Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kritislik

Membres
  • Compteur de contenus

    141
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kritislik

  1. Je ne connais pas Dr who, donc, j'aurais du mal à voter les deux premiers (surtout qu'on a déjà un représentant de cette série), mais par contre, des deux aitres, oui ++. Surtout les rangers.
  2. Désolé, the blood raven, mais, même si il a bien la classe, il n'est vraiment pas connus. Sinon, je rectifierais ça vite fait pour les histoires de non-meurtre, je vois que j'ai affaire à un vrai pro. ça permettra de le jouer en count-as clint eastwood, avec une carabine.
  3. Ok, bien, rien de vraiment étonnant: les tyts et les taux sont parmi les pires clients que puissent recevoir les surhommes: les tirs de saturation à F 5 leur font très mal, sans parler des milliards d'attaques empoisonnées ou de très haute force que peuvent aligner des tyrannides trop nombreux pour pouvoir être tous annihilés par un seul individu. De toutes façons, les surhommes n'ont jamais eu que la fonction de compléter une armée. Ajoute un ou deux véhicules fétiches à la liste ne peut pas faire de mal, mais une FEP généralisée me semble un brin exagérée. (aussi, fais gaffe au syndrome du héros méconnu, car j'ai l'impression que c'est ce qui va arriver) Bien, sinon: [center][u][size="4"]Lucky Luke: [/size][/u][/center] coût: 175pts CC: 4 / CT: 8 / F: 3 / E: 3 / Pv: 3 / I: 3 / A: 2 / CD: 8 / SVG: -/4++ [u]Type d'unité:[/u] infanterie, personnage indépendant [u]règles spéciales: [/u] [i] tire plus vite que son ombre:[/i] Lucky luke a une vitesse de réaction tout bonnement stupéfiante, il tire par réflexe, pus rapidement que n'importe quelle créature de la galaxie et à une cadence monstrueuse. Les tirs en état d'alerte de lucky luke s'effectuent avec sa CT normale. De plus, deux fois par tour de jeu (cela inclut le tour de son adversaire), lucky Luke peut, à n'importe quel moment, tirer en état d'alerte. [i]héros de bande-dessinée:[/i] Lucky luke ne tue personne: il désarme, fait tomber les bretelles, disloque les armures, coupe les cigarettes, mais ne tue jamais. en conséquence, les unités retirées comme pertes suite aux dégats causés par Lucky luke ne rapportent pas de points de victoire. à l'inverse, Lucky luke ne peut pas mourir, par égard pour les lecteurs, et, si il est retiré comme perte, il ne rapportera pas de points de victoire. [i]précision millimétrique: [/i]Les tirs de lucky luke sont effectués à part de l'éventuelle unité qu'il aurait rejointe et, à l'exception de ceux effectués en état d'alerte, sont attribués par le joueur qui le joue, à n'importe quelle figurine de l'unité cible (mais pas plusieurs fois sur la même, à moins que toutes les figurines n'aient déjà subit une touche). De plus, tous ses tirs possèdent la règle spéciale [i]Sniper [/i]et [i]perforant[/i] sur 4+. [i]Chanceux: [/i]Lucky Luke a une Svg invulnérable de 4+ [u]équipement[/u]: colt 45: l'arme fétiche du lonesome cowboy: F: 3/ PA: 6 / Portée: 24ps [u]Option[/u]: Il peut recevoir Jolly Jumper, son fidèle destrier et devenir du type cavalerie. + 10pts (le fluff viendra)
  4. effectivement, on eut se le demander, parce que je vois mal Néo, Superman, hellboy, le terminator et hulk tomber comme ça. De plus, une armée exclusivement surhomme, ce sera effectivement très mou, je rappelle qu'ils sont sensés opérer en soutien d'un bataillon. Donc, +1 au nécron, et j'ajouterais comment? (mais c'est cool d'avoir enfin des retours )
  5. Kritislik

    Le Canyon

    Wow. Félicitations. J'ai tout lu d'une traite et je suis encore sous le choc. On passe sans s'en rendre compte de l'enfantin à l'horreur, de l’innocence à la boucherie... Le style est efficace, soigné, pas de ralentissements ou de longueurs, magnifique. Et terriblement dérangeant et implicite à la fois. C'est malsain, mais très réussis. je me sens tout minable avec mes 2-3 nouvelles à la con si, en une seule soirée, tu arrives à pondre des trucs comme ça...
  6. Ah, d'accord, avec le fluff, c'est plus clair. (spécialistes du combat naval, et donc boucliers pour les couloirs des vaisseaux. Au niveau puissance, pas d'affolement: si c'est (selon moi) plus fort que du vanille, ce n'est pas, très loin s'en faut, du calibre des BA ou des SW. Inutile de dévaloriser tes boucliers, ils sont loin d'être abusés, c'est plutôt sur les trucs comme l'armure d'artificier, les fuseurs aux scouts, et ces apothicaires qui devraient gagner quelques points. Je me pose aussi la question de la nécessité de faire passer les scouts à CT 4. Ce n'est pas entièrement justifié. Le seul truc vraiment sale de cette liste est le guerrier lige: un terminator coute 40pts. Ce bestiau en mérite 70, avec sa 2+. Mais dans l'ensemble, cette liste est assez sympa, loin d'être craquée, et ça changera un peu des marins lambda qui nous sortent par les oreilles.
  7. Alors, je viens de lire tout ça, et la première chose qui me vienne à l'esprit, c'est que si tu veux faire coller ta liste avec ton fluff, il serait peut-être utile de nous le donner, ce fluff (avec un lien vers la section background) Sinon, pour parler franc, si on ne peut pas parler d'abuseries littérales (unités explicitement trop puissantes pour leur prix), on trouve ici ce que je pourrais appeler un codex SM, avec les petites limitations frustrantes en moins: les armures d'artificier à tout le monde, des apoticaires en PI, les scouts avec la CT 4 et accès aux fuseurs, les devastators en troupes, un QG à 50pts pour quand on en veut pas un trop gros, et surtout, les vétérans personnalisables à l'infini (je vois d'ici l'escouade à la expandables, tellement molle, mais tellement charismatique )... Cette liste est un fantasme de ce à quoi devrait, selon toi ressembler un dex SM plus libre et plus fun (et plus fort, il faut bien l'avouer, même si je veux bien croire que ce n'est pas ton objectif). Alors, c'est beau, c'est attirant, mais il manque un fluff et les justifications qui vont avec pour qu'on accepte toutes ces excentricités.
  8. [quote name='Hybrid Son Of Oxayotl' timestamp='1354978803' post='2265067'] Remarque sur Guerrier supersonique : « Pivoter autant qu'il le désire (même de plus de 90°) avant de se déplacer. » C'est, il me semble, déjà le cas pour les créatures monstrueuses volantes, contrairement aux avions. « I n'a pas de distance minimale à parcourir lors de son mouvement. » S'il ne se déplace pas vite, il devrait faire comme tout le monde et compter comme étant un truc de saut. Donc touchable sur autre chose qu'un 6, chargeable… [/quote] Les CM volante ne peuvent pas pivoter de plus de 90°, mais la deuxième remarque est très pertinente. Je supprime.
  9. Sympa le barbapapa, j'aime bien le concept ! Il est pratiquement invulnérable, mais aussi inapte au corps à corps, ce qui compense un peu. La save invu est vraiment très (trop?) violente, mais le perso semble équilibré et fun à jouer. Je monterais son prix à 230-250, personnellement (faut penser que le jouer avec, mettons, hulk, décuple son potentiel). Sinon, j'ai actualisé les profils de mes créations. et ajouté la règle "guerrier supersonique" au codex. J'attends des retours car je crains fort de l'avoir rendue n poil abusée (algré un coût d'environs 100 pts)
  10. Je crois que Enmerkar n'a simplement pas vu ta création, blood raven . (elle se trouve en page 5) Un forum... ça serait une chouette idée, mais je n'ai absolument pas les compétences requises pour en tenir un qui tienne debout... Bref, au sujet de Mc gyver, je plussoie les idées déjà énoncées, mais, n'étant pas un fan de la série, je ne peux en dire plus... Sinon, comme Hybrid Son of Oxaotl, je ne pense pas que les commandos soient assez connus pour faire partie du dex. Vraiment pas du tout. Un livre et un jeu vidéo... Non, ce n'est pas du tout suffisant, sinon, on aurait ajouté une bonne trentaine de parsos au dex. Ils sont du genre de Boblennon: bonne idée pour les fans, mais pas assez connus. PS: j'ai mis à jour superman
  11. Kritislik

    De sang et de sel

    Honnêtement, félicitation pour cette histoire, au début, peu enthousiaste, j'ai finalement accroché, en partie pour le côté Tiléen, et en partie pour le côté ultra-fourbe. (on a quand même droit à pratiquement une trahison bien sournoise par chapitre). Enfin, c'est des elfes noirs et on en attendait pas moins d'eux. Si il faut citer des défauts, je dirais un début un peu déstabilisant avec ces passages passé-futur non-annoncés. Et un héros un peu aseptisé. Peut-on en espérer une autre prochainement?
  12. Au sujet de superman, on se retrouve avec le même dilemme que Sangoku: on essaie de représenter son abuserie ultime, ou on se débrouille pour le rendre le plus jouable possible, quittes à le dévaloriser? Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous réclamez une sauvegarde invu de fou: 4+ est suffisant pour représenter son esquive, il n'a pas de champ de force... Il est juste super résistant. Du genre à se prendre une balle dans le cou et à avoir une petite trace rouge. Pour moi, une endurance de 9 représente cela à la perfection, mais pas une svg de 2++. Quant à frankenstein, il est très compliqué, peut faire des déplacements trop longs du fait de ses règles spé et n'a pas de prix, pour l'instant. Sans compter le fait qu'il soit bien vite handicapé. Sinon, il est sympa et pas trop puissant.
  13. Ok, donc je vois deux options: primo, le passer à apoc, et faire péter l'E 10, avec des règles spé qui vont bien et la dose de PVs et d'A. Deuxo: le garder jouable dans des formats décents (Ce qui permettra de le jouer plus facilement, le joueur lambda ne joue que très peu d'apoc.) auquel cas on se "limite" à une endu de 9. Impossible de lui donner trop de PVs, également sans le rendre instoppable. Lecoup de la cryptonite, pourquoi ne pas donner à l'ennemi le droit d'équiper (secrètement) 1d3 figs qui, au contact (ou dans un court rayon) de superman, le réduiront à F3 E3? ça permettrait de lui donner des stats de fou tout en le laissant poutrable. (les armes de tir, c'est Ok)
  14. Vite fait, parce qu'il le faut: [u][size="4"]Superman:[/size][/u] Les origines de cet homme sont inconnues, il prétend être un extra-terrestre, en dépit de son apparence plus qu'humaine, est doté de pouvoirs défiant toutes les lois de la physique et survit même dans l'espace! Si une chose est sûre, c'est bien qu'il aime voyager à travers la galaxie, redresser les torts, et que sa force est au moins aussi extraordinaire que ses goûts vestimentaires sont douteux. [img]http://www.reviewer.fr/uploads/Mai%202012/superman-2.jpg[/img] coût: 650pts Infanterie CC: 4/ CT: 4/ F: 10/ E: 10/ PV: 4/ I: 10/ A: 6/ Cd: 10/ Svg:4++ [u]équipement:[/u] Un costume moulant et flashy peu esthétique (sans effets en terme de jeu) [u]Règles spéciales:[/u] [i]Sans peur [/i](et sans reproches), [i]course[/i], [i]guerrier éternel[/i], désengagement [i]Guerrier supersonique: [/i]Voir sangoku. [i]Plus rapide que l'éclair:[/i] superman triple sa distance lors de ses désengagements. [i]lasers oculaires[/i]: superman peut tirer des laser avec ses yeux, oui madame. Il s'agit de l'arme de tir suivante: F: 8 PA: 2 Portée: 18ps Type: assaut 1, jumelés, fléau des blindages [i]Force inhumaine[/i]: Les attaque de superman comptent comme étant effectuées par une créature monstrueuse. [i]Peau impénétrable[/i]: les armes empoisonnées subissent un malus de -3 pour blesser Superman. (ainsi, une arme blessant sur 2+ ne le blessera que sur 5+. Les armes blessant normalement sur 4+ ou moins ne le blesseront que sur 6+) [i]cryptonite[/i]: seul cet étrange minéral semble rendre superman suffisamment faible pour être vaincu. Ses adversaires prennent tous garde à bien s'en équiper sans quoi affronter l'individu relèverait du suicide pur et simple. L'adversaire du joueur contrôlant superman possède un fragment de cryptonite par tranche complète de 1000pts que compte son armée. Il peut en équiper secrètement n'importe quelle figurine, hormis un véhicule (en notant son identité sur un bout de papier). Tant que Superman se trouve dans un rayon de 3ps d'une figurine portant de la cryptonite, sa force et son endurance passent à 3, et il perd sa règle "plus rapide que l'éclair". et "guerrier supersonique". Si il se trouvait en approche à se moment là, il se crashe immédiatement. Seule une unité en approche ou en vol au passage peut l'affecter à l'aide de cryptonite lorsqu'il est en approche.
  15. Prière à tous les participants au "codex surhommes" de mettre leurs créations à jour pour la V6. Merci.

  16. Prière à tous les participants au "codex surhommes" de mettre leurs créations à jour pour la V6. Merci.

  17. Prière à tous les participants au "codex surhommes" de mettre leurs créations à jour pour la V6. Merci.

  18. Prière à tous les participants au "codex surhommes" de mettre leurs créations à jour pour la V6. Merci.

  19. Prière à tous les participants au "codex surhommes" de mettre leurs créations à jour pour la V6. Merci.

  20. Prière à tous les participants au "codex surhommes" de mettre leurs créations à jour pour la V6. Merci.

  21. Joie! après presque un an (plus?), ce dex semble sur le point de voir le jour! J'en ai les larmes aux yeux. Bien, la mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas le livre de la V6 chez moi... Donc, si une âme charitable se sent de corriger mes créations, il aura ma redevance éternelle. (prière de m'envoyer le résultat par MP, histoire que j'actualise) Je vais ensuite harceler les posteurs n'ayant pas corrigé leur créations. Au niveau du changement de nom, il a de nombreuses fois été demandé et n'importe laquelle de tes idées est meilleure que le titre original. Choisis, vu que tu es probablement celui qui en a fait le plus, ce n'est que justice.
  22. Kritislik

    L'Astartes

    à vrai dire, le héros du livre l’ascension d'Horus est décrit ainsi. et il semble que ce ne soit pas un trait naturel. Mais est-ce particulier à sa légion? Au Pré-hérésie? Ou à l'auteur? Impossible à dire.
  23. Kritislik

    Une armée originale

    Sinon, on peut envisager une bande de marines rebelles qui ont viré à la piraterie, pour ensuite s'installer dans une zone paumée du fin fond de la galaxie et y installer leur propre micro-société (où ils règnent en maîtres, naturellement). En accueillant une population variée glanée un peu partout (d'autres pirates, des rebuts de diverses sociétés, des extraterrestres attirés par leur puissance, des mercenaires ou n'importe quoi d'autre). Ce genre de groupe, au milieu d'un empire xéno de taille respectable (que ce soit sur sa propre planète, celle d'un hôte quelconque, une station ou que sais-je...) peut survivre durablement à force de pillages intensifs, pour compenser leur manque de ressources. Ils peuvent même, par leur nature rebelle, accepter les autres religions sans s'entre-tuer, ce qui autorise de jouer les chaoteux ET les DA (pas d'authentiques DA, naturellement, mais des marines toujours fidèles à l'empereur. Ou à une autre religion, même!) Ensuite, tout va dépendre du prochain dex chaos: si la marque de slaanesh n'a pas changé et peut être mise sur des cultistes, ils devraient se retrouver avec I4, ce qui pourrait stimuler des combattants eldars renégats, privés de l'équipement hight-tech (quoiqu'un pistolet shuriken a les mêmes stats qu'un pisto bolter, ce qui permet un count-as très sympa et acceptable par tout le monde). Quand aux orks, leurs règles et leurs stats rendent impossibles tout count-as. Mais c'est là qu'interviennent les alliances du nouveau GBN. Certains orks combattent comme mercenaires (les blood axes) et les korsairs sont réputés et crains dans toute la galaxie. Ton armée pourrait en inclure quelques-uns, et on peut même imaginer qu'à condition qu'aucun ork trop puissant ne les commande (Big Boss) et que les marines passent régulièrement rappeler à tout le monde qui est le plus balaise (à savoir eux, du moment que les nobz se font rares et qu'il n'y a pas de BB), une petite colonie (j’entends une centaine) d'orks vivant à quelques centaines de kilomètres de la colonie renégate. Mais ça implique des restrictions sur tes choix orks. Et je ne suis pas sûr que ça soit accepté partout. Un tel groupe serait amené à faire "avec que qu'il y a", c'est à dire, recycler des véhicules et matériels trouvés/troqués/volés (à plus forte raison si il contient des orks) ce qui t'autorise des convertions sympa. Noter que le possible allié xéno évoqué devrait être inventé par tes soins et pas trop méchant/dominateur/religieux. (sans doutes pas des Taus) Tout ceci implique naturellement de te servir du dex chaos qui sortira bientôt et [size="4"]tu ne peux en aucun cas justifier fluffiquement un Ork ou un eldar en armure de SM ![/size] [size="1"]Enfin, si, l'eldar, il peut, mais enfin, c'est pas le même type de SM...[/size] Voilà, mes idées sur ce qui pourrait te convenir, mais niveau convertions, il va falloir y aller.
  24. En attendant une suite, je met mon premier écrit en sécurité dans ce sujet. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. [center][size="5"]La voilà[/size] [/center] Les pas résonnaient sur le plancher du space hulk. Et Korres tiqua, ils faisaient beaucoup trop de bruit. Il était certes difficile de reprocher sans mauvaise foi un quelconque manque de discrétion à un détachement de space marines, à plus forte raison si il incluait huit de ces maudits berserks, une escouade de terminators et un dreadnought à moitié fou. Mais ils auraient malgré tout pu se passer des ricanements incessants du vétéran emprisonné sous la céramite. Sans compter qu'Oromil avait probablement ameuté tout le vaisseau en tirant une rafale de bolter sur un mur parfaitement vierge et innocent sous prétexte que son cerveau malade avait cru entendre "un bruit suspect". Pour le coup, Korres avait faillit lui pulvériser le crâne à coup de pistolet à plasma. mais la réaction eut sans doutes été exagérée. Il avait les nerfs à fleur de peau, mais c'était le cas pour tout le monde: ce vaisseau dégageait une atmosphère dérangeante. Même son familier l'énervait prodigieusement et il dut se retenir pour la troisième foi de broyer sans autre forme de procès le petit diablotin rouge. Roal lui-même, son fidèle second menant son escouade terminator semblait tendu. Et les berserks n'avaient rien tué depuis qu'on les avait sorti de stase, ils commençaient à devenir instables, ça n'était qu'une question de minutes. Foutu vaisseau! Le sorcier se rapprocha de Roal et de sa garde. La seule créature à garder son flegme dans tout le détachement était ce prince démon aux origines inconnues. Il ne s'était pas départit de son sourire depuis qu'il leur avait proposé ce marché apparemment très avantageux vu qu'il leur laisserait absolument tout ce qu'il y aurait à gagner dans l'histoire. Évidemment, Korres s'était attendu au pire et c'était autant pour le démon que pour les dangers du space hulk qu'il avait emporté pratiquement tous les hommes à sa disposition: une trentaine de marines, ses cinq terminators et Dorn, le dreadnought le moins fou des deux disponible. Il regrettait de ne pas pouvoir utiliser plus de monde, mais hors-de-question d'envoyer de simples humains dans ces couloirs. Si il avait embarqué ce dreadnought malgré son perpétuel rire insupportable, ce n'était pas pour sa relative santé mentale, ni pour la protection qu'il pouvait offrir. C'était parce qu'il était sans doutes un des derniers êtres de la galaxie en mesure de retrouver son chemin dans ce vaisseau. Et que ce vaisseau contenait un chose si précieuse qu'elle leur permettrait à tous, correctement utilisée, de revenir parmi les leurs. Il se remémora la scène où, fuyant la forteresse de Perturabo, il fut banni lui et ses hommes, par simple caprice du primarque. Car la fureur passagère d'un demi-dieu suffit à justifier à peu près n'importe quoi, y compris l'exode et le reniement d'un de ses plus fidèles serviteurs... Il en avait oublié les berserks. Il s'étaient à présent arrêté de marcher, au milieu du corridor. Raide comme un piquet, le champion des crânes battait l'air de sa main gauche crispée avec un sourire malade sur le visage. Les autres ne valaient guère mieux: ils manipulaient leurs haches avec toujours plus de frénésie et d'attention, l'un d'entre eux murmurait à présent une mélopée hachée et inaudible, mais dont tous ne connaissaient que trop bien les paroles: "Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de crânes" Les terminators resserrèrent leurs rangs, Korres activa son arme de force, une épée irisée apparut dans les mains du démon... Par-dessus le le ricanements du vétéran fou, le moteur d'une des haches retentit en même temps qu'un rire à en terroriser les pires psychopathes. Au moment ou tous s'attendaient à un massacre en règle, le colosse bleuté qui les accompagnait tendit brusquement la main vers un mur juste à côté des berserks et envoya un éclair le vaporiser. Derrière se tapissaient des dizaine de petits humanoïdes difformes. Humains mutés? Xénos? Créature corrompue et altérée par le warp? Ils n'en sauraient jamais rien. Après un très court instant de flottement, les huit individus se jetèrent comme des chiens affamés sur les créatures pourtant armées et trois fois plus nombreuses. Il n'existe pas de mots pour décrire l'abominable scène de carnage et de folie qui s'ensuivit, mais, au final, six berserks émergèrent, l'œil fou et dégoulinants de sang. Le sorcier entendit Roal expirer. La tension remonta cependant d'un cran quand des milliers de bruits de pas retentirent d'un peu partout autours d'eux. Et elle atteint son paroxysme quand ils furent couverts par d'autres beaucoup plus lourds qui supposaient une créature de la masse d'un terminator; mais bien plus rapide. "On accélère !" cria presque Korres, et ils s'élancèrent dans les corridors. Ils finirent par atteindre la porte. « C'est là ! » Déclara le dreadnought. Les choses les suivaient à présent de près : plus que quelques mètres. Et le sorcier captait ces vibrations familières, mais pas moins inquiétantes : le géant énigmatique n'était pas le seul démon présent. Autant les êtres massacrées par les berserks ne l'inquiétaient pas le moins du monde, autant des démons... - « bon, il va falloir se battre, je suppose. » Finit-il par déclarer en jetant un regard mauvais à Oromil. - « Non, nous allons devoir nous battre » lui répondit l'être démoniaque. Son capuchon ne laissait distinguer de son visage que la bouche ; et sa robe étrange, délassée, dévoilait un torse musculeux, mais pas massif. Tout était élancé, délicat, chez cet être. « vous allez entrer dans cette pièce et récupérer ce pour qui nous sommes là ! C'est mon travail, ainsi que celui de vos soldats que de vous protéger. » - Le chef regarda ses marines se préparer au combat. « Soit, alors. Dorn, le code! » Et la machine hilare obtempéra. La porte se referma derrière lui sans un bruit. La pièce était glaciale. Et vide à l'exception de son centre. Car au centre trônait leur but. Dans un champ de stase imposant, flottait une femme. Peau cuivrée, cheveux noirs... C'en était assez. Et son attention fut happée par autre chose de bien plus préoccupant. Car, bien sûr, la femme était [i]protégée[/i]. Par une cage à la toute démesure du serrurier : un démon, et pas n'importe lequel. Une entité si puissante qu'elle serait sans le moindre doute en mesure de démolir sans difficultés la moitié de ce space hulk. Celui qui l'avait enfermée là était un imbécile : impossible de bannir de telles créatures sans encourir de risques absurdement élevés. Il se présentait à présent sous la forme d'un jeune homme à la peau hâlée, presque un enfant, vêtu seulement d'un pagne. Il souriait gentiment au sorcier, assis en tailleurs au centre du pentacle. On aurait presque pu le croire innocent si il n'avait été deux yeux plus noirs, froids et profonds que le vide spatial. Oh, et bien sûr le menu détail des ossements dispersés à travers la pièce. Mais les défunts l'avaient cherché : quel genre d'abruti se jetterait dans un pentacle encore occupé ? « Bien, je suppose que vous êtes là pour me libérer ? » Avança le démon. « C'est exact. », répondit le sorcier, hésitant, « Ta tâche s'achève enfin. » Il y eu un instant de flottement, puis, le démon lui sourit calmement : « Oui, en effet, je suppose que c'est à cela que ressemble la peur. » Korres en fut immédiatement refroidit. Il enleva son casque pour dévoiler son visage buriné de vétéran et, tandis que les bruits du combat commençaient à couvrir le rire de Dorn, Korren entama la formule de renvoi, en faisant attention à prononcer correctement chaque syllabe, comme si sa vie en dépendait. Ce qui était une immense minimisation des risques, tous comptes faits. Tenant le corps inanimé dans ses mains, Korren sortit de la salle pour contempler le résultat du combat : un nombre grotesque de cadavres ennemis s'empilait dans les couloirs et salles adjacentes. Trois bestioles gigantesques gisaient au sol, démembrées à divers stades. Son régiment était à présent en triste état : pas un berserk n'avait réchappé de la bataille (une bonne chose pour le retours, au final) et de nombreux soldats étaient tombés. Sept, dont un terminator. Sans compter les fanatiques de Khorne. Le prince démon arborait de grandes plaies desquelles s'échappait un flot de flammes multicolores, et la plupart des Marines étaient sérieusement blessés. Roal, à l'aide de l'engin confié par le prêtre de sang, extrayait les précieuses glandes des victimes du combat. On chargeait les morts et blessés graves sur un Dorn miraculeusement intact. Tous se retournèrent à la sortie de leur chef. Même le rire du dreadnought cessa un instant. Le sorcier, recouvert de cendres et d'une mince pellicule de givre traversa le charnier, la femme blottie sur son torse recouvert d'adamantium gravé. Elle devait être très belle, à y réfléchir. Mais les appétits de Korren avaient depuis longtemps pris une toute autre forme. Tous contemplèrent la si précieuse, le pourquoi de leur présence et de la mort de leurs compagnons. Dorn se remit à rire de plus belle tandis que le prince souriait en acquiesçant. « C'est bien elle. » Pensa Korren en prenant garde à décocher un coup de pied au cadavre d'Oromil avant qu'on ne le ramasse. Et ils repartirent pour le croiseur, avec le gros du danger derrière eux. Et le monde à leur merci.
  25. Kritislik

    Une armée originale

    Une flotte de marines pirates sans allégeance, ça ne court pas les rues, mais ça s'est vu. Tout un chapitre qui renie ses idéaux, sans l’appât du chaos ni quoi que ce soit, c'est capillotracté: un détachement ou les débris d'un chapitre seraient plus crédibles. Au niveau du fluff, mélanger les races confine à l'absurde: jamais un ork, un eldar et un space marine ne pourront bâtir d'alliance sur le long terme. Sans parler de cohabiter, et un ork qui vit chez des marins qui lui refilent leur matos... C'est juste impossible. Garde à l'esprit que, pirates ou pas, tes marines restent des psychopathes endoctrinés, brutaux et haineux, pas des Jack Sparrow en puissance. Un scientifique fou qui veut créer des croisements? Pour le coup, le personnage auquel je pense est Fabius Bile du codex SMC: un savant fou qui crée une armée de mutants dégénérés. Sinon, chez les SM, je dirais un apothicaire, mais ils n'existent qu'intégrés aux escouades de commandement, sauf chez les blood angels. Sinon, peu de personnages conviendraient pour stimuler des manipulations génétiques, à part peut-être Sicarius (ses règles spé peuvent faire l'affaire, quand on y pense)? D'ailleurs, je pense que les SMC seraient bien plus adaptés pour représenter des pirates, en plus, leur nouveau dex est proche et intégrera des cultistes. Et tu n'es pas obligé de jouer les unités les plus chaotiques, les marques des dieux pouvant représenter des mutations. Mieux, joues garde! Ieurs règles permettront de mieux représenter une bande de pirates (avec capitaine (général), contremaître (commissaires)...) portés sur le bidouillage génétique (ogryns, ratlings...). Et ça sera plus original que les marsouins. Le ex parle en effet de petites histoires, mais pas de trop, on parle surtout des grandes batailles.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.