Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

QG Blood Raven


Tryska

Messages recommandés

[size="2"]Bonjour, jouant le chapitre Blood Raven je me suis créé quelques QG, qu'en pensez-vous:[/size]

[b][size="2"]Avant tout,[/size][size="2"]règle spéciale:[/size][/b]
[u]tactique du chapitre:[/u][size="2"] Si votre armée contient l'un des quatre QG ci-dessous, échangez la règle tactique de combat par la règle spéciale discrétion. Cependant, la sauvegarde de couvert ne pourra être améliorée au-delà de 4+.[/size]

[size="2"][b][u][color="#ff0000"]Gabriel Angelos:[/color][/u] 195pts[/b][/size]
[size="2"]profil d'un capitaine normal.[/size]
[b] [/b]
[b][size="2"]Equipements:[/size][/b]
[size="2"]-Le chant des corbeaux: arme de maître équivalent à croc de lune.[/size]
[size="2"]-armure d'artificier[/size]
[size="2"]-reste comme un capitaine normal
[/size]
[size="2"][b]Règles spéciales:[/b][/size]
[size="2"][u]personnage indépendant[/u][/size]
[size="2"][u]Et ils ne connaîtront pas la peur[/u][/size]
[u]Tactique du chapitre[/u]
[size="2"][u]Réputation de vainqueur:[/u] Tant que Gabriel Angelos est sur la table, touts les unités alliées peuvent utiliser son commandement pour les test de moral et de pilonnage.[/size]
[size="2"][u]L'élite des Blood ravens:[/u] Une[/size] [size="2"]seule [/size][size="2"]escouade tactique peut recevoir une des règles suivantes sans coût supplémentaire:[i] infiltration, scouts[/i] ou [i]tueur de char.[/i][/size]
[u]Vétérans tactiques:[/u][size="2"] Une seule escouade de vétérans d'appui ou de vétérans d'assaut peut compter comme opérationnelle si votre armée contient Gabriel Angelos.[/size]
[size="2"][u]Aura enhardissant:[/u] L'unité rejointe par Gabriel Angelos gagne une attaque supplémentaire.[/size]

[size="2"][b]Option:[/b][/size]
[size="2"]Si votre armée ne contient pas Azariah Kyras (voir ci-dessous), vous pouvez mettre Gabriel Angelos en Maître de chapitre avec ces équipements et règles en plus de celles qui sont conférées à un maître de chapitre. 25pts[/size]
[size="2"][b][u][color="#ff0000"]Davian Thule[/color][/u]: 160pts[/b][/size]
[size="2"]profil d'un capitaine normal.[/size]

[size="2"][b]Equipements:[/b][/size]
[size="2"]-lame relique.[/size]
[size="2"]-la prière du corbeau: fulgurant équivalant à la flèche de Dorn de Pedro Kantor.[/size]
[size="2"]-reste comme un capitaine normal
[/size]
[size="2"][b]Règles spéciales:[/b][/size]
[size="2"][u]Personnage indépendant[/u][/size]
[size="2"][u]Et ils ne connaîtront pas la peur[/u][/size]
[size="2"][u]Tactique de chapitre[/u][/size]
[size="2"][u]présence rassurante:[/u] l’unité rejointe par Davian Thule gagne la règle [i]contre-attaque[/i][/size]
[size="2"][u]Désengagement[/u]: Davian Thule donne cette règle à l'unité qu'il a rejoint.[/size]

[size="2"][b][u][color="#ff0000"]Azariah Kyras[/color][/u] 230pts[/b][/size]
[size="2"]C'est l'équivalant de Tigurius avec la règle [u]tactique de chapitre[/u].[/size]

[size="2"][b][color="#ff0000"][u]Capitaine Diomédes[/u] [/color]180pts[/b][/size]
[size="2"]Profil d'un capitaine normal[/size]

[size="2"][b]Equipements:[/b][/size]
[size="2"]-Marteau tueur de démons: C'est un marteau tonnerre de maître.[/size]
[size="2"]-réacteurs dorsaux[/size]
[size="2"]-armure d'artificier[/size]
[size="2"]-reste comme un capîtaine normal[/size]

[size="2"][b]Règles spéciales:[/b][/size]
[u][size="2"]Personnage indépendant[/size]
[size="2"]Et ils ne connaîtront pas la peur[/size]
[size="2"]Tactique de chapitre[/size]
[/u][size="2"][u]Avide de destruction[/u]: l'unité rejointe par Diomédes gagne les règles spéciales [i]obstinés[/i] et [i]course[/i][/size]
[size="2"][u]Brutalité animal[/u]e: l'unité rejointe par Diomédes gagne la règle spéciale[i] charge féroce[/i].[/size]


[size="2"]Voila j'attends vos avis.[/size]
[size="2"]Merci[/size] Modifié par Tryska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il faudrait enlever une ou deux règles à Angelos. Je trouve que ça fait trop bill les perso avec pleins de règles. J'enlèverais Aura enhardissante et je pense que je réduirais l'efficacité de Réputation de vainqueur du genre : toutes les unités ayant une ligne de vue sur Angelos (enfin ce n'est qu'une idée ^^).

Pour Kyras, lui rajouter une règle un peu chaoteuse ne serait pas mal vu qu'il avait déjà sombré avant de devenir Grand-Maître si je me souviens bien.

Ce qui m'embête le plus est un point de fluff sur l'équipement de Thule. J'ai toujours trouvé dommage de n'avoir aucun persos spé (que ce soit chez GW ou FW) du rang de capitaine avec un armement lourd. On a bien un capitaine de la 9ème compagnie dans la 2ème partie de Badab War mais même lui n'a pas d'arme lourde alors que bon, c'est le capitaine de la compagnie de réserve de dévastator ! La seule chose dont je me souviens de Thule est qu'il combat avec un bolter lourd (stuff bleu nommé dans le jeu) lors de son dernier combat avant de devenir un dread. Je ne sais pas si ses apparitions d'avant lui donne cet équipement mais ce ne serait pas mal d'avoir enfin un capitaine connu armé pour le tir à longue portée.

Sinon c'est sympa, j'aime bien Angelos et Diomedes est très bien représenté. Pour Angelos en maître de chapitre, vu qu'il est sévèrement bioniquisé à sa promotion, peut-être lui rajouté la règle Feel No Pain ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonne idée pour la ligne de vue à "réputation de vainqueur" là j'adhère! Pour "aura enhardissante" c'est vrai qu'elle est puissante donc je pensais à qu'elle ne donne pas de bonus d'attaque le tour où l'escouade charge. Pour Kyras, as tu des exemples s'il te plait? Sinon le FnP à Angelos lors du maitre de chapitre ça me parait une bonne idée aussi parceque 25pts pour bombardement et là garde d'honneur… sinon Thule je pense le laisser comme ça. De plus je le vois équipé d'une grosse épée et d'un pistolet bolter dans dark crusade! Mais si il reste un perso à créer (archiviste/capitaine) une arme lourde serait bien sympas donc je requiere toute votre créativité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kyras, le faire choisir ses pouvoirs psy dans le codex chaos, par exemple. Plus une petite règle de boost des unités proches comme une légère corruption chaotique instantanée quand on est près de lui. Du genre : toutes unités dans les 6 ou 12 pas autour de Kyras gagnent la règle Ennemi juré : Space marine, ou un truc dans le genre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.