Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ demon] ou [ tyranides]


løki

Messages recommandés

bonjour a tous, ayant fini de peindre ma 1er armée a 40k je conte en commencer une autre et la j'hésite énormément entre les démon et les tyty, le truc c'est que j'aime bcp les grosses bebettes^^ je suis loin d’être novice a 40k et je connais déjà les tyty, j'ai déjà lu le tactica démon mais je n'arrive pas a me décider.
Si vous arriviez a m'aider a me décider cela serait vraiment bien lol^^
cordialement løki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pourrais tu donner plus de détail quant au style de jeu que tu aimerais ?

Les démons c'est particulier c'est du Full FEP avec 50% au tour 1 et 50% en FEP habituelle. Et tu as 2/3 de ne pas voir ton groupe 1 arriver au 1er tour ...
Il y a 4 Dieux du chaos différents avec chacun son style et donc plusieurs combos différents.
- Khorne : CaC très puissant mais aucune arme de tir
- Tzeentch : Magie tir avec bonne save d'armure
- Slaanesh : Vitesse et magie emmerdante
- Nurgle : Endurance mais lent

Si tu aimes les grosses bestioles chez les démons tu auras : QG en démon majeur (Buveur de sang, etc), En soutien les Princes démons et les Broyeur d'âme.

Les Tyranides c'est légèrement différent mais comme tu dis connaitre je détail pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1331728491' post='2097429']
Salut.

Pourrais tu donner plus de détail quant au style de jeu que tu aimerais ?

Les démons c'est particulier c'est du Full FEP avec 50% au tour 1 et 50% en FEP habituelle. Et tu as 2/3 de ne pas voir ton groupe 1 arriver au 1er tour ...
Il y a 4 Dieux du chaos différents avec chacun son style et donc plusieurs combos différents.
- Khorne : CaC très puissant mais aucune arme de tir
- Tzeentch : Magie tir avec bonne save d'armure
- Slaanesh : Vitesse et magie emmerdante
- Nurgle : Endurance mais lent