Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Armée Full Réac 2500 pts


Nazar CAGE

Messages recommandés

Hello,

quelques remarques concernant tes 500 pts :

Le gantelet sur le sergent veterans, c'est moyen : ils sont que 5, il aura pas forcement le temps de taper. File leur une bombe a fusion, qui t'aidera contre le marcheur relou / vindicator relou / land raider relou :)

Je jouerais pas une deuxieme garde d'honneur, mais une autre escouade d'assaut. A voir comment ce que j'en ferais : Double fuseurs ou double L.Flammes , je trouve qu'un peu plus d'anti masse te ferais du bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci de ta réponse Krimir.

[quote]Le gantelet sur le sergent veterans, c'est moyen : ils sont que 5, il aura pas forcement le temps de taper.[/quote]
Dans le cas général, je suis du même avis que toi. Mais pas là.
Ce sont des Vétérans d'assaut BA, avec l'attaque des anges, il est plus que probable qu'ils chargent à leur arrivée, à plein effectif (6 et non 5 :whistling:).
De plus, la charge se ferra autant que faire ce peut dans une bulle de prêtre, donc ils auront l'init de 5 et force de 5. Contre le mec, ils taperont avant et blesseront plus facilement et donc feront plus de mort. La riposte sera plus faible et encore contrecarré par le FnP.
Conclusion : dans ce cas là, cette "règle de l'art" ne s'applique pas :lol:.

Après pour l'anti-masse, c'est au corps à corps que je l'ai, l'assaut de deux escouades sur la même unité peut mettre en déroute même une vingtaine d'orks.
Mais bon, si je rajoute une escouade d'assaut, je lui mettrais quand même des lances-flammes, tout simple que je n'ai plus de fuseur :lol:.

Bon, j'ai revu la base de 2000 pts, changement mineur cela dit :

[b][u]Doom Angels (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

Full Réac

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Lance de Sang
[/list][*][color=red][u]Commandeur Dante[/u][/color] (225 pts) [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 265 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 2x Bouclier Tempête, 3x Fuseur, 1x Marteau tonnerre[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (150 pts) [list][*] 2x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (7 unités / 310 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Bouclier Tempête, 1x Gantelet energétique, 1x Griffe éclair[*] 6x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Bombe à fusion , 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Maintenant les Ad-on possibles :

[b][u]Doom Angels AD on (Blood Angel) : 505 Points[/u][/b]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (6 unités / 290 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Bouclier Tempête, 1x Gantelet energétique, 1x Griffe éclair[*] 5x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Paire de Griffes Eclairs[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Dans ce cas ci, les vétérans de la liste 2000 pts perdent leur bombe à fusion.

____

[b][u]Doom Angels AD on (Blood Angel) : 500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Bombe à fusion , 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=red][u]5x Garde Sanguinien[/u][/color] (280 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique, 4x Pistolet Infernus[*] 1x Bannière du Chapitre
[/list][*][color=red][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] (90 pts) [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

On se lance dans la grosse Death Star Méga cher avec : la garde sanguine, Dante, l'Archi, le prêtre et le chapi. Ce qui fait une escouade avec 2+/5+ de couvert, FnP, Charge Féroce, relance des toucher rater, full NrJ, CC 1 pour l'adversaire, +1Att et qui ne dévie pas !!!
Bon, c'est plus un choix marrant qu'un choix dur. Une galette de Vindic peut leur faire vraiment mal.

___

[b][u]Doom Angels AD on (Blood Angel) : 498 Points[/u][/b]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (6 unités / 148 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Pistolet Infernus[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (8 unités / 350 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Bouclier Tempête, 1x Gantelet energétique, 1x Griffe éclair[*] 7x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Paire de Griffes Eclairs[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Un peu comme le premier "ad on" mais avec des Vétérans mieux équipés et plus nombreux.

Voilà, à vos claviers. Critiques sur les ad on ouverte ! (pour la liste à 2000 pts, je pense que je vais définitivement l'a figé comme ça. Sinon, je ne pourrais pas monter les fig ! ;))

Merci de m'avoir lu.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nazar CAGE' timestamp='1335094033' post='2120882']
[b][u]Doom Angels (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

Full Réac

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Lance de Sang
[/list][*][color=red][u]Commandeur Dante[/u][/color] (225 pts) [*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 265 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 2x Bouclier Tempête, 3x Fuseur, 1x Marteau tonnerre[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list][/quote]

Pour avoir joué Dante en tournoi, le fait qu'il ne soit pas Guerrier Eternel gâche un peu le plaisir à le jouer. Il suffit que tu te prennes un coup de canon laser non sauvegardé (save invu 4+) pour qu'il soit "pouf malette". Perso, je préférerais tout mettre sur un Archiviste-Réclusiarque, voire Mephiston, si tu veux jouer un perso spécial (Mephiston est le seul perso spécial BA a bénéficier de la règle "Guerrier Eternel").
Le reste de ta liste me semble bon, d'ailleurs, je crois que je vais reprendre quelques-unes de tes idées.
Avec le reste de points (si tu ne prends pas un 2e QG) je prendrais 1-2 Dreadnoughts. Le Furioso, le Furioso Archiviste, et le Dread CDLM sont tout simplement énormes. Etant donné que tu joues une liste full jetpack, tu peux prendre le Furioso Archiviste. Il pourra se déplacer avec les Ailes de Sanguinius (pour respecter le fluff et la mobilité de ta liste).

A+ Modifié par Comm_Atlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Je suis d'accord avec toi, dommage que Dante ne soit pas guerrier éternel. Mais bon, on ne peut pas toi avoir, il a déjà pas mal de capacité sympatique.
Et puis, le frangin veut absolument le jouer depuis que je lui ai montrer des croquits de la convertion que je vais lui faire.
Autre chose, on joue surtout en amical, même si l'on affronte des tournoyeurs assez souvent, avec des listes bien dégueux.
Mais c'est vrai que je le trouve cher à 2000pts et comme ce n'est pas moi qui paye l'armée, je respecte ses choix ;).

Sinon, on avait déjà évoqué les Dread volants, mais le problème c'est qu'ils seront les seuls blindés. Avec le reste de la liste, ils ne tiendront pas le premier tour.
Pire, si il faut du full FeP, ils seront les seuls sur la table.
L'idée n'est pas déconnante, mais elle ne colle pas au contexte.

Toujours pas de retour pas le UP à 2500 pts ??

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

Bon, personne n'a d'avis sur les Ad on ?

Le frangin a testé la liste ce week end. Mes Iron full méca n'ont pas aimé du tout le full FeP et je n'ai gagné que parce que j'avais deux objo et lui un. (et encore, il était tellement refait de me mettre dans le mal, qu'il en a oublié les conditions de victoire.)
Le pouvoir de Dante sur un seigneur du Chaos, c'est sale ... Déja que c'est pas type top, mon seigneur n'a rien fait et ses fait démonté par les Vétérans ...
Bref, rien à redire, cette liste fait mal !

Du coup, le frangin veux 3000pts de réac maintenant.
Il a vu une armée en BA en vente et a craquer, je vais avoir toute les figurines dont j'ai besoin pour les conversions et "ad on" possible.

Bon, j'ai des pistes pour 1000 pts de plus, mais étant sur mon téléphone, la mise en page ne sera pas propre. J'éditerais le message ce soir.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cage,

Toujours actif, je vois.

Alors ton frère a été contaminé par les BA en JetPack….bienvenue au Club….

Pour me changer d’une liste motorisée, je me suis également monté une armée en JetPack BA à 2000 points et c’est vraiment très sympa…Merci Franssoué……

Suite à quelques parties je peux te conseiller quelques améliorations à ta liste…

D’abord au niveau des pouvoirs du psycher, bouclier de sanguinius….boffff, les 5+ je ne sais pas faire…Par contre le pouvoir qui est sympa c’est le test de commandement à -2 ….

Au niveau des prêtres, mettre une griffe éclair pour profiter du 5+ en CC et la relance, pour blesser, avec la charge féroce, derrière c’est du mort…

Ensuite je les équipe d’un combi-fuseur

Car pour avoir une bonne chance de détruire un véhicule, 3 fuseurs c’est mieux que 2....Mettre une prêtre avec combi-fuseur dans une unité classique avec deux fuseur, c’est vraiment plus efficace….

Etant très malchanceux, j’équipe la garde d’honneur de 4 fuseurs pour véritablement, ne pas rater la cible visée….

Enfin au-delà de 4 unités de base avec 3 double-fuseurs et une lance-flammes, je mets en accompagnement deux unités de 6 terminators d’assaut en frappe en profondeur…

Je trouve très cher….les vétérans d’assaut pour une puissance bien moindre….et les deathstars pour une puissance également moindre me semblent prohibitives….

Enfin bien que je ne joue que très rarement des persos spé, le sanguinior, pour l’avoir affronté, est une vraie terreur…

Voilà mes quelques conseils….

Bon courage….
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stofflet.

Je ferrais lire ton post à mon frère.

Au niveau des pouvoirs psy, le bouclier m'a bien cassé les noix !! Mon frère est surement plus chanceux que toi, sur un tir de vindic, il a réussit à passer 4 sauvegardes sur 6 touchés !!

Après, en se qui concerne l'équipement des prêtres, j'ai lu le blog de François ;), mais avec mon frère on a pris le parti du minimaliste pour avoir de meilleur choix d'équipement pour les Vétérans et la garde d'honneur.
C'est vrai qu'un combi-fuseur est toujours un plus. Vu que j'ai des aimants, on verra si on saute le pas.
Pour la griffe, la CC de 5 est pour nous un piège, car il "obligerait" un prêtre équipé d'une griffe d'être en première ligne et se faire cibler.

Pour les Totors, franchement, mon frère n'aime pas du tout (alors que moi, je pourrais me faire une Chaoswing avec plus de 60 totors ;)). Mais c'est vrai qu'ils ne casseraient pas le style de l'armée à vocation FeP (et même un land pourrait être possible ;)).

Sinon, tu as raison sur les Vétérans, ils ne sont pas super rentables, mais avec de bon jet de réserves et un prêtre pas loin, là oui ça pique. (bon, lors de la partie, ça ne s'est pas passé comme ça, mais n’empêche que Nazar n'a pas survécu à leur charge ...)

Pour le Sanguinor, à la base, le frangin le voulait, mais lors d'une partie test, il a été déçu. (Heureusement que je ne lui ai pas acheté !! Je lui avais offert un Stormraven pour son anniv, après 2 parties où il ne jouait qu'avec le socle, il était déçu de son blindage de 12 et il l'a échangé contre un Reedeemer et dread furioso ... qui sont toujours dans leurs boites et sur grappes ...)
Par contre Dante, il l'adore ;).

Sinon voilà les quelques idées que j'ai eu pour la liste à 3000 pts (au vu de l'achat que mon frère à fait).

[b][u]Doom Angels AD on (Blood Angel) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (8 unités / 480 pts)
[list][*][color=#00a650][u]7x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*] 2x Arme énergétique, 1x Gantelet energétique, 2x Pistolet Infernus[*] 7x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Lemartes, gardien des égarés[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (7 unités / 305 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Bouclier Tempête, 1x Gantelet energétique, 1x Griffe éclair[*] 6x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Bon, on a un grosse CDLM avec Lemartes, mais avec des réac ... pas fan.
Une troupes Opé anti-masse qui ne fait pas de mal.
D'autres vétérans cher mais utile.

[b][u]Doom Angels AD on 1 (Blood Angel) : 1003 Points[/u][/b]

[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=red][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (6 unités / 143 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Pistolet Infernus
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Assaut[/u][/color] (7 unités / 320 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Bouclier Tempête, 1x Gantelet energétique, 1x Griffe éclair[*] 6x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Paire de Griffes Eclairs[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Là on a deux chapelains pour faire vraiment très mal au close.
Un prêtre de plus ne fait pas mal à cette liste.
On rajoute deux troupes Opé, dont une un peu suicide, mais c'est plus qu'utile.
Toujours des Vétérans ...
Pour les 3 pts de trop, on vire la BàF des vétérans de la liste 2000 pts.

[b][u]Doom Angels AD on 2 (Blood Angel) : 998 Points[/u][/b]

[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=red][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] (85 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (10 unités / 645 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*] 2x Arme énergétique, 1x Gantelet energétique, 2x Pistolet Infernus
[/list][*][color=#00a650][u]Lemartes, gardien des égarés[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Land Raider Redeemer[/u][/color] (250 pts) [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (6 unités / 143 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Pistolet Infernus
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Ici rebelote pour la CDLM, mais en Land Raider Reedeemer FeP.
On a aussi un chapelain pour aider une escouade.
Un prêtre et une troupe Opé.

Voilà pour le moment.

Critique bienvenu, perso, j'aime bien la liste 2 ;).

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

1er liste:
Les pisto infernus sur la cdlm servent a rien.

2eme liste: Ma préféré ! :)
Je remplacerais l'escouade de vet par une escouade de la cdlm, avec un chapelain, quoi qu'on en dise, c'est une vraie plaie, et si votre table dispose de decors bloquant les lignes de vue, la rage est relativement gerable avec une portée de charge de 18 pas :) j'aime egalement beaucoup la petite escouade d'assaut a 143 pts.

3eme liste:
Les pistolets infernus dans la cdlm, c'est superflu.
Lemartes ne rentre pas dans un redeemer, il a un jumppack.
Je pense que ce type de land raider DOIT avoir un blindage renforcé ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kirmir.

Merci de ton analyse. ;)

Les Pisto infernus, c'était pour anticiper la V6 X-/. C'est vrai aujourd'hui ça ne sert pas à grand chose.

Pour la liste 3, paye ta boulette ...
Je corrige :

[b][u]Doom Angels AD on 2 (Blood Angel) : 998 Points[/u][/b]

[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=red][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] (85 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (9 unités / 495 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*] 3x Arme énergétique, 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]Land Raider Redeemer[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur[*] 1x Blindage renforcé
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (6 unités / 148 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Pistolet Infernus[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Sinon voilà une autre liste, plus populeuse :

[b][u]Doom Angels AD on 3 (Blood Angel) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Garde d'Honneur[/u][/color] (5 unités / 225 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Honneur[/u][/color] [list][*] 4x Lance-plasma[*] 4x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=#00a650][u]Novice Sanguinien[/u][/color] [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][*][color=red][u]Prêtre Sanguinien[/u][/color] (75 pts) [list][*] 1x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Deux troupes Opé
Deux Chapelains, deux combi-fuseur.
1 Prêtre, toujours utile, avec son combi fuseur.
Un garde d'honneur avec 4 LP pour les élites.

Mais je ne sais pas pourquoi, je trouve ça un peu classique ...

A+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.