Aller au contenu
Warhammer Forum

(CG) ARMEE 2000 PTS


Messages recommandés

bonjour voila ma liste d'armée quand pensez vous ??

QG:
castellan crowe 150pts

TROUPES:
-purificator x5 /2x psycanon /4 hallebardes/1 marteau
razorbak cl et lpj 233 pts

-purificator x5 /2x psycanon /4 hallebardes/1 marteau
razorbak cl et lpj 233 pts

-purificator x5 /2x psycanon /4 hallebardes/1 marteau
razorbak cl et lpj 233 pts

-purificator x5 /2x psycanon /4 hallebardes/1 marteau
razorbak cl et lpj 233 pts

totors x5/avec bannière/1 marteau/2 épée/2 hallebardes 225 pts

SOUTIEN:

-Dreadnought double autopsy 135 pts
-Dreadnought double autopsy 135 pts


cuirassier/spycanon/1 marteau 180 pts


ELITE:

dread vénérable/double autopsy 195 pts
TOTAL: 1952 (si j'ai bien compter)


donc il me reste 48 pts que je ne sais pas quoi en faire merci pour vos conseille et vos impression Modifié par hungrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Déjà tu pourrais mettre en forme ta liste afin d'y voir plus clair.

Ensuite ta liste n'est pas bonne, tu as 4 choix soutien.

Tu présentes une liste Crowe ... il n'y a rien à dire dessus de plus que toutes les millions d'autres listes de ce genre.

A part l'escouade de Totor avec une bannière hors de prix pour 5 Pélos. Remplace la par un psycanon.

Et doit on supposer que tu parles de Dread double auto psy ? (auto canon) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1333998183' post='2112949']
Salut.

Déjà tu pourrais mettre en forme ta liste afin d'y voir plus clair.

Ensuite ta liste n'est pas bonne, tu as 4 choix soutien.

Tu présentes une liste Crowe ... il n'y a rien à dire dessus de plus que toutes les millions d'autres listes de ce genre.

A part l'escouade de Totor avec une bannière hors de prix pour 5 Pélos. Remplace la par un psycanon.

Et doit on supposer que tu parles de Dread double auto psy ? (auto canon)
[/quote]

salut

oui j'ai remarquer que j'avais fait une erreur je l'ais modifier en mettent un dread vénérable a la place

pour les totor la bannière me paresser pas mal elle me rajoute quand même 5 attak en CaC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et la grammaire ça serait nettement mieux :)

Sinon la bannière est très bien juste peu rentable avec seulement 5 unités. Ca fait 5 points par unité pour avoir 1 attaque en plus et activation automatique des MI mais tu perds 3 attaques énergétiques sur les 15 (sans compter la charge). D'ailleurs pourquoi 5 attaques ? les terminators c'est 2 attaques de base +1 en charge + 1 si bannière présente +1 si glaives mais ce n'est pas le cas pour ces derniers.

Le Cuirasser Némésis serait mieux avec 1 incinerator lourd et le Marteau n'est pas obligatoire tu gagnes donc 20 points. S'il te reste des points faut essayer de lui mettre un Téléport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1334000357' post='2112978']

Sinon la bannière est très bien juste peu rentable avec seulement 5 unités. Ca fait 5 points par unité pour avoir 1 attaque en plus et activation automatique des MI mais tu perds 3 attaques énergétiques sur les 15 (sans compter la charge). D'ailleurs pourquoi 5 attaques ? les terminators c'est 2 attaques de base +1 en charge + 1 si bannière présente +1 si glaives mais ce n'est pas le cas pour ces derniers.

Le Cuirasser Némésis serait mieux avec 1 incinerator lourd et le Marteau n'est pas obligatoire tu gagnes donc 20 points. S'il te reste des points faut essayer de lui mettre un Téléport.
[/quote]

je parler de 5 attaques 1 par totor

pour cuirassier le teleport j'y avez penser mais est il vraiment rentable ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi concernant les 5 attaques.

75 Points ça fait cher le téléporteur mais sans ça, il sera rarement rentabilisé car il n'aura peut être pas l'occasion d'arriver au caC :) Mais le truc intéressant avec une liste full RB c'est que les tirs anti char auront 2 cibles différentes : Les véhicules ou la CM.

Le téléport permet aussi un saut de 30PS bien utile s'il est encore en vie au 5ème tour afin de contester un objo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Très bonne liste !
Effectivement il peut être intéressant de récupérer 75 pts pour donner le tp au cuirassier. Je trouve que tu as beaucoup d'hallebarde, sur 4 troupes de purifs, ça te fait 16 hallebardes, même à 2 pts / unité ça fait beaucoup !

4 razor CL / plasma jumelés ça me parait beaucoup, le bolter lourd jumelé est très sympa et te permet là aussi de recup quelques points.

Banière sur les termis c'est plus funky qu'autre chose, en revanche un psycanon sur les termi est toujours sympa !!
Lorenz Modifié par Lorenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si je ne me trompe pas tu ne peux avoir de figurines avec hallebardes et psycanon donc 4*2 = 8 pts de gagnés. Les totors ne sont pas utiles dans cette liste car à pied, ils vont donc prendre la mort. Rajouter une purif en razor cl/lpj peut augmenter le niveau de la liste encore à la place donc entre ces modifs tu gagnes 12 pts.

Ton cuirassier est une bonne idée mais tu as déjà de quoi closer, shooter les chassis donc il te faut un truc pour aller contester. Et pour ça un cuirassier volant, surtout après que ton armée ait avoiné l'antichar adverse, peut s'avérer très utile et quasiment indestructible s'il a été gardé en réserve. Un inci lourd pourra de plus déloger les troupes mal protégées s'étant réfugiées dans un couvert et s'étant jetées au sol pour se protéger et garder ses objos. Ainsi que gérer la masse.

Donc amha:

-Crowe 150 pts

-Dread vénérable double autopsy 195 pts

-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts
-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts
-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts
-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts
-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts

-Dread double autopsy 135 pts
-Dread double autopsy 135 pts
-Cuirassier avec inci lourd et téléporteur 235 pts

1995 pts

Là tu as une liste violente, polyvalente aussi bien contre la masse que le méca, avec un potentiel de soutien assez énorme, n'ayant pas besoin de débarquer pour ouvrir les chassis et tu gère même les full paloufs et nobz avec tes chassis, aucune unité sujette à la fuite et donc des kp solides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Exodius' timestamp='1334012025' post='2113085']
Alors, si je ne me trompe pas tu ne peux avoir de figurines avec hallebardes et psycanon donc 4*2 = 8 pts de gagnés. Les totors ne sont pas utiles dans cette liste car à pied, ils vont donc prendre la mort. Rajouter une purif en razor cl/lpj peut augmenter le niveau de la liste encore à la place donc entre ces modifs tu gagnes 12 pts.

Ton cuirassier est une bonne idée mais tu as déjà de quoi closer, shooter les chassis donc il te faut un truc pour aller contester. Et pour ça un cuirassier volant, surtout après que ton armée ait avoiné l'antichar adverse, peut s'avérer très utile et quasiment indestructible s'il a été gardé en réserve. Un inci lourd pourra de plus déloger les troupes mal protégées s'étant réfugiées dans un couvert et s'étant jetées au sol pour se protéger et garder ses objos. Ainsi que gérer la masse.

Donc amha:

-Crowe 150 pts

-Dread vénérable double autopsy 195 pts

-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts
-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts
-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts
-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts
-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts

-Dread double autopsy 135 pts
-Dread double autopsy 135 pts
-Cuirassier avec inci lourd et téléporteur 235 pts

1995 pts

Là tu as une liste violente, polyvalente aussi bien contre la masse que le méca, avec un potentiel de soutien assez énorme, n'ayant pas besoin de débarquer pour ouvrir les chassis et tu gère même les full paloufs et nobz avec tes chassis, aucune unité sujette à la fuite et donc des kp solides.
[/quote]

salut

merci pour tes conseille je sais que une uniter de purif c'est mieux que les totors mais je veut les garder pour une raisons c'est que je les ais et je les aime bien :clap:
mais c'est vrais que a pince ils vont avoir du mal a fait leur job

pour les hallebarde tu a raison se qui me fait gratter quelque point
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#0000FF"]Sinon j'avais penser a cette liste [/color]


[color="#FFFFFF"]-Crowe 150 pts[/color]

[color="#FF0000"]-Dread vénérable double autopsy 195 pts[/color]

[color="#0000FF"]-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts
-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts
-5 purifs(2 psy, mt, 2 hallebardes) en razor lascan cl/lpj 229 pts
[/color][color="#FFFFFF"]
-5 totor(2 psy, mt, 2 hallebardes) 250pts en stromraven
-stromraven 205 pts[/color]
[color="#FF0000"]
-Dread double autopsy 135 pts
-Cuirassier avec inci lourd et téléporteur 235 pts[/color]

TOTAL : 1872 pts Modifié par hungrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ça te fait 16 hallebardes, même à 2 pts / unité ça fait beaucoup ![/quote]

Bha pour moi, les hallebarde c'est indispensable, il n'y en aura jamais trop (sauf si tu ne compte pas faire de CaC, mais alors ou est l'intérêt des purif!?!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pocout' timestamp='1334080418' post='2113653']
[quote]ça te fait 16 hallebardes, même à 2 pts / unité ça fait beaucoup ![/quote]

Bha pour moi, les hallebarde c'est indispensable, il n'y en aura jamais trop (sauf si tu ne compte pas faire de CaC, mais alors ou est l'intérêt des purif!?!)
[/quote]

Ben comme pour la majorité de l'armée c'est une super unité de tir avec deux armes spé par tranche de 5 et pas dégueulasse au cac pour un prix défiant toute concurrence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit bowser, pour moi le purif comme tout bon CG est un très bon tireur et bon (meilleur que le CG de base) closer, n'oublions pas que sa CC4 fait qu'il touchera en général que sur du 4+, donc c'est pas une escouade de 5 avec 2 psycanon (donc pas énergétiques) qui vont raser une escouade entière (9 attaques NRJ sur 4+ = 4,5 touches = 2,25 morts sur du Meq et 3 morts sur du Meq si le point d'acier passe !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1334149107' post='2114157']
[b]MOD ON

Merci d'effectuer les changements demandés plus haut.
Si cela n'est pas fait le post sera fermé.
Faire aussi attention à l'orthographe.

Gondhir

MOD OFF[/b]
[/quote]

bonjour pour les changements expliquer moi de quoi vous parlez , parce que si c de mètre de la couleur je ne voie pas l'interrais
deuxièmement pour l'hortographe j'ai arrêter l’école a 10 ans et j'en est 32 donc je ne vais pas prendre de cours pour vous faire plaisir

cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait parti des règles des forums qui sont dans la charte du forum. Il faut essayer au maximum d'utiliser une bonne orthographe, une bonne grammaire, commencer les phrases par des majuscules et finir par des points. Pour la couleur c'est pour rendre ton post plus lisible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

C'est bien, tu as 32 ans mais tu ne les fais pas (au passage l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans).
Les réactions puériles, on peut très bien s'en passer ici.
Je ferme ce post.
Tu ramasses tes 20% et une semaine de repos.

Gondhir

MOD OFF[/b] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.