Aller au contenu
Warhammer Forum

petite question :)


MisterSCAR

Messages recommandés

[quote]Et si, le sm rentre dans un rhino, parce que le rhino est un blinde specialement dédié aux sm, et adapte a leur carrure [/quote]

A la base le rhino est le transport standart de toutes les armées de l'humanité.
Quand il est devenu rare on l'a dédié à certains, l'élite de l'impérium entre autre. Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y'a beaucoups d avis partager sur ce points et n arrivant pas à me décider je vous laisse me dire si vous préfère faire une alliance GI SM ou rajouter un. Baneblade dans l armée salamanders, je suivrai lavi majoritaire pour ma futur armée avec des baneblades :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce choix est le tiens et c'est donc à toi de prendre la décision car elle aura des implications qui ne concerne personne d'autre que toi quand même. Je ne peux pas décider à ta place ^^. Bref, fait comme tu veux mais de toutes façons, comme t'as l'air décider à acheter un Baneblade, autant commencer avec cet achat conséquent. T'auras le temps de décider pour toi même si tu veux ajouter du GI ou pas après.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart te l'a expliqué: tu peux faire comme bon te semble. Si tu souhaite n'avoir qu'un véhicule de plus que tu peindras avec le même schéma de couleurs que tes Space Marines, tu peux. Ca sera un FellBlade et ça sera fluff, quoiqu'en disent les détracteurs. Si tu préfères te constituer une force d'appoint supplémentaire avec des Gardes Impériaux, tu peux aussi.

C'est à toi de choisir, pas à la majorité d'un forum internet, à mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


C'est fluff, c'est pas fluff ...

Le fluff de 40K est tellement ouvert qu'il peut carrément inventer une bonne raison pour laquelle ses Salamanders ont réquisitionné un Baneblade et son équipage à un régiment de blindés de la GI qui passait par là :

- Parce que la prédominance des blindés dans les combats de Apocalypse force les Salamanders à se renforcer en chars d'appuis lourds.
- Parce que la mission qu'ils ont à accomplir requiert une énorme puissance de feu pour franchir un objectif (peter un mur, detruire une porte, etc... ).
- Parce que la totalité des leurs blindés à eux est partie soutenir la 1ere Compagnie qui en bave grave dans un autre secteur, alors ils en trouvent ailleurs.
- Parce que le Maitre de Chapitre en avait simplement envie et que le petit Colonel de la GI n'a pas son mot à dire (enfin, il peux toujours essayer...).


Bref, y'a matière à faire, y'en a qui inventent leur propre chapitre SM, alors pourquoi pas inventer ce genre de fluff aussi ?

Ensuite, toujours être d'accord avec son adversaire, cela va de soi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars :) je vais sûrement l acheter d ici peut et le temps que je finise de peindre mon armée SM et que j assemblé ce monstre de ferail j aurai sûrement décidé si oui ou non j ajoute de la GI, parce que je compte en mettre 2 de baneblades car j adore ce blindée :) et que un titan coûte énormément chère ... ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour limiter le coût d'alliés Garde Impériale, il est à fait envisageable qu'un super lourd de la Garde soit détaché auprès d'un contingent SM pour les besoins d'une mission/opération/campagne.

Ton Baneblade est bien de la Garde, tes Salamanders restent bien des SM mais tu joues les 2, sans ajouter 36 figurines de la Garde en plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel :) mon armée salamanders se voit agrandi par l arriver de 2 fellhabes :) ils vont maintenant rester au garage le temps de la mise en Service puis mon armée pourra se frotter à des forces ennemis beaucoup plus importante :) merci à tous pour ses conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.