Aller au contenu
Warhammer Forum

[BLOODS ANGELS] 2000 points à thème


Kalima

Messages recommandés

[quote name='Xahendir' timestamp='1333982886' post='2112724']
[quote]En revanche pour implacable et les tirs... Ca peut être dangereux car avec autant de tir, il arrive très souvent que tu ne sois plus à portée de charge, or on sait tous que le but de la CDLM est de charger; de plus le bolter enleve une attaque supplementaire de force 5 en charge[/quote]

Je suis d'accord, pour ma part, les CdlM je les choisis à petit effectif et avec 2 armes de base. Là, je commentais en fonction de la liste proposée.

Je n'arrive plus à trouver la liste exacte que j'avais concoctée pour 3 000 pts en Apocalypse mais ça donnait en gros :

[u][b]QG : [/b][/u]

[b]Astorath[/b]

[b]Réclusiarque[/b] avec réacteurs dorsaux

[u][b]Troupe : [/b][/u]

[b]3 unités de 5 SM de la CdlM[/b] avec réacteurs dorsaux (dont une avec Lemartes)

[b]3 Dreadnougths de la CdlM[/b]

[u][b]Soutien : [/b][/u]

[b]3 Stormravens[/b]
[/quote]


Tu utilise les storm comme base de tir longue porté et transport de dread? Perso j'ai l'impression que ça fait léger, mais après c'est peut être qu'une impression!

Revenons à la liste, tu veux mettre absolument tes scouts? lol! Vas-y! Ce qui serait pas mal ce serait de leur mettre une balise de teleportation, comme ça tu met astorath en FeP, comme il a attaque des anges il me semble tu dois avoir 75% de chance d'arriver au tour 2 :rolleyes: et la tu as ton armée assaut brutal tour 2 :lol: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein oui, brutal tour 2!

Finalement même si Astorath est un peu cher, il peut permettre (1/2 chance) à mes motards scouts d'avoir F5 et I5 lol

Mais surtout je peux aligner 7 pods dont 4 qui arrivent au premier tour avec 1 furioso, 2 dreads cie mort et 9 membres Cie de la mort avec réclusiarque; en plus de 2 baals scouts et les mines dans un couvert ennemi...Pression pression.

Petite question: En priorité les dreads ou les membres de la Cie dans les pods tour 1?

Merci d'avance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kalima' timestamp='1333984609' post='2112745']
Ah bein oui, brutal tour 2!

Finalement même si Astorath est un peu cher, il peut permettre (1/2 chance) à mes motards scouts d'avoir F5 et I5 lol

Mais surtout je peux aligner 7 pods dont 4 qui arrivent au premier tour avec 1 furioso, 2 dreads cie mort et 9 membres Cie de la mort avec réclusiarque; en plus de 2 baals scouts et les mines dans un couvert ennemi...Pression pression.

Petite question: En priorité les dreads ou les membres de la Cie dans les pods tour 1?

Merci d'avance...
[/quote]


Personnellement je dirais les dread, pour faire peur direct, ou un mix?! ça dépend de ce qu'il y en face surtout! C'est à toi de voir en fonction de la situation.
Va voir je viens de post une liste en 1500 points de full pod CDLM (j'ai un peu recopié l'idée que je t'avais proposé:lol: )!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.