Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] 2500 pts


emiyashirou

Messages recommandés

[center]Bonsoir à tous, mon revendeur organise bientôt un tournoi avec les restrictions suivantes
-un personnage nommé autorisé
-pas de triplette sauf en choix de troupes
-scénarios tirés du supplément missions de batailles

Voici donc la liste:

[size="4"][b]QG[/b][/size]

-Logan Grimnar
[i]le couteau suisse de l'armée, il pourra aussi bien accompagner mes gardes loups pour former
le fer de lance de mon armée que rejoindre une escouade de longs crocs afin de lui permettre de se repositionner.[/i]

[color="#FF0000"]275 pts[/color]

-Deux prêtres des runes avec psyber-famlier(Machoires du loup du monde,ouragan meurtrier-Macchoires du loup du monde, éclair vivant)

[color="#FF0000"]220 pts[/color]


[size="4"][b]ElITE[/b][/size]

-dreadnought
autocanons jumelés(x2)

[color="#FF0000"]125 pts[/color]

-dreadnought
autocanons jumelés(x2)

[color="#FF0000"]125 pts[/color]

-10 gardes loups
-3 gantelets énergétiques, 3 combi-fuseurs, Armure terminator(x1),lance missiles cyclone
[i]Ces cinq premiers seront répartis entre mes chasseurs gris et mes longs crocs[/i]
-Armure Terminator(x5)
Combi-fuseur et arme énergétique,combi-plasma et arme énergétique,combi-fuseur et poing tronçonneur, combi-plasma et griffe de loup, Lance-flammes-lourd et arme énergétique

[color="#FF0000"]420 pts[/color]

[size="4"][b]Transport assigné[/b][/size]
-Land raider crusader avec blindage renforcé

[color="#FF0000"]265 pts[/color]

[size="4"][b]TROUPES[/b][/size]

-8 chasseurs gris
marque du wulfen, étendard du loup, fuseur, Rhino avec lame de bulldozer

[color="#FF0000"]190 pts[/color]

-8 chasseurs gris
marque du wulfen, étendard du loup, fuseur, Rhino avec lame de bulldozer

[color="#FF0000"]190 pts[/color]

-8 chasseurs gris
marque du wulfen, étendard du loup, fuseur, Rhino

[color="#FF0000"]185 pts[/color]

[size="4"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/size]

-Land speeder Tornado
Multi-fuseur, lance-flammes lourd

[color="#FF0000"]70 pts[/color]

-Land speeder Tornado
Multi-fuseur, lance-flammes lourd

[color="#FF0000"]70 pts[/color]

[size="4"][b]SOUTIEN[/b][/size]

-Whirlwind

[color="#FF0000"]85 pts
[/color]
-6 longs-crocs
lance-missiles

[color="#FF0000"]140 pts[/color]

-6 longs-crocs
lance-missiles

[color="#FF0000"]140 pts[/color]
[/center]

J'espère que cette liste d'armée est la plus polyvalente possible devant aussi ben faire face à des armées populeuses, listes méchanisés, grosses sauvegardes d'armure. Je ne peux pas donner de stratégie globale, scénarios étant inconnus je veux juste avoir votre avis sur le sproblèmes éventuels, manque de synergie éventuelle etc

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je connais [s]mal[/s] pas les space wolfe. Mais un truc me choc c'est tes tornados. Tu ferais mieux d'en équipé un full antitroupaille et l'autre antichar. Parce que la, tu auras toujours une arme qui sert a rien. A moins que tu te déplaces toujours à vitesse rapide ? Voila pour moi. Je laisse les connaisseurs parlé du reste ^_^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shade24' timestamp='1331474270' post='2095587']
Salut,

Je connais [s]mal[/s] pas les space wolfe. Mais un truc me choc c'est tes tornados. Tu ferais mieux d'en équipé un full antitroupaille et l'autre antichar. Parce que la, tu auras toujours une arme qui sert a rien. A moins que tu te déplaces toujours à vitesse rapide ? Voila pour moi. Je laisse les connaisseurs parlé du reste ^_^.
[/quote]

Bonjour, mes tornados sont équipés ainsi pour être plus polyvalents: j'espère ainsi pouvoir aussi bien gérer les gros blindages que les paquets de tyranides, gardes ou encore orks!!!Déplacement en vitesse rapide fortement conseillé pour passer le premier tour, ou FEP et espérerles rentabiliser un minimum!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques :

Si tu joues Logan, autant sortir plus de gardes loups, vu qu'ils comptent comme des troupes.

Ensuite, la doublette de prêtres avec MDLDM n'est pas indispensable selon moi, sauf si tu joues dans un environnement à faible init et/ou beaucoup de pouvoirs psys.

Enfin, le garde loup avec lance-missiles cyclone n'est pas du tout intéressant dans une unité de longs crocs, vu le prix qu'il coûte (63pts).


Sinon la liste est assez sympa en soi, les land-speeders peuvent effectivement s'avérer très utiles (mais leur fragilité les rend difficiles à bien jouer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.