Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EldarNoir]1500pts


vect333

Messages recommandés








[color="#ff0000"]QG[/color]

-Vect
-sa cour: 2 lhamaéenne et 2 sslyth
-le tout en venom avec moteur hurleur et bouclier de nuit. 400pts

[color="#ff0000"]ELITE[/color]

-5 grotesque dont 1 promu abération avec pince. 200pts

-5 grotesque dont 1 promu abération avec pince. 200pts

[color="#ff0000"]TROUPE[/color]

-10 céraste dont 2 avec gantelets hydres,1 promue hékatrce avec neurocide 205pts
-le tout en raider avec voiles éthériques

-10 céraste dont 2 avec gantelets hydres,1 promue hékatrce avec neurocide 205pts
-le tout en raider avec voiles éthériques

-10 cabalites 165pts
-le tout en raider avec voiles éthériques

[color="#ff0000"]A.RAPIDE[/color]

-1 béluaire avec lame venimeuse 75pts
-5 khyméra

-1 béluaire avec lame venimeuse 75pts
-5 khyméra

[color="#ff0000"]SOUTIEN[/color]

-talos avec fléaux et module venimeux 115pts



[color="#4b0082"]TOTAL[/color]


[size="4"]1484[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ...
La cour du Voïvode n'est pas bonne . Il faut [b]AU MOINS[/b] 1 membre de chaque .

As tu une Stratégie pour ta liste ? Parce que la j'ai beau chercher ,je ne vois pas ce que tu peux faire .

Maintenant passons a la dissection en profondeur .
Que viens faire Vect ici ? Un Voïvode simple ferait l'affaire amha .

Tes grotesques devraient être accompagnées d'un tourmenteur pour éviter une rage berserk, un "1" est si vite arrivé

Pas de grenades sur les cérastes ? Un dreadnought est si vite arrivé dans les parages.

Pour le reste je laisse mes collègues d'autopsie se charger des commentaires

Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Foaly a dis l'essentiel.
Il n'y a pas beaucoup de cohérence dans le choix des unités: des Grotesques sans transport, Portail ni même Tourmenteurs pour les accompagner, ou encore des Guerriers sans armes spéciales.
Décris au moins l'optique de la liste, tournoi/amicale/campagne/thème, ou ton environnement de jeu.
Mais même pour une liste fun, il te faudra toujours un minimum d'anti-char, et comme dis précédemment, ta Cours du Voïvode n'est pas en règle!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ta cour est à changer, il de faut de plus des grenades pour tes cérastes ainsi qu'un autre choix QG. Et comme il l'a déjà été dit, des tourmenteurs dans tes unités de grotesques me paraît être une bonne idée... Pour ce qui est des antichar, tu en manques cruellement, mais ne possédant pas le codex et ne le connaissant pas par coeur, je ne suis pas en mesure de te conseiller. De plus, ton choix de soutien me déplaît fortement, pquoi pas 2 raiders à la place du talos ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vect et sa cour (qui n'est pas correcte) vont être la cible à abattre =400 points! près d'un tiers de ton armée! Prends un Voivode qui est beaucoup moins chère et très efficace, avec 4 incubes en venom; ça reste très puissant et beaucoup moins chère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Imotekh77' timestamp='1333885520' post='2112180']
C'est sûr que vu comme cela, un voivode paraît bien plus avantageux.:-|
[/quote]


Mais j'ai l'impression qu'on parle dans le vide toute façon :lol: le membre qui a post cette liste ne reponds pas du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui
je suis la c'est juste que je sais pas trop quoi répondre ....

dsl pour le double post.

imotekh77 2 "raider " a la place du talos pour quoi fair ?
tu a souvent raison mais la je comprend pas .......

(imotekh77 tu me decois ..pffffff..combien de fois tu a lus mon dex...3,4fois..lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit ravageur ce serait pas du luxe... Un monstre en one-shot de char!

Je rejoins les autres, Vect est un peu trop cher pour ce format. Un petit voïvode et sa suite te permettent de caler des Raider à tes Grotesques et de foncer toutes voiles dehors sur le champ de bataille.

Apprécie le moment jouissif où ton adversaire fait une tête de revenant... après que tu l'aies chargé au tour 2 ("je vais mettre mon escouade tactique à 19ps du Raider, c'est beaucoup trop loin pour qu'il charge" eh non [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vect et bon retour dans la discutions^^, je voulais, et je suis désolé de m'être trompé, parlé du ravageur et non du raider... X-/ Pourquoi, parce que tu posséderait des tirs antichars ainsi qu'un atout psychologique se qui est plutôt intéressant lors d'une partie. Tu bénéficiera également de tirs de couverture pour tout ce qui est piéton dans ta liste. Alors que deux talos, très cool aussi, te permettront évidemment de nombreuses victoire au CàC, mais c'est tout. Après forcément tu fait ce que tu veux ce n'est que mon avis personnel.

Ah, et pour ce qui est du choix QG, je suis évidement toujours du même avis, un voivode te seras beaucoup plus utile, même si vect est fun il reste effectivement cher pour ce format...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.