Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démon] 2500pts


Invité Jerome30

Messages recommandés

Invité Jerome30
Salut, voila je viens de faire une petite liste Démon ( ce n'est pas mon armée, et d'apres les dires des forums ca a pas l'air d'etre une armée tres puissante...en plus vu que j'ai du chevalier gris...) donc j'ai essayé d'avoir une liste qui tient la route ( mais vu que je connais pas du tout..).

Je me limite a Tzeentch et khorne. Voila la liste, je viens vous demander de l'aide pour savoir si la liste est viable ( je cherche pas non plus du bourrin).

----------------------------------------------------QG------------------------------------------------------------
[b]Buveur de sang : 275pts
[/b]-Bénédiction du dieu du sang
-force impie
[b]Héraut de Khorne : 100pts
[/b]-Char de Khorne
-Fureur de Khorne
-Bénédiction du Dieu du sang

--------------------------------------------------ELITE-----------------------------------------------------------
[b]Equarrisseurs de Khorne x4 : 200pts
[/b]-Fureur de Khorne
-Icone du chaos
-Instrument du Chaos
[b]Equarrisseurs de Khornex4 : 200pts
[/b]-Fureur de Khorne
-Icone du chaos
-Instrument du Chaos

-------------------------------------------------TROUPE---------------------------------------------------------
[b]Sanguinaires de Khorne x 10 : 160pts
Sanguinaires de Khorne x10 : 160pts[/b]
[b]Horreurs roses de Tzeentch x5 : 95pts
[/b]-Eclair de Tzeentch
[b]Horreurs roses de Tzeentch x5 : 95pts
[/b]-Eclair de Tzeentch
[b]Horreurs roses de Tzeentch x10 : 170pts[/b]

---------------------------------------------ATTAQUE RAPIDE-------------------------------------------------
[b]Chiens de Khorne x10 : 160pts
[/b]-Fureur de Khorne

------------------------------------------------SOUTIENT------------------------------------------------------
[b]Broyeur d’Ames du Chaos : 160pts
[/b]-Langue
[b]Prince démon du Chaos : 185pts[/b]
-Vol démoniaque
-Peau de fer
-Marque de Khorne
-Bénédiction du Dieu du sang

Il me reste 45pts que je ne sais pas ou mettre. Les icones ca sert a quelque chose pour les troupes? Et j'hesite aussi a faire un prince de Tzeentch pour avoir un peu plus de tir.

P.S : les couleurs ne marchent plus pour moi depuis pas mal de temps... Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon alors tu acceptes de faire du khorne et du tzeentch mais il est passé ou Tzeentch ? :D

Vire le héraut de khorne il sert à rien.
Met un héraut de tzeentch sur char avec ce qui va bien comme pouvoir de tir il accompagnera bien ton buveur :)
Met 3 incendaires , ca meurt vite mais ca se rentabilise très vite (exemple : j'ai fumé une escouade de Deva en 1 seule phase de tir , et 1 escouade de 3 destroyeurs lourds en 1 seule phase de tir aussi)

Le broyeur enlève la langue et prend crachat. 1 tir CT3 sera jamais rentabilisé même si c'est un bon antichar Alors qu'une galette même avec CT3 tu peux faire mal et surtout tu obliges l'adversaire à devoir écarter ses figurines au maximum et ça t'arrange pour charger :)

Le prince démon c'est de la merde, pour 160 points tu peux mettre un autre broyeur, moins cher et plus rentable.
le prince part très très très vite à la satu avec sa pauvre save à 5+ et son endu 5 toute moisie.

Ou alors tu mets un Prince démon de tzeentch il perdra qu'une seule attaque mais il gagne une invu à 4+ et surtout il peut prendre des pouvoirs utiles !

tes 2 x 5 horreurs roses je ne suis pas persuadé, perso je prendrais 2 x 10 avec éclair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30
Ok merci des conseils.

Par contre j ai oublie de preciser je fais la liste avec ce que j'ai en figurine ( je compte prendre un 2eme broyeur voir un heraut de tzeentch mais pour l instant c est tout).

Le prince demon je vais en faire un de tzeentch car apres notre partie c est vrai qu'il a rien fait de la partie.
Par contre pour les horreurs j'ai vu quelques part que le mieux c etait de faire des unites de 5 avec eclairs pour essayer de viser les vehicules leger/lourd sans avoir a perdre 9tir si jamais c est du 10+ de blindage, donc a voir parce que c est vrai que par 5 ca part vite et bon Ct3 pour un tir anti char moé..
Pour le heraut j'ai le preneur de crane en fait et j'ai convertis un char donc ca me fait chier d avoir acheter la fig pour pas la jouer mais c est vrai que si j avais su avant je l'aurait pas prise du tout...
Pour le broyeur je vais mettre le crachat c est vrai que c est mieux vu que c est une arme explosion.

Bon je vais essayer de refaire quelques modif. Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30
Apres une petite partie j'ai fais quelques changements. Je monte la liste a 2500pts en ajoutant mes demonettes uniquement pour pas tomber sur un format a 2300 :)

----------------------------------------------------QG------------------------------------------------------------
[u][b]Buveur de sang : 275pts
[/b][/u]-[i]Bénédiction du dieu du sang
-force impie[/i]
[u][b]Le preneur de crane : 160pts
[/b][/u]-[i]Char de Khorne[/i]
[u][b]Les scribes bleus : 130pts[/b][/u]

--------------------------------------------------ELITE-----------------------------------------------------------
[u][b]Equarrisseurs de Khorne x4 : 200pts
[/b][/u]-[i]Fureur de Khorne
[/i]-[i]Icone du chaos
-Instrument du Chaos[/i]
[u][b]Equarrisseurs de Khornex4 : 200pts
[/b][/u]-[i]Fureur de Khorne
-Icone du chaos
-Instrument du Chaos[/i]

-------------------------------------------------TROUPE---------------------------------------------------------
[u][b]Sanguinaires de Khorne x 10 : 170pts
[/b][/u]-[i]Fureur de Khorne[/i]
[u][b]Sanguinaires de Khorne x 10 : 170pts
[/b][/u]-[i]Fureur de Khorne[/i]
[u][b]Sanguinaires de Khorne x 10 : 170pts
[/b][/u]-[i]Fureur de Khorne[/i]
[u][b]Horreurs roses de Tzeentch x8 : 146pts[/b][/u]
[u][b]Horreurs roses de Tzeentch x8 : 146pts[/b][/u]

---------------------------------------------ATTAQUE RAPIDE-------------------------------------------------
[u][b]Chiens de Khorne x10 : 160pts
[/b][/u]-[i]Fureur de Khorne[/i]
[u][b]Veneuses de Slaanesh x5 : 85pts[/b][/u]

------------------------------------------------SOUTIENT------------------------------------------------------
[u][b]Broyeur d’Ames du Chaos : 160pts[/b][/u]
-[i]Crachat[/i]
[u][b]Broyeur d’Ames du Chaos : 160pts
[/b][/u]-[i]Crachat[/i]
[u][b]Prince démon du Chaos : 200pts
[/b][/u]-[i]Vol démoniaque
-Marque de Tzeentch
-Eclair de Tzeentch[/i]

[u][b]TOTAL : 2502pts[/b][/u]

P.S : quelqu un sait pourquoi je ne peux plus mettre en couleur? Quand je selectionne ca me met les parentheses de couleur direct a la 1er ligne. Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est partie!!!

Bon tout d'abord, l'ensemble de ta liste me semble équilibré, manque juste un peu d'antichar je pense. Le premier choix à faire si tu veux un truc efficace, serait de remplacer les scribes bleus par un héraut sur char. Le profil est mieux, aussi cher et surtout plus efficace... Un char un éclair et maitre sorcier sont pour moi indispensable pour le héraut le reste dépendra de ta liste.

Tes horreurs, je les Spammerait en 3x5 avec éclair, pour couvrir plus de points différents, plus d'options tactiques, et surtout une autre troupe. Que soyons honnêtes, en cas de close ou de tir, en général, ce ne sont pas quelques horreurs qui changeront la donne!

Tes attaques rapides sont bizarres... Je veux dire par là, que seulement 5veneuses ne feront pas grand chose, donc pourquoi pas les grossir un peu en réduisant les chiens par exemple? Ou les remplacer. A voir, mes je n'en suit pas convaincu.

Le reste roule pour moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.