Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Marines] 1500 pts


ShootShooter

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et en m'inscrivant j'espère obtenir de l'aide, des avis divers sur le hobby [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Je suis un jeune lycéen et ayant repris warhammer 40 000 récemment je voudrais pouvoir monter une petite force de 1500 points de space marines d'un chapitre personnalisé.
Voici la liste que je vous propose:

[color="#333333"] [u] [/u][/color][u]QG:[/u]

[list][*]Chapelain, armure terminator,fulgurant 130 pts[*][u]Elite:[/u][*][font="Arial"]Dreadnought vénérable , lance-plasma lourd, lance-flammes lourd, module d'atterrissage 220 pts[/font][*][font="Arial"]Terminators d'assaut, marteaux tonnerres, boucliers tempêtes [/font][*] land raider 450 pts[*][u]Troupes:[/u][*]Escouade tactique (10 marines), sergent avec gantelet, rhino, lance-missiles, lance-plasma 240 pts
Escouade tactique (10 marines), sergent avec gantelet, rhino, fuseur, lance missile 235 pts[*][u]Soutien:[/u][*]Devastators (7 marines) lance-plasma lourds 222 pts


Voilà, l'idée c'est de garder du fluff (devastators+dreadnought) tout en restant performant.

Y -t-il un moyen d'optimiser cette liste pour qu'elle soit plus compétitive? Qu'en pensez-vous ?[*][/list] Modifié par ShootShooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Bon, déjà, le total fait 1447pts...

[quote]Escouade tactique (10 marines), sergent avec gantelet, rhino, lance-missiles, lance-plasma 240 pts
Escouade tactique (10 marines), sergent avec gantelet, rhino, fuseur, lance missile 235 pts[/quote]

Je pense que l'erreur est là, le première escouade coûte en réalité 215 pts équipée telle quelle, et 210 pour la seconde.
Donc, en gardant l'esprit de ton armée, je te propose: