Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Descente Blood Angels


Ashrael

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai démarré - pas très original par les temps qui courrent - une petite force Blood Angels, axée Descente des Anges car j'aime beaucoup la thématique et les figurines.
Je pense que c'est injouable en l'état mais je prends du plaisir à la peindre. Arrive toutefois une question importante : [b]le soclage.[/b]

Je souhaite être exhaustif dans la présentation des unités, hors considérations d'optimisation. C'est d'ailleurs la diversité des coloris d'unités qui me plait dans le concept. J'ai donc une Garde Sanguinienne, du Nommé, une CdlM, des marines d'assaut, et peut-être des Vétérans.
Mon souci est que j'avais soclé standard en marron pour le test de Garde Sanguinienne (figurine 2). J'ai l'impression que cette couleur n'ira pas pour toutes les unités, et je cherche une couleur qui ferait ressortir les figurines, tout en étant en harmonie avec les différents schémas (Noir / Or / Rouge). Et là, je sèche... Quelqu'un aurait une idée pour quelque chose de facilement réalisable pour un semi-débutant comme moi (pas de béton armé mélangé à l'huile d'olive ou autres recettes complexes) mais qui rendrait vraiment bien ?

Merci à tous

L'état d'avancement du bousin (pas fini)
[img]http://www.kensei.fr/ventes/BAFLY.jpg[/img] Modifié par Ashrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors c'est une bonne question, je pense qu'une couleur ne peut pas faire l'effet désiré (ou alors je sais pas laquelle non plus), donc je propose d'en mettre une deuxième avec une ou deux touffes d'herbes.

Mes 2 cents

Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Agresang ' timestamp='1333878485' post='2112124']
donc je propose d'en mettre une deuxième avec une ou deux touffes d'herbes.
[/quote]

[quote name='DaYaK' timestamp='1333878485' post='2112124']
Une bonne grosse couche de neige devrait faire ressortir les couleurs! =)
[/quote]

Merci pour ces avis. Pour l'herbe, ça pourrait contraster, une option effectivement. La neige n'est pas mal non plus mais je ne maitrise pas du tout la manipulation du chlorure de machin et ça me parait quand même très affilié aux Spaces Wolves. A voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas du gris? Avec du sable brossé à sec ça pourrait être pas mal[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Par contre, dans ce cas là , il faut socler avant de sous-coucher[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.