Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] 1500 pts tournois.


TYTY-25

Messages recommandés

[color="#a0522d"]QG[/color]

[list][*]1x Tyranide Prime (80 pts)[*]1x Tyranide Prime (80 pts)[/list][color="#ffff00"]Elite
[/color][list][*]3x Gardien des ruches (150 pts)[/list][color="#696969"]Troupes
[/color][list][*]10x Genestealers (140 pts)[*]10x Genestealers (140 pts)[*]10x Genestealers (140 pts)[*]4x Guerriers tyranides (120 pts)[*]10x Hormagaunts (60 pts)[*]10x Hormagaunts (60 pts)[/list]Soutien
[list][*]1x Carnifex (180 pts)[list][*] 1x Canon étrangleur[/list][*]1x Carnifex (180 pts)[list][*] 1x Canon étrangleur[/list][*]1x Mawloc (170 pts)[/list]




salut à tous je poste cette liste d'armée en vue d'un tournoi je souhtaierais votre avis sur cette liste :


Mes genestealers tous en attaque de flanc histoire de vite engager au corps a corps et de contester les objectifs ennemis.

Mes carnifex pour supprimer l'infanterie ennemie à grand coup de canon etrangleur. Je jouerais bien la spore mais gameworkshop a oublié de la faire !!!!

Les gardiens des ruches contre les chars et l'infanterie lourde.

Le mawloc en frappe la ou il sera le plus utile.

Les primes et les guerriers pour assurer le reseau synaptiques et les hormagaunts pour captuer mes objectifs et detouner les tirs.

Je possede à coter 3 zozo, un prince, une dizaine de termagants, un biovore et 4 rodeurs


Merci d'avance Modifié par TYTY-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait nous donner des précisions sur le tournoi :
- fluff/mou avec compo
- dur avec compo
- no-limit

Pour les 2 premiers, cela passe, tu vas être dans le mi-dur car tu n'as que 3 gardiens mais bc de stealers.
Pour le no-limit, cela ne suffira pas AMHA.

Sinon, pers :
- je regrouperais les horma en une seule escouade et leur filerai des sacs à toxines sauf si tu veux en faire un couvert mobile.
- des sacs à toxines sur les stealers quitte à en enlever qquns et à les regrouper en 2 escouades.

4 rodeurs, ce n'est pas suffisant. Il en faut minimum 5 avec des PB AMHA.
Idem pour le biovore : un seul ne suffit pas, il en faut minimum 2.
3 zozos, c'est utile quand ils sont en spore sinon, il faut attendre que l'ennemi approche à 18 pas et avec les couverts, anti-psy, jets pour toucher...

Wala...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Concernant tes primes, sais tu deja qui ils vont rejoindre? Et comment sont ils equipés? Même question pour les guerriers. Pour les stealers, tu dis les mettres en attaque de flanc pour vite engager l'adversaire mais vu qu'ils sont en reserve ils pourraient très bien tous venir au dernier tour avec un peu de mal chance. Bon normalement c'est presque sur que tu en as une qui vient au 2eme tour mais faudra tomber sur le bon flanc. En infiltration ils sont tout de suite sur la table et au 2eme tour ils sont au corps a corps normalement. Après il faut prendre le risque d'une phase de tir mais dans se cas, personne touchera à tes horma.

Shurat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re



Alors merci d'avoir repondut a tous



Mes guerriers et les primes ont l'équipement de base griff et devoreurs, je pense que les sac a toxines sont inutiles sur les stealers car ils ont deja perforants et une F4.

Je pense regroupé mes hormagaunts en un seul essain.

Je pense mettre un prime derriere l'unité d'horma suivit de près par un carnifex et l'autre avec les gardiens et le dernier carnifex.

voila si vous avez d'autre remarque je suis preneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je pense que les sac a toxines sont inutiles sur les stealers car ils ont deja perforants et une F4.
[/quote]
Non, au contraire, c'est quasi-indispensable en dessous d'un certain nombre de stealers .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut

Des stealer part dix fond pas grand chose sans biomorphe alors que avec sac à tox. Ils rase une escouade de marine de dix quasi à chaque fois même part 7

Homar par 10!sa prend la mort par 20 ils sont mieux ensuite les guerriers par 7 avec sac à toxine et pince avec un prime paire depee dos fond le ménage et encaisse bien les carni beaucoups trop lent à mon goût je leurs préféraient des trigons plus rapide

Sinon 3 guerriers avec un étrangleur pour gardé ton objo lcest sympa

Ta liste est fluor mais manque de punch je trouve

Bon courage que la reine norne soit avec toi

Iron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Iron sans vouloir te vexer l'exemple que tu ma donner "Des stealer part dix fond pas grand chose sans biomorphe alors que avec sac à tox. Ils rase une escouade de marine de dix quasi à chaque fois même part 7" et ( béte )

car les stealers ont une force de 4 et les marines une Endu de 4 donc que se soit avec ou sans sac a toxines ils vont blessés les marines toujours sur 4+ donc les sac a toxines de leurs sert a rien. Modifié par TYTY-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sacs a toxine donnent des touches empoisonnées 4+ et donc tu blesses sur 4+ tout le temps c'est vrai, mais en cas d'endurance inferieur ou egale a ta force, tu peux relancer tes jets pour blesser et donc avec les perforants de tes stealers ça fait vraiment bien mal.
Je suis d'accords avec le fait qu'il manque du tir anti-chars et que les horma seront mieux par 20.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shurat' timestamp='1333140298' post='2107432']
Je choisirais d'enlever un carnifex, la frappe du mawloc etant efficace si elle devie pas trop et de plus le mawloc apportera son soutien au stealer venant au 2eme tour par les flancs.
[/quote]


je suis d'accord avec toi je pense faire cela et je leur mets un prime pour eviter la mort instantané comme tu la dit je pense que c mieu que le carnifex

merci shurat


entre tyty il faux s'aider!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon aller, je donne mon avis a deux griffe =D

Je rejoins tout le monde sur les stealers par 10 à poile, il font pas grand chose. Met des Sacs à toxine sa double quasiment ( selon moi ) l'efficacité des steals )

Je sais pas si je suis le seul à penser sa, mais le Mawloc est juste mou du genou ( 3 A + 1 galette, ouai il y a mieux je trouve )

Les guerriers par 4 c'est pas du tout assez, 5 un peu équipé sa peu le faire, et encore. Les guerriers, c'est par 3 en relais synapse ou par 5 équipé pour l'attaque.
Comme dit plus haut, les horma joue les par 20 sinon il se feront VI**** par de la GI au CAC

Personnellement je jouerais un prince en seigneur de la ruche ( pour fiabilisé l'arrivé ) et je ferais en sorte qu'il attire tout ces tirs ( sa répute n'étant plus à faire, il remplit très très bien ce rôle ). Tu gagneras facilement 1 phase de tir consacré à le tuer.

Voila ce que je changerais : Enlève les Guerriers + Les horma + Le mawloc
Rajoute : Des gargouille ( si tu prévois des achat ), elle seront un poile plus mobile et s'accorderont mieux avec ta liste ( facultatif )
Met des Sacs à tox sur tes Steals
Met 3 zozo ou un prince ( seigneur de la ruche et ailé si possible )

Voila mes conseils à deux griffes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QG
[list][*]Prince Tyranide (255 pts)[list][*] 1x Ailes , 1x Seigneur de la Ruche[/list][/list]Elite
[list][*]2x Gardien des ruches (100 pts)[*]2x Gardien des ruches (100 pts)[*]3x Zoanthropes (180 pts)[/list]Troupes
[list][*]10x Genestealers (170 pts)[list][*] 10x Sacs à toxines[/list][*]6x Guerriers tyranides (180 pts)[*]20x Hormagaunts (160 pts)[list][*] 20x Sacs à toxines[/list][/list]Attaque Rapide
[list][*]20x Gargouilles (140 pts)[list][*] 20x Sacs à toxines[/list][/list]Soutien
[list][*]Trygon (225 pts)[list][*] 1x Régénération[/list][/list]A cause de mes commandes qui vont arriver en retard je me dois de vous presentez cette nouvelle liste d'armeé

donc:

Le prince ailés avec les gargouilles pour vite engagé le corps a corps des le 2 ème tour et les génestealers pour les soutenir par la flanc.

Les guerriers pour la synapse et les hormagaunts qui arrivent en attaque de flan pour capturés les objectifs.

Le trygon il en frappe en profondeur la ou il sera utile.

Les gardiens des ruches pour les chars et l'infenterie lourde enemis.

Les zozo pour la synapse et contre les chars.

Merci d'avance pour vous réponse soyez franc je suis pret a prendre toute critique.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.