]10x Sanguinaires de Khorne[/u][/color] (160 pts) [list][*]Lame infernale[*]Charge féroce , Demon
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voilà a vous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus pour la full Tzeentch car un SMC est a mon sens meilleur qu'un démon au CC, ce qui donne une meilleures équipe que si c'est le démon CC et le SMC full Tir.

Ta liste est excellente en anti-personnel, rien a dire la dessus.

Par contre je voit très peu d'arme anti-char (les Vent du chaos serait capable d'endommager du tank et encore avec du dégat léger et seulement 4 Éclairs de Tzeentch) un peu léger je pense.

Alors pourquoi pas enlever 1 escouade d'Incendiaires et ajouter a tes troupes 1 éclair chacune ainsi qu'un éclair aux deux escouades d'incendiaires restantes. (15 points en rab qui si on accepte de dépasser de 2 pts donne une horreurs rose de plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000000"]Yo ! c'est moi qui vais jouer avec kroxi [/color]
[color="#0000FF"]
[b] [/b][/color]Voici la liste

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u] Démon Majeur invoqué[/u][/color] (100 pts)[/list]
[color="red"][u] [/u][/color][list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (160 pts) [list][*] 1x Arme Demon[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Terminator[/u][/color][list][*] 3x Paire de griffe éclair[*] 1x Icône de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion Terminator[/u][/color][list][*] 1x Paire de griffe éclair[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Berzerks[/u][/color] (248 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color][*][color="#00a650"][u]1x Champion des Crânes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[list][*][color="red"][u]Berzerks[/u][/color] (248 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Champion des Crânes[/u][/color][list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[list][*][color="red"][u]Berzerks[/u][/color] (248 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Champion des Crânes[/u][/color][list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Rapaces[/u][/color] (140 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Rapace [/u][/color][list][*] 1x Fuseur[*] 1x Lance flamme[*] 1x Icône du Chaos Universel[/list][*][color="#00a650"][u]1x Aspirant Champ Rapace[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Defiler du Chaos[/u][/color] (150 pts) ou [color="#FF0000"]2x obliterators[/color] (150pts)[/list]

1494pts


[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url]


[/i]Le seigneur arrive en frappe avec les rapaces (Je suis pas sur pour leurs armes).
Les termi frappe sur de l'elite .
Les berzerks foncent sur la troupe nombreuse et peuvent se servir de leur gantelet si un char est à proximité.
Le demon majeur profite des champions pour apparaitre la ou il faut.
Le defiler galetise la troupe avant l'assaut des berzerks[i]
[/i]Sinon je peux peut être mettre des oblit à la place du defiler[i] [/i]pour compenser le manque d'antichar[i]

[/i]A vos claviers ..., pret[i] ... [/i]CRITIQUER !!!
[i]
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des conseils avisés des membres de mon club voici une nouvelle liste (j'ai supprimé une escouade berzerk pour la remplacer par des rapaces et du marines)


[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Démon Majeur invoqué[/u][/color] (100 pts) [*][color="red"][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] (90/160 pts) [list][*] 1x Arme Demon[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Terminator[/u][/color][list][*] 3x Paire de griffe éclair[*] 1x Icône de Khorne[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion Terminator[/u][/color][list][*] 1x Paire de griffe éclair[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (243 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color][*][color="#00a650"][u]1x Champion des Crânes[/u][/color][list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (243 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk[/u][/color][*][color="#00a650"][u]1x Champion des Crânes[/u][/color][list][*] 1x Gantelet energétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color][/list][*][color="red"][u]10x Space Marine du Chaos[/u][/color] (175 pts) [list][*] 1x Bolter Lourd[*] 1x lance plasma[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Attaque Rapide[/u][/color] (9 unités / 220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Rapace [/u][/color] (160/185 pts) [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône du Chaos Universel[/list][*][color="#00a650"][u]1x Aspirant Champ Rapace[/u][/color] (35 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Obliterator[/u][/color] (75 pts) [*][color="red"][u]1x Obliterator[/u][/color] (75 pts)[/list][color="#FF0000"][u][b]1496 pts[/b][/u][/color]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Arzack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Bien que jouant chaos, je n'ai pas une grande expérience des démons (sauf ceux ridicule du codex SMC), mais je vois un problème majeur : l'antichar.

2oblit et 2fuseur+quelque éclair à 3000pts c'est du suicide.

Pour la liste SMC, je remplacerais les terminator. (pas du tout rentable dans cette confi car peu mobile et en fep, c'est de la grosse blague !)
Je prendrais peut être un Defiler en fond de court, mais le mieux c'est deux oblit de plus.

Pas fan du démon majeur, enfin, il devrai pouvoir closer vu qu,il arrive par les rapaces !

Enfin après ça va dépendre du milieu de jeu, mais comme d'hab les razorspam ferront mal, très mal.

A+

Nazar pas en forme ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Je n'ai pas fait gaffe, mais ton escouade de SMC est mal équipée. Le bolter lourd c'est vraiment tout pourri, l'aucanon c'est bien mieux. (convertir un bolter lourd en autocanon est enfantin)

sinon je ne vais pas resortir mon tactica sur les totor, mais dans ta config ils leur faut un land raider sinon, ils seront gérés au tir et ne tremperont jamais leur griffes dans de la char fraiche! X-/.

Après, une liste typé Khorne manque souvent d'antichar ...

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos d'antichar, les démons de tzeensh ont pile l'unité pour ça, non?
Des hurleur! Pas trop cher à l'unité, je ne sais pas si ils sont réellement utiles, mais je faisais remarquer... Sinon, les éclairs de tzeensh sur les horreurs vont s'imposer.

Les oblitérators, en une seule escouade, ou deux séparés? (deux séparés, je pense, mais là, on dirait le contraire) Et, un petit canon laser sur tes marines serit bien vu, non? (tu manques d'antichar)

Sinon, même si ce'est relativement peu optimisé, la simple idée d'une armée combinée de world eaters et de démons de Khorne me donne le kikitoudur.
Nan, plus sérieusement, ça serait sublime à voir, non? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Bon, ok, il y a marqué "liste plutôt efficace", mais... Serait-ce si faible? (dans ce cas, le preneur de crânes serait inutile et remplaçable par un héraut sur char, on y gagnerait)

Ah, aussi, çe serait sympathique de nous préciser la nature de vos adversaires, parce qu'avec un format pareil, ce n'est certainement pas un tournoi. Modifié par Kritislik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je répond rapidement pour donner mon avis. Comme Nazar, j'ai joué pas ou peu d'expérience de démon du chaos, joué seulement 2 fois à leur sortie, j'ai oublié les profils et caractériqtiques majeures. Donc veuillez pardonner mon ignorance.

Je pense que le gros problème des démons reste l'antichar. Par contre niveau CàC, ils ont quand même de quoi tenir.
Pour allier vos actions de concert, et dans un soucis synergique, il faudrait pour bien que le démon fasse FeP des démons bien résistants au tour 1, pour boucher les LdV pendant que le SMC avance au maximum avec ses armes antichars.

Le mieux serait bien entendu d'ouvrir les blindés en premiers pour faire sortir ensuite une vague de CàC implacable (berzerk + sanguinaires, rien de pire je pense).

Si vous êtes obligé d'aligner du berzerk et du sanguinaire en troupes, il vous faut des créatures monstrueuses pour ouvrir les chars, mais aussi, je pense au motos dans un premier temps, 4 * 4 motos + 2 fuseurs + icone du CU = 324 pts, avec en plus des termicides 2 * 4 totors en combi fuseurs = 280 pts. Bon, ce sont des supositions, mais ça peut aller vite et être efficace pour gérer les véhicules d'en face pendant que la troupaille avance.
Je suis absolument contre les 10 smc avec une arme lourde, pas fluff, inutile, autant prendre un blindé style predator/vindic, ou des oblis à la place, c'est mieux en tout point.

Voilà, je repasserai redonner mon point de vue, mais sachez quand même que les deux listes doivent être indisociables pour un meilleur impact !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.